PDV Camilla Wayne :
Alors que je me préparais pour la soirée, une quête s'imposait : trouver une tenue qui non seulement rehausserait mon estime de soi, mais qui captiverait aussi les regards. Après de longues hésitations devant mon miroir, je jetai mon dévolu sur une mini-jupe moulante en cuir noir.
Ce choix audacieux mettait en valeur mes courbes, tout en ajoutant une touche de mystère. Pour compléter ce look, j'optai pour un crop-top provocant qui laissait entrevoir juste ce qu'il fallait de ma peau, créant ainsi un équilibre parfait entre élégance et sensualité.
Bien que je ne corresponde pas aux standards de beauté souvent véhiculés par les médias, ces vêtements révélateurs me donnaient un regain de confiance et me faisaient sentir irrésistible.
Charlotte m'avait invitée à sa fête. Cette attention m'avait profondément touchée, car cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de participer à un événement social. L'idée de faire de nouvelles rencontres me remplissait d'excitation.
Cependant, consciente des soirées fraîches d'automne, je pris la précaution de couvrir ma tenue avec une veste ample en jean. Mes bottines noires complétaient le tout, alliant confort et style. Je savais que je risquais d'avoir froid en arrivant chez Charlotte, surtout à cette heure tardive, mais l'envie de briller dans mon look séduisant était plus forte que tout.
Une fois prête, je vérifiai l'adresse de Charlotte dans notre conversation. J'avais eu la chance d'obtenir son numéro lors de notre dernière discussion, et cela me rassurait de savoir que je pouvais facilement la contacter si besoin.
En m'approchant de la villa, je fus immédiatement frappée par la beauté du lieu. La demeure se dressait majestueusement, entourée d'un jardin soigneusement entretenu et d'une piscine scintillante sous les lumières tamisées. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je réalisais à quel point cette soirée promettait d'être mémorable.
Je marchai vers l'entrée et l'ambiance festive me parvint aux oreilles : des rires, des chants et des éclats de voix résonnaient déjà à l'intérieur. L'atmosphère était empreinte de luxe et de raffinement, promettant une soirée riche en émotions et en découvertes. Mon cœur battait plus vite à mesure que je m'apprêtais à franchir le seuil de cette fête tant attendue.
Alors que je m'approchais de l'entrée, je croisai Blake qui me bouscula légèrement sans s'en rendre compte. Il s'excusa puis se retourna vers l'interlocuteur et me reconnut directement.
— Camilla ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu essaies de te faire des amis chez moi ? me lança-t-il d'un ton narquois.
Je levai les yeux au ciel, agacée, sans même prendre la peine de répondre. Il me lança un sourire arrogant, puis se remit à parler.
Il souffla légèrement.
Son ton changea du tout au tout.
— Je ne m'attendais pas à te voir ici mais tu as tout de même été une belle surprise. Tu es toujours la bienvenue ici, me chuchota-t-il.
Sa voix devint soudainement douce et chaleureuse. Cela me fit étrangement plaisir, malgré son comportement insultant quelques secondes plus tôt. Passant d'un extrême à l'autre, je ne comprenais pas son attitude. Néanmoins, je lui souris, faisant semblant d'avoir oublié sa méchanceté gratuite de la veille. Il me rendit mon sourire et prit soin de me tenir la porte pour que je puisse entrer, tel un véritable gentilhomme.
Une fois à l'intérieur, je fus surprise par le nombre impressionnant de personnes présentes. Je n'avais jamais aimé les grandes foules et cela me mettait mal à l'aise. Soudain, une main gracieuse se posa sur mon épaule. Je reconnus immédiatement Charlotte. Je me retournai vers elle et lui adressai un grand sourire, même si la pénombre rendait ma joie difficilement perceptible.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...