Eden
Deux semaines plus tard
- C'est une personne partie trop tôt. Un ange qui va rejoindre le paradis. Maintenant je vous invite à faire une minute de silence pour Anna Walter, dit l'un de ses anciens professeurs.
J'espère que tu vois ça de là où tu es. Tout ton lycée s'est rassemblé autour de ton mémorial car oui tu as un mémorial à ton effigie dans la cour de ton ancien établissement. Ils ont fait les choses bien.
Je t'aime. Tu me manques. Énormément. Nous sommes le mardi sept janvier, tu es partie le vingt-quatre décembre, ça fait deux semaines et tu sais je me demande sérieusement comment je vais faire ma vie sans toi.
Je laisse sans honte mes larmes sortir. Seules quelques autres personnes pleurent aussi.
Tu me manques tellement. J'ai mal. Tout s'est passé si vite, je n'aurais jamais dû te mettre dehors, tout est de ma faute. J'aimerais te supplier de revenir mais ce n'est plus possible. Je t'aime Anna, je t'ai toujours aimée. Tu ne sais pas à quel point la douleur était forte quand j'ai vu ton corps immobile au milieu de cette neige imbibée de sang. Est ce que tu penses que la douleur va s'estomper? Moi je ne pense pas, d'ailleurs si ce n'est pas le cas je viendrais te rejoindre. La maison est vide, je me sens seul, pourtant j'ai pratiquement toujours vécu seul mais là c'est différent. Je voulais aussi te dire que maintenant j'ai un album écrit sur toi, sur nous. Je veux que tu saches que même si tu n'es plus là, tu es quand même partout à la fois, dans mon coeur, dans ma tête, dans mes chansons et sur ma peau. Une deuxième étoile est ancrée sur ma pommette, cette fois c'est pour ton deuil, même si je sais que je ne pourrais jamais le surmonter. Sache que je t'ai aimé bien plus fort que je ne pouvais le faire à travers plusieurs vies.
- La minute est terminée ceux qui veulent rester ici encore un moment vous pouvez.
Je sors de ma poche une bague en argent Vivienne Westwood encore dans sa boîte et la pose sur le mémorial. Je dois partir maintenant, pourtant j'ai du mal à enlever ma main du marbre où est gravé son nom. C'était son cadeau de noël, je n'ai pas eu le temps de le lui donner, alors je le fais maintenant. Dans une autre vie, si mon âme avait été un peu moins brisée, je suis sûr que rien de tout ça ne serait arrivé et qu'on aurait pu s'aimer jusqu'à notre dernier souffle, mais un dernier souffle causé par la vieillesse.
Quand on se rejoindra ce sera pour l'éternité, cette fois on aura tout le temps devant nous. Et mes rêves avec toi ne mourront pas avant même d'avoir existé.
Je reviendrais demain Anna, je t'aime, dans ma tête et dans mon coeur.
VOUS LISEZ
Nos âmes brisées
Romance⚠️TW: drogue, suicide. Je n'aurais jamais pensé que le jour de mes huit ans tout allait devenir si dur. J'ai accepté pensant guérir mais vivre dans l'ombre d'une morte est trop pesant pour moi. Voilà que maintenant ma plaie est encore plus ouverte...