Toute la semaine se passa avec détente et relaxation.... Intense. Entre shopping, spa, plage, et sexe avec Antoine qui me suppliait chaque jour de l'excuser, j'aurais voulu que ces 7 jours ne s'arrêtent jamais. Mais toute bonne chose a une fin, aussi paradisiaque soit elle.
La réalité me revint en pleine figure, allongée en sueur dans le lit au côté d'Antoine, la veille du deuxième test. Je n'avais donné aucune réponse à Antoine et il n'était pas près d'en avoir une positive.
Mes nuits étaient hantés par ces souvenirs, de cette famille tuée comme on jette un emballage à la poubelle. D'un côté, je savais que je n'aurais rien pu faire, au risque de mourir dans d'atroces souffrances et que toute la mission soit foutue en l'air, mais d'un autre, le fait d'avoir eu l'opportunité de la sauver sans avoir rien fait me rongeait. Et par-dessus ça, l'impassibilité du milliardaire à me droguer, à tenter de me tuer, il faut le dire, me faisait froid dans le dos, m'empêchant de fermer un œil durant mes nuits. Et si il avait subitement envie de réessayer ?
Je n'ai d'ailleurs eu aucune explication sur son comportement, son attitude ce soir-là, en dehors de ses supplications pathétiques. Et il peut se carrer ses excuses dans le cul tant que je n'aurais pas eu une justification valable.
Enfin bon, il ne reste que le sexe avec lui est divin et que je ne me suis jamais sentie aussi détendue. Cela tombe bien, car le prochain test est un test d'intelligence. Le test officiel de Q.I. plus précisément. Et seuls ceux qui possèdent plus de 115 points sont pris. Je soupirais quand les ronflements d'Antoine se firent entendre. Ce mec est un dieu au lit, mais qu'est-ce qu'il ronfle !
******************
Lors de mon recrutement dans l'agence, à huit ans, mon Q.I. a été testé plus de 20 fois par des tests deux fois plus compliqué que la moyenne. Et à seulement 9 ans, mon résultat fut rapide. 179. La moyenne délimitant le seuil des enfants précoces est de 130. Le Q.I. d'Einstein est de 160. J'aurais pu devenir n'importe qui, scientifique, mathématicienne, ingénieur, j'aurais pu avoir des prix Nobels ou être millionnaire. Mais je suis née dans la mauvaise famille, et me voila espionne.
Mais voila le problème. Pendant que le psychologue affilié au gouvernement m'expliquait à quel point j'étais spéciale, et que cela pourrait être un souci plus tard, j'étais plus préoccupée par mon repas du soir que par ce chiffre approximatif qui ne voulait à mes yeux strictement rien dire.
Si j'avais écouté, j'aurais su par exemple que j'aurais dû faire quelques erreurs. Parce que 14 ans après, mon résultat a bien augmenté. Et que ce chiffre insensé, bien que commun dans les plus hauts cercles de cette mafia composée des hommes les plus intelligents de la planète, répertoriés ou non, pour la gamine étudiante et fille de riche que je suis censée être, c'est insensé.
Ainsi, lorsque le test se finit, 20 minutes après son début, et que je me demandais toujours où était la difficulté, la psychologue hautement gradée dans l'organisation qui était chargée de mon examen n'avait pas prononcé un mot, me regardant étrangement. Elle me fit passer un second test au niveau beaucoup plus difficile.
Je ne pus le finir en entier, Néanmoins elle hocha la tête en me regardant et me désigna la porte.
- Les résultats vous seront communiqués dans l'après-midi.
Indécise, je rejoignis Amber qui me souriait.
- C'était simple hein ?
- Le premier test oui, le deuxième moyen je n'ai pas pu répondre à tout.
Elle ouvrit la bouche, ahurie.
- Tu as passé le deuxième test ?? Seulement 2/7 des membres de la mafia Piratando y sont parvenus !
VOUS LISEZ
Let's Play Together-DOUBLE JEU
ActionJen est une espionne Antoine je sais plus Bonne lecture <3 [Cette histoire a été écrite et publiée sur wattpad en 2017. Les droits m'appartiennent entièrement. Tout plagiat est sanctionné par la loi et SERA poursuivi en justice.]