Chapitre 40

16 3 0
                                    

Nicolae fait un nouveau pas vers moi mais quand je veux reculer, je me retrouve coincée contre les grandes vitres du salon. Je vois que ma réaction le blesse mais je ne le fais pas exprès. Ce que j'ai vu ce soir ne peux pas s'effacer comme ça. Enfin si Nicolae pourrait le faire mais je refuse cette option. Si je l'aime, je dois l'aimer tout entier avec tout ce qui fait qu'il est lui et son coté vampire aussi.

"- Adriana... jamais je ne me servirais de mes dons sur toi, je t'apprécie bien trop pour ça... je t'aime." Il dit.

Le mon amour était une chose mais là, il vient vraiment de me dire "je t'aime"... Je plonge mon regarde dans le sien et... l'amour qu'il a pour moi fait briller ses yeux. J'y lis aussi du désir mais ses sentiments sont sans équivoque. Il n'y a plus aucune trace de violence ou de colère en lui. C'est mon Nicolae calme et posé.

"- je t'aime Nicolae... Tellement..." je dis.

Il sourit et pose ses mains sur mes hanches. Il est à moi, tout à moi...

"- Tu es la seule que j'aime Adriana. Il dit.

- Est ce que tu peux le dire encore une fois... s'il te plait..." je lâche avec un petit sourire.

Il secoue la tête avec à sourire à décongeler le pôle Nord.

"- je n'aime que toi et seulement toi. Il répond.

A chaque mot qu'il prononce, il dépose un doux baiser sur mon visage. Et il conclut en happant mes lèvres. Je suis sur le point de lui arracher ses vêtements quand il se détache de moi pour m'observer. Il me scrute une seconde et se rue à nouveau sur ma bouche de façon passion et presque sauvage cette fois. Il taquine ma langue de la sienne, s'amuse à mordiller ma lèvre inférieure et moi je frôle la combustion spontanée. Je me laisse complétement aller dans ses bras.

Je nous mes bras autour de son cou pour le rapprocher un peu plus de moi. Je voudrais me fondre dans son corps. Tout à coup, il me soulève en me serrant contre lui. Mes jambes se serrent autour de sa taille et je perds totalement la raison. Je le veux et tout de suite. Je lâche un petit gémissement qui meurt sur ses lèvres. Son baiser est impatient gourmand. Je veux qu'il fasse de moi son festin, mais il se détache à nouveau de moi avec un regard enflammé.

"- As-tu besoin de l'entendre une nouvelle fois ? Il demande avec un petit sourire mutin.

- Oui, encore, encore et encore mon chéri..." Je dis.

Je frotte mon nez contre sa joue, coquine et câline à la fois.

"- je n'aime que toi Adriana Derm, maintenant, demain et pour l'éternité." Il dit.

Heureusement qu'il me tient parce que ses mots me font tant d'effet que je chancelle. C'est beau et merveilleux, mais une ombre vient obscurcir le tableau et je me détache de lui à contre cœur. Nous sommes au milieu du salon, j'aimerais un endroit plus privé pour poursuivre ce que j'ai en tête...

"- Qu'est-ce qu'il se passe Adriana ? Je croyais que... Il commence.

- Tes frères peuvent revenir à tout moment. S'ils nous surprennent... Je dis.

- Et alors ? Qu'est-ce que ça change ? Il dit.

- je croyais que tu voulais qu'on reste discret... je lâche.

- je m'en fiche désormais. Il y a que toi qui compte à mes yeux mon amour." Il répond.

Il prend mon visage en coupe et plonge ses iris gis-vert dans les miennes.

"- Reste avec moi cette nuit. Donne-toi à moi." Il dit.

Ces quelques mots m'achèvent. Le brasier qui s'est allumé dans mon ventre prend de l'ampleur et je n'ai qu'une envie : Qu'il m'en donne davantage. J'hoche la tête en guise de réponse. J'ignore pourquoi tout à coup, il se moque bien que tout le monde sache pour nous. Peut-être parce que je suis sûre que ces frères le savent déjà de toute façon.

Nicolae et AdrianaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant