Partie 21 - Le sang.

31 5 2
                                    

« Je t'appartiens... corps et âme. Même si je sais que l'inverse n'est pas vrai...

— Quoi ? »

Il sentit Guillaume se reculer du baiser qu'il voulait lui donner lorsqu'il murmura cela contre ses lèvres un peu plus tard. Ils étaient en train de faire l'amour comme ce dernier l'avait appelé encore une fois quand il le lui avait proposé en le ramenant chez lui : Aurél, est-ce que ça te dit de faire l'amour ? lui avait demandé dans un murmure Guillaume alors que ce dernier déposait une traînée de baisers dans son cou dans sa voiture et il avait aussitôt accepté, voulant plus que tout retrouver la sensation d'avoir Guillaume tout contre lui sans aucune couche de vêtements entre eux. Il était donc assis à califourchon sur celui-ci et s'était penché pour lui murmurer ça, son cerveau n'ayant pas le temps de stopper ses paroles.

« Qu'est-ce que tu viens de dire ? lui demanda encore une fois Guillaume en enlevant sa main de sur son dos et il frissonna à la perte soudaine. Aurél ?

— J'ai... J'ai dit... que je t'appartenais... balbutia-t-il, embarrassé d'avoir laissé ces quelques mots échapper ses lèvres, les pensant depuis si longtemps.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là ? demanda alors Guillaume en fronçant les sourcils et il fronça à son tour des sourcils à cette question de sa part.

— Je... Je sais pas... Je suppose que... je t'ai toujours aimé... alors... je ne me vois pas avec... quelqu'un d'autre que toi...

— Comment ça ? Tu parles de vivre ou de simplement coucher ? lui demanda d'un air soupçonneux Guillaume et il hésita, cherchant dans ses yeux la réponse qui lui irait.

— Les... deux...? proposa-t-il alors, ne sachant pas quoi répondre, et il vit Guillaume soupirer à ça.

— Bordel, Aurél. Je t'avais prévenu pourtant, non ?

— De... De quoi...?

— Toi et moi, c'est que du sexe. C'est pour le plaisir. Je ne pourrais jamais te donner plus que ça, lui dit Guillaume et il sentit son cœur se briser un peu à ces mots. Ok ?

— O-Oui, je sais, se dépêcha-t-il de dire en entendant Guillaume lui dire ça, se mettant alors à paniquer. Je sais que tu as des pulsions et... je sais que je les satisfais pas tous... mais... je t'aime quand même et je voulais que tu le saches. C'est pour ça que je dis que je t'appartiens même si je sais que l'inverse n'est pas vrai. C'est pas grave. C'est la vie. Et je préfère t'avoir dans la mienne comme ça que pas du tout. D'accord ? »

Guillaume le regarda d'un air hésitant lorsqu'il dit ça et il lui sourit timidement, encore incertain de ce qu'il allait répondre à ça. Alors quand ce dernier hocha simplement la tête, il se pencha de nouveau vers lui pour venir l'embrasser avec tendresse et Guillaume se laissa faire. Les baisers de Guillaume... il aimait tellement ces derniers. Tellement qu'il préférait ne pas imaginer ne plus avoir le droit de lui en donner dans le futur. Il fallait qu'il contienne mieux ses sentiments pour éviter cela.

***

« Hey, tu t'en vas déjà ? »

Il sursauta sous la douche en entendant Guillaume lui demander ça, croyant que celui-ci dormait encore sous ses draps.

« Tu... Tu es réveillé ? balbutia-t-il en se retournant vers lui après avoir fait disparaître le sang qu'il avait senti couler de son nez encore une fois et il espéra que Guillaume n'avait rien vu.

— Oui, comme tu vois, lui sourit ce dernier d'un air tendre et il força un petit sourire sur ses lèvres, se disant qu'il ne semblait pas s'être aperçu de quoi que ce soit. Je peux te rejoindre, Aurél ? »

Il hocha la tête sous l'eau qui lui tombait fortement sur les cheveux et Guillaume sourit avant de le rejoindre sous la douche.

« Je t'ai pas réveillé j'espère...? dit-il d'un air hésitant et Guillaume secoua la tête avant de venir glisser une main dans ses cheveux délicatement.

— Pas le moins du monde. C'est juste que j'ai un peu de mal à dormir en ce moment... Alors quand j'ai entendu que tu étais dans la salle de bain et que je me suis rendu compte que tu n'étais plus à mes côtés dans le lit, j'ai eu envie de te rejoindre... C'est mignon cette mèche, Aurél. Tu l'avais déjà il y a sept ans ?

— Euh... Non... J'avais seulement quelques cheveux blancs à l'époque...

— Ah oui ? Je me souviens pas. En tout cas, c'est vraiment mignon petit chat... »

Il sentit son cœur rater un battement en entendant Guillaume lui dire ça en souriant tendrement et quand celui-ci se pencha pour déposer des petits baisers dans son cou, il sentit les larmes lui monter aux yeux devant tant de délicatesse de sa part. Guillaume était parfait. Mais il ne lui appartenait pas.

« Tu sens bon, Aurél. Tellement bon... » murmura d'ailleurs ce dernier en venant enfouir son visage dans ses cheveux trempés.

Des larmes s'échappèrent de ses yeux à ça, mais heureusement Guillaume ne s'en aperçut pas au vu de l'eau qui lui tombait sur le visage. De plus, ce dernier avait le visage enfoui dans son cou et ses cheveux, l'empêchant de voir quoique ce soit. Et c'était tant mieux. Il voulait qu'il ne se doute de rien.

Fiction OrelxGringe - Je t'aime toujours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant