🌧️ Wyatt 🌧️Je ressens chaque émotion qui me traverse comme si c'était la première fois. Les frissons dévalent ma colonne vertébral pendant que Alas, m'aide à nouer ma cravate. La seconde d'après j'ai des bouffer de chaleur, qui me font retirer l'œuvre de mon frère.
- Wyatt. Grogne-t-il. On ne va jamais y arriver, je vais devoir te la remettre pour la quatrième fois.
Il s'est reculé contre le chambranle de la porte, pour laisser le temps à ma respiration de redevenir normale. Car en ce moment même, j'ai l'impression de me noyer. Et les yeux d'un bleu océan en pleine tempête se placent par mon subconscient, devant mes yeux.
- Ok là tu me fais peur, donc je vais te faire un...un câlin.
J'entends la voix de Jones comme s'il était posté à plusieurs mètres de moi, alors que d'un seul coup je reviens sur terre quand ses bras m'enlacent. Le choque à au moins l'effet de me faire revenir à la raison.
- Putain, mais tu fous quoi ?
Je m'extraie de son étreinte, tandis qu'il se masse la nuque gêné de son propre comportement.
- Tu avais l'air d'en avoir besoin.
Je lui offre un sourire taquin reflétant sa mignonnerie soudaine, qu'il me répond par un roulement des yeux.
- Non sans déconner Wy, relax ça va bien se passer. Et au pire, tu nous appelles et on rapplique. Bon honnêtement on ne va pas pouvoir le tuer car ça reste le fils du meilleur pote de mon père, mais je peux m'arranger pour...
Je le coupe ne sachant pas si je dois rire, ou le prendre au sérieux. Mais son visage dur m'indique de choisir la deuxième option.
- Non, mais ça ne va pas. Personne ne va rien faire du tout, je vais me débrouiller. Au pire, j'ai déjà le cœur brisé. J'essaye juste de le réparer, et si ça ne fonctionne pas...ça ne changera rien à part une déception de plus.
Peu convaincu, il plisse les yeux cherchant ses prochains mots pour me rassurer. Mais en vain, car il sait que j'ai raison. Et puis, si on part du principe de buter chaque personne qui appuie brutalement sur un cœur... je devrais me recueillir régulièrement sur les tombes de meilleurs potes. Une pensée absurde traverse mes pensées.
- Alas ? Tu penses que ta famille est sous une malédiction ?
- C'est quoi cette connerie ?
Il m'écoute, tout en replaçant le tissus en soie noir sous le col de ma chemise.
- On est des infirmes de l'amour, il y a bien une raison à ça.
- On ?
J'explose de rire face à son incrédulité.
- Ne fait pas l'innocent. Toi, Lana, moi,... Oh mon dieu, et si les prochains c'est Roméo et Hestia. Les pauvres, j'aime le couple qu'ils forment.
Je me reçois un taquer à l'arrière de mon crâne, ce qui me tire une grimace.
- Tu as fini oui ? Nos tourtereaux vont rester ensemble jusqu'à leur mort. Quant à moi, surement seul par choix. Mais pas notre Lana, je suis sûr que plein de belles choses vont lui arriver. C'est juste la vie, pas un coup du sort.
- Plein de belles choses comme Sasha ?
Il râle des mots incompréhensibles, me donnant un avis sur sa réponse. Malgré qu'il n'expose pas clairement son jugement, je le rejoins sur ses mots cachés. Les filles m'ont fait un debrief du restaurant, pendant que l'une n'arrivait à reprendre son souffle à force de pouffer, l'autre se terrait dans la gêne et la vérité.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
RomanceDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...