Chapitre 37

13 4 0
                                    

Le reste de ma journée se déroule normalement, un cours succède à un autre. A la fin de mon dernier amphi, je soupire contente d'en voir le bout. Je me dépêche de me rendre à la bibliothèque. Déjà que Peter doit jouer les gardes du corps, je ne vais pas non plus le faire trop poireauter. Enfin, il faut que sème Sarah pour ça.

"- J'ai cru que j'allais devoir venir te chercher. Tu n'aurais pas dû arriver plus tôt ? Il dit.

- Désolée, Sarah est bavarde... je dis.

- Non, c'est moi qui m'excuse, je ne voulais pas être indiscret. C'est juste que je m'inquiétais pour toi. Avec tout ce qu'il se passe..."

Je suis touché par les inquiétudes de Peter. Ce petit côté protecteur, lui va bien je trouve. Tranquillement nous prenons la route du manoir. Sur les nerfs, je ne peux pas m'empêcher de regarde autour de nous au cas où une autre voiture nous suivrait. Mais il n'y a rien à l'horizon. Nous avançons en silence, je sens bien que Peter aussi est aux aguets. Je crois que je me sentirais parfaitement en sécurité qu'une fois que nous serons dans le manoir. Peter s'arrête et me force à le regarde dans les yeux.

"- Adriana, j'entends ton cœur battre à toute vitesse. Calme-toi, il ne t'arrivera rien, je suis là pour te protéger. D'accord ?" Il dit.

J'hoche la tête et me force à lui faire un petit sourire.

Le trajet vers le manoir n'est pas très long et pourtant quand nous arrivons il fait nuit. Le soleil s'est couché très rapidement aujourd'hui... Ce soir la lune est pleine et je ne peux m'empêcher e penser au cours du Pr Jones. Une fois dans le hall, je remercie à nouveau Peter d'avoir joué les escorte et il me sourit avant de filer dans sa chambre. A peine quelques seconde après qu'il soit sorti de mon champ de vision, les premières notes d'une melodie au piano resonne et ça m'a fait sourire.

Avant de remonter dans ma chambre, je décide de faire un crochet par la cuisine pour manger un bout. Mon estomac crie famine. Alors que je traverse la salle à manger pour aller chercher mon en cas, je vois une ombre se faufiler à travers les arbres du parc. C'était furtif mais je suis sûre d'avoir vu quelque chose bouger. Timidement, je m'avance vers la porte fenêtre. Je l'ouvre et fait un pas dehors pour en avoir le cœur net. Et s'il y a quoi que ce soit, il me suffira d'hurler pour que Peter vienne m'aider.

Ça bouge à nouveau et cette fois, je vois très bien de quoi ou de qui il s'agit. C'est un loup et pas n'importe quel. C'est l'immense loup noir que j'ai déjà vu plusieurs fois. Et si c'était un loup garou comme ceux dont nous a parlé le Pr Jones ? Est ce qu'il va me bondir dessus pour me mettre en pièce ? Comme si je flippait déjà pas assez comme ça, un gros nuage noir se place devant la lune, plongeant le parc du manoir dans le noir le plus complet. Il n'y a que la mélodie de Peter qui vient briser le silence comme un murmure.

Vu que je ne vois plus rien, je rentre dans le noir en me demandant si je suis pas complétement cinglé. Je verrouille bien la porte fenêtre derrière moi, on sait jamais. Je regarde à nouveau dehors et plus de trace du loup, je perds la boule c'est officiel. Une bestiole si grosse ne disparait pas en claquant des doigts. Je crois que je vais aller me coucher, tout cas m'a coupé l'appétit. Je m'apprête à remonter quand j'entends la porte crisser légèrement. Je me tourne pour faire face à ... Drogo. Super ! je dois vraiment avoir un mauvais karma...

"- Mais c'est que la petite chose rentre de plus en plus tard... Tu sais que c'est dangereux pour les jeunes filles de rentrer après le coucher du soleil. Tu pourrais croiser le grand méchant loup." Il lance.

Est-ce un coïncidence alors que je suis presque sure d'en avoir vu un y a pas deux minutes ?

"- Et à quel genre de grand méchant loup tu fais référence ? je demande.

Nicolae et AdrianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant