38

233 9 0
                                    




☁️ Lana ☁️


Mes mains tremblent quand j'attache mes boucles d'oreille dorés qui contrastent sur les mèches brunes de mon brushing. C'est la première fois depuis bientôt deux ans que je n'ai pas eu un véritable rencard, et c'est la première fois de toute ma vie que je pars à ce genre de rendez-vous avec les idées claires et aucun traumatisme qui viendra grignoter le présent. C'est pour ça que les deuxième chance existe, ça nous permet de guérir avant de recommencer à vivre sans se soucier du mal qu'on a éprouvé auparavant.

J'ai décidé de mettre avec l'avis de Tia une robe noir simple et moulante avec de fines bretelles, et agrémenter la tenue avec un gilet de la même couleur mais transparent avec de petit cœur rouge. J'enfile des Babies vernis à double brides, et rajoute une touche de rouge sur mes lèvres. Comme a dit Coco Chanel : « Habille-toi comme si tu allais rencontrer l'amour de ta vie, ton ex et ta pire ennemie. ». Comiquement, je coche les trois cases. Je stresse, mais je crois que c'est positivement. Attendant son message, je patiente sur le lit. Les autres sont déjà partis, et je mentirais si je n'ai pas versé une larme devant ce tableau. Nous six réunis et amoureux. Euphorique et la tête dans les nuages. Sur notre trente et un, puis main dans la main. J'ai peut-être enfin la vie que j'espérais... Je me jette sur la notification, quand mon smartphone émet des vibrations. Le signal donné, je me précipite vers le garde-corps et descends les escaliers qui craquent sous mon passage. Cette fois-ci je ne prends pas mon temps, je les dévale et quand je vois la silhouette qui me retourne l'esprit je ne prends pas le temps de le détailler et cours dans ses bras pour le remplir de baiser sur la totalité du visage.

-        Du calme ma belle, autrement on reste dans le lit pour le restant de la soirée.

-        Ça me va.

-        Un peu de patience, je t'ai réservé autre chose.

-        On va dans le centre-ville ?

-        Un peu moins loin...

Mystérieux, j'aime bien. Je prends enfin le temps de le regarder et sa chemise noir avec son pantalon pince, allument un brasier entre mes cuisses. C'est interdit d'être aussi beau.

-        Tu es à croquer dans cette tenue. Me dit-il en mordillant légèrement mon nez, que je plisse par instinct.

-        Et toi tu es très classe. Ne me dit pas qu'on va dans un restaurant chic ?

Ma grimace lui soutire un rictus, mais il me promet que je suis loin du compte ce qui me rassure.

-        Suis-moi.

Loin de refuser, je lui marche presque dessus quand nous sortons. Mais je déchante vite, quand il me ramène dans la cabane d'hier.

-        Quelle excellente idée de passer un moment avec les mites.

-        Détends-toi.

-        Je suis détendue.

Il secoue la tête, et m'ouvre la porte pour que je franchise le seuil en première. Je suis accueillie par un endroit qui sent le propre, avec des bougies et une table à droite en dessous de la seule fenêtre.

-        C'est pour que tu puisses regarder le ciel.

Je n'ai pas les mots pour cette délicate attention, donc je tente de me déplacer pour garder un semblant de contrôle. Je longe les quelques pétales de roses au sol, et vais pour prendre place sans vraiment savoir quoi faire.

-        Tu as perdu ta langue petit cœur ?

-        Je...non. C'est mieux que ce que j'espérais.

Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant