J'hallucine sur ce qui se passe devant moi. Ils croient que je ne vois rien, que je suis idiote, bien trop occupée avec ma peine pour ne pas voir le bonheur des autres. Cela fait un moment que Lexie vient à la maison presque toutes les semaines, ce qui ne me dérange pas bien au contraire, je suis contente de la voir, c'est la seule personne en ce moment qui m'aide sans me bousculer, elle me comprend. Je la considère désormais comme une véritable amie.
Et ces semaines avec moi la rapprocher étrangement de mon frère. Alors que des fois je me recroqueville de mon côté, je les observe au loin s'amuser, se taquiner, rigoler et même passer des heures et des heures à se parler, droit dans les yeux. Des yeux que j'ai remarqué s'illuminer du côté de Lexie. Et mon frère, je crois ne l'avoir jamais vu aussi proche avec une fille. Son sourire n'a jamais autant égayé mon cœur. Le voir ainsi c'est une nouvelle pour moi, comme une petite victoire. Je ne sais pas s'ils se rendent compte de ce qui se passe entre eux, ça ne m'étonnerait pas. Lexie est devenu très pudique avec les mecs, et surtout avec ces sentiments, depuis l'histoire avec Scott. Quant à Steeve, il n'a jamais vraiment pris le temps de s'investir avec une femme.
Je souris face à cette situation, ils sont à ce moment même en train de se chamailler sur un désaccord de programme de télé. Un rien peut les amuser. C'est ce que j'appelle avoir une complicité. Ça s'est fait doucement, mais je ne suis pas aveugle aux démonstrations d'affection. Je les laisse dans leur bulle, même si j'espère qu'ils se l'avoueront rapidement.
- Tu pourrais prendre parti pour moi Ivy, lance mon grand frère.
- Je préfère ne pas m'en mêler, elle pince et elle mord.
Nous partons dans un fou rire alors que lui, fait mine d'être choqué.
- Bon allez, je vais continuer de me préparer, vu que la voiture est au garage jusqu'à demain, j'ai un collège qui vient me chercher, m'informe-t-il.
- C'est bête, tu peux prendre la mienne.
- Non, garde là, si tu as besoin dans la journée. On ne sait jamais.
- Bon d'accord.
Mon frère n'a jamais voulu me déranger, je voudrais bien lui rendre service aussi de mon côté. Un peu maniaque du contrôle sur les bords.
- Que va-t-on faire alors ? lance Lexie toute excitée.
- J'ai l'impression que tu as déjà une petite idée.
- Franchement, une bonne virée shopping ne serait pas de refus. On pourrait demander à Kate.
- Ouais pourquoi pas. Ça lui fera sûrement plaisir.
- Ça fait déjà plusieurs jours qu'on n'a pas de leur nouvelle, s'attriste Lexie.
En effet, nous qui voulions qu'on retrouve notre petite bande, à chaque fois qu'on essaie d'organiser quelque chose, il y a toujours un imprévu de dernière minute qui nous empêche, enfin surtout de leur côté. Je ne pense pas que ce soit fait exprès, je refuse de le croire. Mais il me manque. J'n'ai vu que Matt, et pour le coup j'étais contente de le voir, car il avait l'air d'aller mieux. Je veux dire, il était beau, pas amoché, pas l'air d'avoir bu des litres et hyper souriant. Comme quand je l'ai rencontré. J'aime l'idée qu'il se soit sevré, mais je doute fortement, tout seul c'est impossible de s'en sortir. J'aimerais l'aider vraiment, mais de ce côté je ne sais absolument pas comment m'y prendre.
Alors que nous parlons du petit groupe qui nous manque à tous les deux, la sonnette retentit.
- J'y vais, lance soudainement Steeve en courant. Je suis enfin prêt.
VOUS LISEZ
Heart or reason 2
RomanceTrois semaines sont passées depuis l'accident, et les conséquences se multiplient, notamment pour Kyle. Comment peut-il encaisser sa culpabilité ? Comment peut-il vivre sans elle ? Impossible de l'imaginer. Il se réfugie dans ce qu'il y a de pire. D...