☁️ Lana ☁️« Donnes moi une cigarette », voilà la phrase magique à laquelle on doit s'attendre après un plaisir charnel avec son ex et un gangster je suppose. Mais je suis tout de même déçue, Alas malgré son apparence de pierre est un vrai romantique. Je sais que je ne dois rien attendre, c'était simplement un moment d'égarement. Une simple attraction sexuelle, un besoin d'évacuer. Nul doute...enfin pour lui. Je n'aurais jamais dû céder. On parle très peu de la nostalgie, ou du moins quand c'est le cas on imagine une personne la tête dans les nuages avec un sourire en coin. Moi ce sentiment ne me fait pas rêver. Il me blesse. Car les souvenirs font mal, même s'ils sont beaux. On ne pourra plus jamais les revivre, ou du moins pas à l'identique. Être dans les bras de Jones, m'a procuré cette douleur agréable. Généralement, on passe outre car on peut créer d'autres souvenirs à l'infini. Mais moi, je sais que je ne peux pas le faire avec cette personne. Avec mon « ami ». Quelle connerie.
Renfermée et assise sur ma chaise, il ne reste seulement que Wyatt et Steve autour de la table. Je reste dans ma bulle, et mon fidèle compagnon le champagne. Où est mon cavalier ? Je ne sais pas et ça ne m'intéresse pas. Une soudaine culpabilité me prend aux tripes, quand je réalise ce que je viens de faire. Je suis venue avec Sasha, mais j'ai tapé dans la luxure avec un autre. Je suis horrible...mais je ne sors pas avec lui...ce n'est pas respectable...on a qu'une vie... Ma tirade entre mon ange et mon démon s'arrête quand Alas revient. Son expression fermée habituelle est en place, comme si ce qu'on avait fait auparavant ne l'avait pas remué. Peut-être qu'il m'a vu comme un coup d'un soir, comme quand il le faisait avec d'autres filles au lycée. Mais je ne peux m'empêcher de lui demander discrètement :
- Où sont les autres ?
Il me regarde impassible, tout en esquissant un sourire de dégoût.
- Tu veux dire ton futur mec ?
- Je parle de Sasha et de Linda.
- En train de baiser dans les toilettes.
J'écarquille les yeux, ne croyant pas à ce que je viens d'entendre.
- Ne fais pas ta prude. Me souffle-t-il avec son minois ravageur.
Je ne fais pas ma prude, et je suis loin d'être légitime de les juger après ce que je viens de faire. C'est juste que c'est, disons curieux. Un coup de chaud m'envahit quand Wy me scanne de haut en bas. Sans qu'il se détourne de moi, il sort fièrement à l'attention d'As :
- Tu feras gaffe mec, tu as perdu un bouton de ta chemise.
Je regarde le concerné, pour constater et affirmer les mots de mon meilleur ami. Mais sans se départir, il rétorque :
- Tu feras gaffe mec, tu as aussi perdu un bouton de ta chemise.
Steve et moi, devenons rouge comme des pivoines alors que les deux autres ricanent comme à une bonne blague. Je n'arrive plus à réfléchir correctement, ni à relativiser sur mes actes de la soirée. C'est pourquoi je me lève dans le silence, tout en rejoignant une des voitures avec chauffeur à l'extérieur qu'a mis en place les organisateurs de la soirée. Soirée qui est un échec total pour la Lana professionnelle. Je ne me suis pas présentée, je ne me suis pas mélangée et pour finir je n'ai pas étoffé mon carnet de contact. Là moi d'il y a trois ans aurait malgré son manque d'initiative pour ce genre d'évènement, prit toutes ses dispositions pour faire son maximum pour le gang. Mais c'est comme si ma grande année sabbatique, avait remis en question toute ma vie. Sans pour autant déloger ma loyauté pour Strat. Mais je me sens différente par rapport à ce monde, et à mes envies. Trop saoule pour penser à ça, je ferme les yeux le temps du trajet.
*
Une poigne forte m'extrait de mon sommeil, et sans réfléchir je saute littéralement à la gorge de cette personne. Mes mains autour d'un cou, la sensation d'un réveil forcé refait surface et je ne me contrôle plus. Je frappe sans m'arrêter, les techniques de combats bien acquises s'effectuent fluidement. Je connais les gestes par cœur, mon corps est bien fonctionnel. Tandis que ma tête est bloquée sur l'image de Mr Almost. Mon buste prisonnier, je m'applique à rester en mouvement avec mes bras. Mais tout s'arrête quand je ne ressens que du vide, et entends uniquement un bourdonnement.
VOUS LISEZ
Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)
RomansaDeux années se sont écoulées, depuis que Lana et Alas se sont déclarés leur amour secret. Mais le temps délivre les sombres réminiscences du passé, et les malentendus s'étirent. Cette femme lumineuse comme le soleil, est devenue l'ombre d'elle-même...