Chapitre 5

30 4 0
                                    

Lorie se lève d'un bond et tape du poing sur la table pour me signifier son mécontentement. Je sens que je vais m'amuser avec elle et ses caprices ! C'est le moment que Drogo choisi pour entrer dans la salle à manger. Forcément il arrive toujours quand il faut lui. Je sens déjà venir une pique. Et franchement, je ne suis pas d'humeur pour ses remarques. Je plonge mon regard dans mon bol de café maintenant vide.

"- Adriana ne veut pas que je regarde des Flims d'horreur avec elle Drogo ! Pourtant elle doit faire tout ce que je veux !" Dit Lorie.

Hey, je suis jeune fille au pair et non l'esclave de Mlle Lorie. Au moins, elle montre son vrai visage. Je soupire, ces frères lui passe tout et Mme se prend pour la reine du monde maintenant.

"- Alors petite chose, on embête ma petite sœur ? heureusement que je suis là pour la défendre." Dit Drogo.

Putain, lui et Lorie font bien la paire niveau emmerdeur ! Mais celui qui me prendra la tête de grand matin n'est pas encore né. Je me campe bien devant lui et croise les bras sur ma poitrine. Nounou, ne veux pas dire souffre-douleur. Le hic, c'est que je ne l'impressionne pas du tout. Ça tombe bien, on est deux. Bon, au fond de moi, je ne me sens totalement den sécurité non plus...

C'est une drôle de sensation que je ne parviens pas à expliquer. Il me regarde comme si j'étais en faute alors que je n'ai rien fait de mal. Il est temps mettre fin à cette tension qui semble beaucoup amusé Drogo.

"- Arrête de m'appeler petite chose Drogo, ça commence à m'agacer. Je ne suis pas ton jouet.

- Oh, mais c'est qu'elle s'énerve la petite chose... je rigolais, déride-toi !" Il lance.

Il me cherche vraiment avec sa provocation.

"- Ce que Lorie ne semble pas vouloir comprendre c'est que si certain film et Séries sont interdit au moins de 18 ans, c'est pour une bonne raison. Si elle veut qu'on regarde des dessins animés ensemble pas de soucis, c'est pour ça que je suis là. Je dis.

- les dessins animées c'est pour les bébés. Et moi je suis pas un bébé... je suis une grande." Dit Lorie.

Je crois que tous les gosses de 6 ans ont dit cette phrase au moins une fois. Je pouffe de rire.

"- Bien sûr que tu n'es pas un bébé Lorie. Tu es une grande petite fille. Voilà ce que tu es. Dit Drogo.

- Ah ! Tu vois ! Tu comprends rien Adriana ! je suis une grande petite fille et j'ai peur de rien ! Toi, t'es trop nulle !" Dit Lorie.

Elle me regarde comme si j'étais une demeurée et venant d'une petite fille, c'est assez humiliant. Quelqu'un devrait la remettre à sa place mais c'est à membre de sa famille de le faire. Or, je doute de pouvoir compter sur ses frères pour ça.

"- Puisque personne ne comprend, je vais répéter : Je ne regarderais pas un film ou une série interdits aux mineurs avec Lorie. J'ai suffisamment articulé. Mais après Drogo si toi, tu veux le faire, c'est ton problème." je dis.

Drogo part alors dans un grand rire méprisant qui me laisse sans voix. Il y a des baffes qui se perdent dans cette maison !

"- Alors on joue au mannequin ! C'est pas interdit ça. Dit Lorie.

- Au mannequin ? Qu'est-ce que tu entends par là ? je demande.

- Ben comme dans les magazines, avec des habits et des poses sexy." Répond Lorie.

Elle n'a que 6 ans, elle ne devrait même pas connaitre le mot "sexy". Je suis vraiment arrivé dans une maison de fou, mais bon, au moins, elle a lâché l'affaire avec les films d'horreur.

Nicolae et AdrianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant