☁️ Lana ☁️Je m'étire dans ce lit fait de nuage, avec la sensation d'avoir passé l'une des meilleures nuits de ma vie. Les facteurs de cette impression sont clairement le fait de la literie, de ma conversation terre à terre d'hier soir avec mon colocataire, mais aussi d'avoir passé une nuit accompagné. La solitude est sympa, on a de la place pour être en étoile de mer. Mais être deux me donne le sentiment d'être protégée et aimée. Par conséquent, une nuit de bébé sur mes deux oreilles. Je bouge les paupières pour m'habituer au peu de rayons qui illuminent la pièce, tout en attrapant mon portable qui m'indique qu'il n'est pas encore sept heure. En pleine forme, je me lève pour aller sous la douche et commencer la journée d'attaque. J'ouvre la porte de la salle de bain, au même qu'Alas qui me percute...nu. Son sexe est pressé contre le tissus fin de mon débardeur, mais le pire c'est que je le sens réagir au quart de tour à mon contact. Prise de conscience, je recule immédiatement en détournant les yeux.
- Ce n'est pas vrai. Prononçais-je, tout en plaçant mes mains sur mon visage pour camoufler son corps.
Je n'ai pas fait attention s'il était encore dans le lit ou non, mais effectivement j'aurais dû. Je le pousse à l'aveuglette hors de la salle d'eau pour m'y enfermer.
- Tu ne peux pas te balader à poil comme tu le souhaites, surtout devant ta nouvelle amie.
- Pour ma défense je pensais que tu dormais, et j'ai oublié la serviette sur le bureau car ce putain d'hôtel cinq étoiles ne la met pas sur le meuble vasque comme tous les autres établissements de ce monde. Cri-t-il derrière la cloison pour que je puisse l'entendre clairement.
Je secoue la tête, puis me rince le visage rapidement. Quand je ressors il a déjà enlevé le linge de lit, donc il patiente sur son portable.
- On peut repasser à la maison avant d'aller travailler ? Je n'ai pas pris de rechange, donc je ne préfère pas prendre une douche inutilement.
- Crois-moi, ce n'est pas une option. Je n'ai pas envie que mon sexe frotte toute la journée contre mon jean.
Vu sa tête, je pense qu'effectivement ça ne doit pas être trop agréable.
- Pas. Un. Mot. Me devance-t-il.
Je ravale ma langue, tout en récupérant mon manteau avec mon sac à main.
- J'ai hâte de me régaler, et de voir ce fameux petit déjeuner qu'ils réservent aux grosses têtes de San Francisco. Et sans doute aux hommes infidèles, qui espèrent charmer leurs conquêtes avec leur carte.
Je reste muette, tout en évitant de croiser son regard. Une légère chaleur envahit mes joues, ce qui me fait culpabiliser d'autant plus.
- Tu déconnes là ? Tu n'as pas pris la formule pour qu'on bouffe ici ?
- Pense aux plus démunis Alas ! Tu fais des heureux là...on a tout ce qu'il faut à la maison.
- Toi, tu feras une très mauvaise mère. Me réprimande-t-il.
*
- Lana ! Hurle Wyatt en courant à travers les caisses d'armes pour me rejoindre.
Tout le monde nous regarde interloqués, j'espère qu'il a de bonnes raisons de me mettre la honte devant tous les anciens. Arrivé à ma hauteur, je le remarque agité lui qui est habituellement calme.
- Punaise, mais arrête de faire le cirque on va nous prendre encore pour des bébés. Je te rappelle qu'on est plus au lycée, on l'âge de faire des enfants bordel. Enfin...selon la norme.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
RomansaDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...