☁️ Lana ☁️Impatiente et stressée, je referme la porte de mon appartement avec le trousseau de clés reposant à présent près de l'évier. Les déménageurs se sont occupés de tout sous la supervision d'Hestia « le tyran ». Mon sac à main sur l'épaule, je traverse le couloir du dernier étage en direction de l'ascenseur. Cette cage luxueuse m'enferme, m'emmenant vers une belle perspective. Wyatt m'a informé il y a cinq minutes qu'il m'attendait sur une place de parking devant le building, je suis à deux doigts de courir pour le rejoindre. Mais avant je m'arrête prêt de Garry, le gardien.
- Tenez ! Dis-je pressée pour ne pas subir un aurevoir déchirant.
Il se retourne vers moi tout sourire, et ses yeux s'arrêtent sur les sacs que je tiens devant son visage.
- Je... C'était mon dernier jour sous vos cajoleries, donc je voulais vous remercier de m'avoir accueilli comme une reine.
Des vêtements et des sacs de luxe pour ses jumelles qui sont au lycée, et une belle enveloppe pour lui et sa femme pour voyager et payer les études supérieures de leurs filles. C'est ce qu'ils méritent. Pendant ces longs mois, je descendais régulièrement en soirée lui tenir compagnie. Un lien c'est créé, des confidences se sont dites et nos rêves ont été récités. Aujourd'hui, j'exauce certains des siens. Car cet homme mérite l'amour de chaque habitant du monde, tant son cœur est bon.
- Lanou, je ne peux pas. C'est beaucoup...
- Non, interdit de continuer cette phrase. On ne refuse pas un cadeau à une jeune femme aux joues de quokka. Dis-je avec un clin d'œil.
Une larme lui échappe, laissant les miennes couler. On s'enlace avec le sourire et les yeux trempés. Le contact le plus réconfortant du monde.
- Je reviendrais vous embêter, je vous en fais la promesse.
- J'y compte bien, je préparerais un verre de diabolo pêche pour qu'on se raconte nos nouveaux songes et nos aventures passées.
Je m'éloigne le cœur serré, mais avec un sourire sincère lui exprimant toute ma gratitude. Passant les portes, je cherche l'air frais mais je ne trouve que la chaleur n'arrangeant pas mes pommettes rougis. La RS5 de mon ami me fait de l'œil, me pressant le pas pour retrouver la climatisation de ce bijou.
- Salut petit chat.
- Salut nana, prête ?
Je lui intime que oui, en m'attachant avec la ceinture de sécurité. Le trajet se fait à travers mes pensées remplies de « si ». La portière s'ouvre me ramenant à la réalité, mais également à la maison.
- Lana. Zen, il est parti en mission.
Surpris par sa constation, je me lève rapidement pour semer ses doutes.
- Je suis zen, il y a aucun soucis. Aucun !
Je passe la porte d'entrée sans souvenirs qui me submergent, car ils sont tous déjà bien ancrés. Malgré mon départ, je passais régulièrement ici. Tristement, les seuls choses qui ont changés pendant ces deux années, c'est ma relation avec Alas.
- Tu aurais pu venir avec ton bolide, ça m'aurait évité de bouger du canapé. C'est ma journée de repos ma belle, donc tu me dois un hamburger maison pour le diner.
- S'il y a que ça... Dis-je levant les yeux en l'air. J'ai préféré la faire aussi livrer avec mes affaires, pour...éviter d'arriver seule ici.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
RomanceDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...