37

188 9 0
                                    




🌩️ Alas 🌩️


Des mois à me réveiller avec la froideur de mes draps, mais pas ce matin. Ce matin une peau brulante me couvre la moitié du corps, et des cheveux me picotent la joue. On pourrait penser que c'est désagréable voir oppressant, mais au contraire. Ça me rassure, me rend heureux et calme mes doutes comme un bébé dans l'eau. C'est le pouvoir qu'à Lana. Cette femme veut encore de moi, et je souris à sa gêne d'hier soir. Ses doutes étaient figés sur ses traits, mais elle ne s'est pas départie et est allée jusqu'au bout de ses mots. Et ceux, sans même savoir que moi j'ai toujours voulu être avec elle malgré tout. Depuis le début, pas une seule fois j'ai voulu être éloigné d'elle. En vérité, je pense que c'est le destin. Sans doute à cause d'Hestia qui me rentre ses trucs débiles dans le crâne, mais après réflexion il se peut qu'elle ait raison sur l'existence de cette puissance supérieure. Ce n'était pas le bon moment, une pause, et nous revoilà comme au premier jour. Mais en mieux, car je sais comment elle est et ce que me réserve l'avenir à ses côtés. À cette idée, je la resserre plus durement aux creux de mes bras.

-        Alas ?

-        Petit cœur.

Un sourire éclot sur son visage, tandis qu'elle se niche plus fortement contre moi.

-        Je croyais avoir rêvé.

-        Pourtant tu n'as pas eu beaucoup de temps pour le faire.

Sa petite main vient me donner une tape, alors que ses joues pleines s'empourprent.

-        Il est quelle heure ?

Je regarde l'horloge pendue sur le mur en face du lit.

-        Neuf heure. Je te propose d'aller te laver pendant que je prépare le petit déjeuner, et d'annoncer à notre famille la bonne nouvelle.

-        J'adore cette idée. Dit-elle en roulant sur le côté libre, s'étirant les bras au-dessus de la tête.

Une fois qu'elle est enfermée, j'enfile un teeshirt et un jogging puis me traîne au rez-de-chaussée déjà animé.

-        Salut les mioches.

Ma bonne humeur doit être choquante, car aucun n'ose faire un mouvement mais leur sourire machiavélique à tous les quatre m'indique que ce n'est pas ma jovialité le problème.

-        Quoi ?

-        Bien dormi ?

-        Euh...oui. Et vous ?

-        Non, pas vraiment.

Le ton de ma meilleure pote, sous entendant justement plein de sous-entendus.

-        Parle démon.

Mais elle ne pipe pas un mot, à la place, elle me saute dessus en hurlant. De colère ? De joie ? Ses petits cris ressemblent à un rire, me supposant que j'ai fait une bonne action. Son homme la saisit pour qu'elle se décroche de moi, me donnant vu sur ses yeux qui me gonflent le cœur. Elle a l'air d'être fier de moi.

-        Je peux savoir ce qui me vaut ton excès d'amour.

-        Vous êtes en couple.

Elle pointe son index vers moi, alors que les gars derrière elle secouent la tête tout en se moquant de son trop plein d'émotions.

-        Je voulais attendre la concernée, mais puisque tu l'affirme...

-        Donc c'est oui ?

-        Oui.

-        Quoi c'est tout ?

-        Hes, je ne vais pas te dire la déclaration que je lui ai dite.

-        Donc tu lui as fait une déclaration d'amour ?

Ses mains sont croisées sous son menton, et ses yeux pétillent. Fait chier. Je lève les yeux aux ciel, et prépare un bol des céréales préférées de ma brune. Une question me taraude :

-        Mais attends, comment tu es au courant que –

Je suis coupé par un Wyatt mi amusé, mi lassé.

-        La maison n'a pas pu fermer l'œil de la nuit...bande de chacal.

Je ris assez fier de ma performance, mais si Lana apprend que les autres ont entendus nos ébats ça va être la grève du sexe pour qu'elle rachète sa conscience et c'est hors de question. Je perds mon sourire, pour mettre mon masque terrifiant.  

-        Pas un mot à Woods.

Me voilà dans le pétrin, car ils ont les cartes en main pour me faire du chantage. Et avant même que ma moitié finisse sa mise en beauté, son « âme sœur » m'a déjà soutiré une journée avec ma voiture, Wyatt une séance d'entrainement en moins la semaine pro et son mec du matériel pour l'infirmerie. Roméo s'est simplement délecté de mon impuissance mais n'a pas rejoint le groupe pour ma perte, c'est pourquoi il est l'idéal...

-        Ça tient toujours la soirée en amoureux ?

Raiponce nous coupe dans nos pensées, et nous acquiesçons mais nous replongeons dans le même mood qu'hier sans que je puisse connaître les raisons des autres. Sauf Wyatt qui lui, joue détendu sur son téléphone. Chacun part à ses occupations, mais avant cela j'annonce :

-        Demain midi barbecue au bord du lac, je dois vous annoncer quelque chose.

Je ne regarde personne, et sors rapidement à l'extérieur pour éviter les questions. Ma cigarette à la bouche, elle m'enlève le goût de trahison qui picote mes papilles.

Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant