Chapitre 51

9 3 0
                                    

Sarah s'apprête à répondre quand une voix que j'aurais préféré ne pas entendre se manifeste.

"- Alors les filles, on m'attendait ?" Lance Loan.

Il s'approche de nous avec Samantha collé à lui colle une moule à son rocher. En parlant de QI de poulpe... je crois que même si on addition les deux de ces deux-là, c'est le crustacé qui gagne. J'aurais envie de lui faire ravaler son sourire de cretin.

"- je préfère attendre la mort ! Tu vois." je dis.

Samantha nous toise en prenant le bras de son soi-disant petit ami.

"- Laisse les, elles n'en valent pas la peine." Elle dit.

Pourvu qu'il l'écoute, je prie silencieusement pour ça.

"- C'est ça, on en vaut pas la peine. Du vent ! Oust ! je dis.

- Non mais tu te prends pour qui Miss Sainte-nitouche ? Le fêlés de Bartholy ne te suffisent pas ? Il faut aussi que tu piques les mecs des autres ? Lance Samantha.

- Mets lui une laisse à ton mec alors, ça lui évitera d'aller renifler sous les jupes des autres filles ! Tu sais quand un chien est un peu trop fou, on le castre ! Je peux m'en charger si tu veux ? Je pense que je rendrais service à toutes les nanas du campus. Je réponds.

- Parce que tu crois sincèrement que tu l'intéresse ? pauvre fille, tu t'es regardée dans un miroir ? Dit Samantha.

- C'est pourtant après moi qui court, chose dont je me passerais bien soi-dit en passant. Donc c'est peut-être toi qui devrais te regarder dans un miroir." Je rétorque.

Je sais que je devrais les ignorer mais j'en peux plus de ces deux-là. Tu me diras Samantha doit passer au moins une devant le miroir tous les matins... Loan lâche un rire gras. Il a en pas eu pour son compte lui ?

"- Vous battez pas pour moi, y en aura pour tout le monde !" Il dit.

Je vais vomir...

"- Adriana laisse tomber, on s'en va. J'ai l'impression de devenir un peu plus bête à chaque fois qu'ils ouvrent leurs bouches." Dit Sarah.

Ma meilleure amie glisse son bras sous le mien pour m'éloigner de la peste et du choléra.

"- C'est ça, retourne te cacher ! Tu ne fais pas le poids ! Tout le monde à des cadavres dans son placard et quand j'aurais trouvé les tiens ça va être ta fête !" Lance Samantha.

Mais quelle vipère celle-là. Dire que la journée avait si bien commencée... je sors de l'interro surprise en littérature anglais et je suis sûre que je me suis planté puisque j'ai à peine révisé. J'avais déjà eu mon compte de tuile avec Loan et Samantha, non ? Soulé par cette journée, je prends la route du manoir, seule. Sarah a fini plus tôt que moi. J'aurais bien fait un bout du trajet avec elle pour mieux finir la journée mais pas grave, une fois à la maison, je vais retrouver mon petit ami. Alors que je m'apprête à me mettre en route, une voix s'élève derrière moi.

"- A défaut de carrosse, est ce que ma charmante princesse accepterait la compagnie de son humble serviteur ?"

Nicolae. Je souris et fait volte-face, mon cœur tambourinant dans ma poitrine. Il m'adresse un sourire lumineux. Je lui saute au cou et l'embrasse furtivement.

"- Tu es donc venu jouer au preux chevalier ?" je demande.

Il attrape une mèche de mes cheveux et joue avec. Ça parait si naturel.

"- je n'ai pas pu résister. J'avais une folle envie de venir te retrouver." Il répond.

Il est en train de changé, d'essayé d'être plus léger, plus spontanée et c'est super. Il voulait passer du temps avec moi. Ça me rend toute chose et moi aussi j'ai envie de passe du temps avec et sans nos vêtements... Je me mords la lèvre et ses yeux tombent sur la bouche, je sens que mon envie est partagée.

Nicolae et AdrianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant