12 KYLE

55 1 0
                                    

Ivy raccroche. Elle veut qu'on se voit ce soir, mais je ne peux pas. Je lui ai dit que j'avais quelque chose à faire avec James ce soir. Je le regrette aussi tôt quand je n'entends plus sa voix, mais je ne peux pas reculer.

- Allez Freefy, on n'attend plus que toi, me lance Djue excité.

Je le suis dans le couloir qui mène jusqu'aux vestiaires puis une fois changé, je me dirige vers le ring. Un des gardes me fraie un chemin, le nombre de spectateur me semblent augmenter à chaque fois. C'est incroyable, mais je ne viens pas pour ça.

Alors que mon adversaire est déjà sur le ring, sautillant et s'échauffant, je monte, déterminé. C'est la première fois que je reviens depuis qu'Ivy s'est réveillé. Djue m'a envoyé un message, presque désespéré parce qu'apparemment on me demandait sur le ring. J'ai accepté sans vraiment réfléchir, j'en avais juste envie.

Je connais mon adversaire, je l'ai déjà vu combattre. Je lui ai même parlé une fois. Il m'a donné quelques conseils, étant donné que ça fait longtemps qu'il est là. Mais je n'ai besoin d'aucun conseil, je sais manier mes poings. Puis avant tout, je veux balancer et recevoir les coups, pas gagner. Mais tout compte fait, je pense que la victoire est un nouveau but, je veux le gain. Il est de plus en plus élevé au fil des combats, je ne vais pas passer à côté.

- C'est parti !, lance Djue alors que le gong retentit.

Mon adversaire, qui je me rappelle s'appelle, Doogy se met en position de défense. Son regard examine tout, je le vois passer de gauche à droite, de haut en bas. Ça me fait doucement rire. Tout comme son nom de scène.

C'est alors qu'il fait l'erreur de me scruter un peu trop dans les moindres détails que je donne le premier coup en pleine mâchoire. Car évidemment, sa défense n'était pas précise. Je ne le laisse pas le temps de réfléchir, que j'en envoie un deuxième. Il a l'air déjà sonné. Mais reprend très vite ses esprits forte heureusement. Vas-y envoie moi une bonne, ne me loupe pas petit con.

Je le laisse presque la porte ouverte quand il me cogne au visage. Ma tête vole sur la gauche, il m'en  fout une deuxième, puis une troisième, le sang gicle déjà sur le ring.

Je reprends position de défense et il s'écarte pour ne pas s'en prendre une. J'ai l'air complètement sonné également mais je le fixe pour ne pas le perdre de vue. J'ai besoin de quelques secondes pour remettre tout en place mais le visage d'Ivy apparaît, lui aussi en sang.

Je la vois se débattre dans la voiture, incapable d'arracher la ceinture pour s'en sortir. Je la vois perdre tant de sang, puis perdre connaissance, comme si elle donnait son dernier souffle. Bordel, je vois cette scène défiler devant mes yeux comme si j'y avais été. Un flash. Qui ressemble un nouveau coup. Puis c'est à l'hôpital que je la vois désormais. Souffrante et dans le coma. Le poing de Doogy rencontre mon abdomen puis mon visage. Il me bombarde de coups alors que mon esprit n'est pas connecté à ce que je devrais.

- C'est de ma faute, murmuré-je sans faire attention.

- Quoi ?, répond-t-il tout aussi étonné que moi.

Il s'arrête et j'en profite pour riposter enfin. J'ai eu le champ libre un coup instant. Je suis envahi de cette culpabilité, pire, de cette colère, elle me brûle les veines et je suis incapable de l'arrêter. Voilà pourquoi je suis là.

Les coups fusent, le sang gicle et les spectateurs hurlent de nos noms. Quelques insultes se font entendre ,mais je ne prête pas attention plus que ça. Je me concentre sur mon adversaire mais rien à faire, le corps d'Ivy sans vie me hante. Je perds la tête. Qu'est ce que tu fous avec elle, tu la mérites pas !

Je contracte mes muscles plus que d'habitude, j'esquive un coup pris d'une sacrée puissance qu'il s'envole en avant. J'en profite pour le coincer et l'attaquer vivement. Encore quelques minutes, et je suis vainqueurs.

Heart or reason 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant