Épilogue

234 8 0
                                    




1 an plus tard

☁️ Lana ☁️


Nous six sur la piste de danse, plus rien n'a d'importance à nos yeux. Chacun captivé par son partenaire, nous virevoltons à travers une légère brume typique de l'île Farallon. Ses mains sur mes hanches, les miennes dans son cou, je pose ma joue contre son épaule profitant de la mélodie classique qui se joue par l'orchestre. Faire nos trois mariages la même journée était une évidence. Chacun à son histoire, avec ses hauts et ses bas ce qui rend unique un couple. Faire ce choix ne nous rend pas moins amoureux ou spécial, il rend cette journée d'autant plus inoubliable. Une musique plus tard, j'abandonne Alas pour Roméo et celle d'après avec Wyatt. Les pieds engourdis, je prends une pose pour m'asseoir à notre table. Je ne peux m'empêcher de regarder mon alliance. Celle-ci est un anneau en or, rien de plus. Mais j'ai fait rajouter un diamant noir où son cœur est dissimulé sous le minérale, pour qu'il ne soit pas en relief. Se voyant uniquement quand j'ouvre ma paume. J'aimerais dire que cette brillante idée vient de moi, mais je l'ai volé. Mon mari a été le premier à avoir cette idée en faisant de même avec la sienne mais de la couleur violette.

- Comment tu te sens ma chérie ?

Je me redresse et découvre Éric encore plus beaux qu'à son habitude, me tendre sa main que je saisis.

- Plus que bien.

- Ça se voit, tu rayonnes.

Je rougis, heureuse que l'homme à qui je dois tout approuve mes choix.

- Je te sens aussi bien forme, pour un retraité.

- Haha, c'est l'excitation de mon road trip avec Eliza pour l'Asie qui me rajeunit. J'ai l'impression d'avoir seize ans, comme quand on fait le mur sans se soucier des conséquences.

Prise par les émotions, je romps la danse pour lui faire un câlin.

- Vous méritez tous les deux ce qu'il y a de plus beau. Je t'aime.

Sa main couvre mon dos dans un geste tendre, me donnant du fil à retordre pour ne pas fondre en larme et ruiner mon maquillage que j'ai déjà refait quatre fois depuis ce matin.

- Je t'aime aussi ma petite fille.

- Excusez-moi, je peux vous l'emprunter ?

Il me laisse, et je reprends une dose de contact humain quand j'arrive dans les bras de Garry.

- Merci d'être venu. Ça compte énormément pour moi.

- Moi aussi Lanou.

Nous faisons nos potins le temps d'une valse, comme à notre habitude depuis que j'ai habité dans l'immeuble qu'il surveille. C'est aussi grâce à lui que j'ai su aller de l'avant, avec ses conseils précieux et ses leçons de moral. Voir que lui et sa famille s'en sorte bien, me rend d'autant plus joyeuse que le demande cette journée. Même si je sais que je le reverrais à notre déjeuner mensuel, j'ai du mal à le lâcher pour cette fois-ci rejoindre mon âme sœur pour qu'elle et moi brulions la piste avec nos déhanchés sur du Rap féminin peu importe si certains s'offensent.

*

- Enfin rien qu'à moi Madame Jones.

Je souris à cette mention, alors qu'il m'enlève mon voile qui était bloqué dans mes cheveux lâchés pour l'occasion. Sa bouche vient se coller contre ma clavicule, plus aucune raison de résister...je ne proteste pas quand il me soulève pour m'allonger sauvagement sur le lit avant d'apparaitre au-dessus de moi.

- Si tu savais le nombre de fois que j'ai eu envie de t'arracher à nos convives aujourd'hui.

- Crois-moi que si, chaque danse avec toi rimait avec ton érection contre mon ventre petit loup.

- On aurait pu s'échapper quelques minutes quatre fois aujourd'hui... Dit-il bougon.

- Tu as compté ?

- Lana, tu as vu comment tu es habillée ? Je pourrais te baiser sans répit avec cette putain de robe de mariée.

Il termine sa phrase par des gestes, en soulevant seulement le satin blanc laissant en place mes jarretelles. Son regard me domine, ses doigts s'infiltrent entre mes chairs, concluant sur plusieurs gémissements qu'il étouffe dans des baisers. Les rôles varient, les positions également et nous nous retrouvons presque nu sous le soleil de cette île protégé par ce toit terrasse déjà le lendemain matin. Le sommeil me vient, mais je dois résister pour combattre le décalage horaire de notre lune de miel qui débute demain pour les îles d'Australie. Mais avant ça, nous ferons un détour par l'Islande pour ce pays insulaire m'offrant je l'espère une ou deux aurores boréales.

- J'aime ma vie.

- Idem petit cœur.

Malgré que je sois entre ses jambes le dos contre son torse et les caresses qu'il me procure au niveau de mon cuir chevelu, je ne peux résister à lui cacher cette vérité. Je me retourne en prenant soin d'emmener le draps fin dans mes mouvements, puis je finis par fixer sa beauté.

- Je suis enceinte.

Brute, direct, mais c'est fait. Je pensais être soulagée mais tant que je n'ai pas de réaction de sa part, la boule sous mon plexus m'écrase.

- C'est vrai ? Dit-il en déglutissant.

- Oui j'ai...j'ai fait deux tests hier matin.

Sans un mot, il me couvre correctement de tissus avant de me redresser dans sa suite et de me porter pour me faire tournoyer dans les airs en hurlant sa joie.

- Je vais être papa !

- Chuuttt.

Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats, alors que le vent chaud s'amuse à tourner autour de nous comme pour nous montrer aussi sa joie. Une fois sur la terre ferme, son sourire ne tarit pas. Il couvre de sa main mon ventre encore plat, et m'embrasse passionnément jusqu'à ce que notre goût devienne salée.

- Tu pleures petit loup ?

- Non.

Il pleure. Et j'adore ça.

Strat - Tome 2 (Sirius) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant