☁️ Lana ☁️Mes partenaires de massage et moi, observons prudemment les gars qui sont à fleur de peau. J'essaye de parler avec Wyatt et Hestia, par la télépathie.
« Qu'est-ce qu'ils ont ? »
« Aucune idée »
« Il s'est passé un truc pendant notre absence »
Haussement d'épaules chacun notre tour
Bon bien sûr c'est ce que moi j'ai traduit par nos simples échanges visuels, mais je ne pense pas être loin de la vérité. Je soupire et mange le magret de canard qu'il aime tant. Au moins un point de mon côté.
- Je le trouve un peu trop cuit.
Je donne un grand coup de pied dans le tibia de Roméo, qui jongle entre un rire et un cri d'un cochon égorgé.
- Moi c'est parfait.
Je gratifie ma meilleure amie, pour essayer de sauver les pots cassés. Elle continue en posant la question fatidique :
- Et toi Alas ?
Le silence s'installe, en contradiction avec mes hémoglobines qui dansent la samba dans mes veines et mon ventre qui fait du trampoline.
Ce n'est qu'un plat, ressaisis-toi.
Sauf qu'il ne daigne pas à lever la tête, comme si son assiette était un film à ne pas manquer. Mes amis remarquent mon mal à l'aise, et Steve amène la conversation sur un article qu'il a lu ce matin. Mince. Je croyais au moins avoir réussi ça, j'aime cuisiner c'est un peu ma façon de dire je t'aime.
- Soirée film d'horreur ce soir ? Propose Wyatt vers la fin du dîner.
L'ambiance s'est allégée et tout le monde se porte de l'attention. Je déteste ce genre d'épouvante mais je n'ai pas le moral de me battre et encore moins de faire ma chieuse, alors que j'ai boudé cette aprèm contre rien du tout en plus juste contre mes scénarios débiles. Je débarrasse avec Hestia, et nous restons plus longtemps que prévu devant l'évier.
- Ils sont super chelou.
- Je suis d'accord.
- Ils ont dû se chamailler pendant leur entrainement.
- Je me suis dit la même chose.
Wyatt arrive comme une fouine, sachant pertinemment de quoi on parle.
- Ils sont chelou non ?
Je ricane, et hoche la tête. Toutes les pistes sont à explorer mais après plus de quatorze ans où l'on cohabite ensemble, j'ai compris assez vite que les hommes sont complexes. Je suis certaines qu'ils éprouvent plus de sentiments qu'une femme, mais le cachent derrière tous leurs organes comme si c'était un secret d'être un humain. Bref, ce n'est pas la priorité de la soirée donc j'attrape le sachet de popcorn et le four dans le micro-onde.
Je suis de mon côté, Alas du sien à mon opposé. Pour éviter des frayeurs pour rien, je ne fixe pas la télé et bave devant l'amour que dégage les deux couples. Bon c'est bon, je crois que je dois me lancer je ne peux pas tourner autour du pot indéfiniment... Je me lève et regarde uniquement celui que je convoite pour capter son attention.
- Je vais prendre un peu l'air, finissez sans moi.
Il comprend mon mouvement tête, et se met sur ses jambes à son tour tout de même perdu s'il doit me suivre ou non. Je lui fais un sourire timide qui lui fait tomber ses doutes. J'embarque la couverture avec moi, et souffle un bon coup. Je m'assois sur la marche du perron, quand Jones se matérialise devant moi les mains dans les poches. Son attitude froide mais ses yeux remplis de mille mots, ne cessera d'augmenter l'amour que lui porte.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
Roman d'amourDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...