PDV Grey Lockwood :
– Then, Anne-Marie –
Je soufflai, Jade ne pouvait pas attendre qu'elle s'en aille, avant de se mettre à parler de nos affaires ?
Camilla ne devait rien savoir, c'était pas difficile à comprendre, bon sang.
— Elle est là Jade, tu ne peux pas la fermer ?
Elle couvrit sa bouche de honte, comme si elle venait de lâcher une bombe, alors que Camilla n'y comprenait rien. Elle était perplexe.
— Wayne, dans ta chambre. Maintenant.
Je vis dans les yeux de Camilla, de la déception. J'avais l'air de parler à une enfant quand je vis de la tristesse dans son regard, tentant de me convaincre. Mais je ne pouvais la laisser écouter.
Elle voulait trop savoir, elle était trop curieuse.
— La curiosité tue. Et dans ton cas, ce sera moi qui te tuerai. À ta place, je ferai vite. Dis-je, d'un ton menaçant.
Elle se mit à marcher, elle monta rapidement les escaliers, et rejoignit sa chambre, sans broncher.
— N'essaie plus jamais de parler de ça, en sa présence, tu es folle ou quoi ? Je lui lançai un regard noir.
Elle haussa des épaules. Je levai mes yeux.
— Elle est vraiment jolie, dit-elle, en souriant d'un rictus narquois.
— Je m'en fous totalement de sa beauté, que tu estimes être existante. Elle fait ce qu'elle a à faire, et c'est tout. C'est un putain de contrat.
— Il faut remettre à Cesar, ce qui est à César. Elle est canon, et elle te convenait parfaitement, je veux dire, tu ne présenterais jamais à la presse, une fille que tu trouves laide.
Touché. Elle gagnait un point. Elle savait vraiment comment me faire taire. Mais juste pour une question d'égo, je n'allais jamais la boucler, et surtout pour elle. Ça risquerait de lui monter à la tête, trop rapidement.
— Je ne l'ai pas choisie, j'aurais pris n'importe qui, qui m'aurait été proposé.
Quel menteur que je faisais.
— Si tu le dis, Grey. Dieu seul sait si tu mens ou pas, me dit-elle, en me regardant droit dans les yeux.
Je détestais quand quelqu'un osait me défier du regard et elle le savait. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je l'aurais déjà découpé vivant.
Je soufflai.
— Tu es venue pour me parler de Camilla ou...? Je croisai mes bras.
Elle roula des yeux.
— Tout le monde, parle de la mort de LaCroix. Tu es sûr qu'on en sortira indemne ?
J'hochai de la tête. C'était évident non ?
— Bien-sûr, que oui. J'ai fait attention à ne pas laisser de traces ou des empreintes.
— Et Camilla ? me fit-elle. Tu as pensé aux conséquences ? Tu es sûre que elle, ne pourrait pas être finir par être accusée ?
Je me tus, je n'avais pas pensé à elle. Merde. Une série de questions me parvinrent à la tête, des questions sur auxquelles je n'avais pas de réponse concrète et rassurante, comme à mon habitude. On pouvait accuser Camilla, et je n'y avais pas pensé, putain.
Elle vit ma réaction et soupira.
— Tu n'es qu'un égoïste, Grey. Tu n'avais pas pensé à elle, je pensais que tu avais pensé à tout ! dit-elle, sur le ton de la reproche. Elle était déçue.
VOUS LISEZ
Le contrat d'un milliardaire
Romance« Toi et lui n'êtes qu'un contrat. » Un Contrat de Passion et de Peur Camilla, une étudiante de l'université de New York, a connu une vie marquée par la violence et l'abus. Violée et abusée par son oncle, elle a développé une peur inimaginable pour...