14 KYLE

60 2 0
                                    

Alors que j'ouvre la porte pour aller à l'intérieur du Kilten's bar, Matt trébuche en loupant la marche. Quand je me retourne il est à terre et il est tellement pété qu'il n'arrive même pas à se relever directement, il est obligé de chercher l'appui du bar pour s'aider. J'explose de rire. Il est évident qu'en temps normal, j'aurais juste souri, mais ça aurait très bien pu m'arriver là. J'ai arrêté de compter au bout du 4e verres, et Matt en a sûrement abusé plus que moi.

- Allez je t'allume un dernier joint pour le kiff, lance Matt une fois relevé.

- Un dernier ?, répété-je sur le ton de l'étonnement.

- Non.

Et là, un autre fou rire nous prend. Un groupe de mecs est assis dans un coin alors que le reste du monde se les caille dehors. Ils nous regardent et je leur lève mon doigt pour les saluer.

- Non mais sérieux mec, tu as vu la nana là quand on est arrivé, une vraie chaudasse, je sortais ma bite, elle me donnait son cul devant tout le monde, m'avoue-t-il.

Je ne peux m'empêcher de rire encore et encore, sans vraiment le contrôler.

- Arrête tu aurais voulu te la faire.

- Mais tu es fou, j'ai ma petite femme moi.

Jenna. Sa petite femme ? Intérieurement je ris, mais je ne le montre pas, pas cette fois. Et si je lui disais qu'elle était aussi chaudasse que cette fille ? Non, tait-toi Kyle !

- Du baratin mon gars, c'est le début, mais tu ne tiendras pas longtemps, baiser la même meuf ça soul à force, dis-je sans penser au mal que je pourrais faire à Ivy.

C'est la vérité, je ne la cache pas.

- Tu as trompé Ivy ?, me pose-t-il finalement la question.

- Non mais ça viendra certainement, quoiqu'elle a trop de flair, elle pourrait le savoir avant moi.

Il pouffe de rire en disant que j'ai raison. Je finis le joint avec une grosse bouffée.

- Alors on passe aux choses sérieuses ?, dis-je en sortant la coke de ma veste.

- Hé tu as vu à qui tu parles ?

***

Je toque pour la sixième fois, sans réponse. Je murmure son nom, incapable de lever la voix. Soudain, je vois un rayon de lumière. Enfin ! Je regarde mon téléphone, 2 heures du matin putain. Elle va me tuer.

Mais quand la porte s'ouvre, c'est Steeve que je vois. Double merde !

- Qu'est ce que tu fous là à cette heure ?

- Euh...euh...je veux...voir Ivy, dis-je difficilement avec des renvois que j'essaie de masquer.

- Attends mec, tu es bourré.

- Oooh, juste un peu. Mais je veux juste...lui parler.

- Il est 2 heures du matin Kyle putain, elle dort ! Et je ne te laisse par rentrer dans cet état.

- Azy fait pas le con, laisse moi la voir deux secondes.

- C'est bon Steeve, laisse le entrer, je suis réveillée, entendé-je la douce voix d'Ivy, un peu froide pour le coup.

- Oh ma chérie, te voilà, lui sourié-je comme un imbécile.

- Tu peux nous laisser Steeve s'il te plait.

- Euh... ok, mais si tu as besoin tu viens me voir, c'est d'accord ?, lui propose son frère comme si j'allais lui faire du mal.

Elle acquiesce d'un signe de tête. Et je m'avance enfin pour fermer la porte, elle va avoir froid.

Heart or reason 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant