☁️ Lana ☁️Mes muscles sont détendus, ma peau est souple et huileuse et je sens le monoï. Je suis reboostée au max d'avoir passé du temps avec mes amis. J'ai écouté sagement leurs louanges sur leur partenaire, tout en les enviant mais aussi avec un sourire de fierté aux lèvres. Je peux avoir tous les problèmes du monde, le simple fait de savoir que ma famille se porte bien m'est largement suffisant. Le shopping est passé à la trappe avec la fatigue de ne rien faire, qui est pour ma part la pire des fatigues car en plus on se sent coupable. Mais après tout, c'est un peu les vacances. Je ferme les yeux dans le 4x4 de location que Wyatt conduit, tout en respirant l'air frais qui s'infiltre par la vitre baissée. Personne ne se plaint de la froideur de l'automne, appréciant juste le décor et les sens qui s'en découlent. Impossible de savoir comment, mais nous sommes tous intimement relié par la nature sans vraiment savoir comment. Chacun d'entre nous à sa saison préférée même si les gars ne veulent pas le dire, néanmoins on s'est se taire et trouver la facette de beauté que notre esprit percute sur une brindille d'herbe ou sur la couleur d'une branche. C'est fascinant parce que c'est pur sans doute.
- Nous sommes arrivés mes poupées.
Je sors de ma rêverie, et me mets difficilement debout avec mon corps endormi.
- Il me faut une douche chaude et une sieste. Dis-je en me plaçant au milieu d'eux.
Nous traversons l'allée verdit et graillonneuse, pour rejoindre la maison qui a un air d'une habitation sortie de la Fée Clochette.
- Oh putain de merde.
Je me stoppe tout comme Hes, pour suivre le regard de Wy.
- C'est ça le paradis ?
- Si c'est le cas, je veux mourir maintenant.
- Attendez-moi, je vous rejoins.
Ceux qu'on a abandonné plus tôt sont seulement vêtus d'un jogging, nous donnant la vue parfaite de leur musculature face au peu de rayons de soleil qui illuminent chaque trait subtil de leur corps. En plein combat, je me concentre sur les mouvements de celui qui se mouve ces derniers temps plutôt au-dessus de moi.
- C'est décidé, ce soir il me revient.
Deux têtes se tournent vers moi, pendant que je tamponne discrètement ma lèvre pour voir si j'ai bavé.
- Ça c'est ma nana !
- Chut...
Voilà, le trio c'est arrêté pour nous observer. Moi qui avais chaud, ce n'était rien maintenant que mon petit loup me fixe...je brûle. Ils s'approchent essoufflés, quand il prend la parole :
- Tu nous as parlé Wywy ?
- Non, mais je disais –
Je place ma main sur sa grande bouche, en faisant un petit rire gêné.
- C'était juste une petite blague, vous pouvez continuer votre... (j'agite mes mains dans l'air) bref. Ça va vous ?
- On a fini, alors cette blague ?
Je fusille Roméo, qui a très bien compris mon manège. Désespérée, je pousse ma meilleure amie vers son chéri et fais de même avec le deuxième couple.
- Il est temps de vous retrouver, je vais prendre un bain.
Je souris à m'en faire mal tant que c'est faux alors que mes jambes commencent à trembler, mais ça fonctionne car ils sont tous en train de se bécoter. Jones me regarde en penchant la tête, et je presse le pas pour m'enfermer dans l'eau et surtout la paix.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
RomanceDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...