Chapitre 2: Le lac

122 3 0
                                    

Ca fait quelque jours que je suis avec eu, ils sont tous gentils, on rigole ensemble, on s'entendent très bien, à pars Daryl, il et trop méchant, il se met a l'écart, à tout prix chercher son frère, car Rick avant qu'il me trouve, il était dans une ville avec Merle, le frère à Daryl. Et Rick a menotter Merle car il à était une vraie menace avec les autres, et il à eu raison de faire ça.

Bref à pars lui tout le monde est très sympa, surtout Glenn, l'asiatique, on se parle beaucoup, il a le même origine que moi, les même goûts, on à un point en commun. Depuis que je suis dans ce groupe, Glenn et devenu mon ami, on et presque inséparable.

Bref pendant ce temps là, je rester avec Glenn à rigoler ensemble, puis Rick nous interviens.

Rick: On vas aller à la recherche de Merle, pour voir si il et toujours envie. Daryl et T-dog viendront avec moi, et Glenn aussi.

Glenn: Encord moi. Dit-il en soupirant.

Rick: Oui, tu connais la ville. Ducoup tu sera notre guide.

Shane: Attend t'es sérieux, tu veux risqué ta vie pour un sac à merde comme Merle?! Dit-il avec un regard noir sur Rick.

Daryl: Et fait gaffe à se que tu dis toi!

Rick: Je ne laisserais perssone mourrir de soif. On la laisser en plan comme un chien en plein soleil. Ducoup oui, je risque ma vie pour un humain. Dit-il d'un ton sérieux.

Moi: Je vien avec vous.

Rick: Non, tu vien à penne de venir dans notre groupe, j'ai pas envie que tu sois en danger, puis tu connais pas Merle. Alors reste avec Carole si tu veux.

Je ne disait rien, je voulait aller avec eu pour rester avec Glenn, avec les autres je les parle pas trop. Mais vu que Rick et notre "chef" je le respecte.

Ducoup je ves voir Glenn.

Moi: Fait attention à toi.

Glenn: Oui je te le promets, si tu veux, tu peux garder ma casquette, comme ça, tu pensera à moi. Dit-il en mettant sa casquette sur ma tête. Et ne le perds pas. Promis hein?! Dit-il pour me taquiner.

Je le souris bêtement, puis il pars.

....

En attendant, j'était au lac, en regardant la vue, en repensant à tout ce que j'ai traversé jusqu'à maintenant. Puis, Andrea et Amy venait vers moi.

Andrea: On vas faire du bateau pour pêcher des poissons, tu veux venir avec nous? Dit-elle gentiment.

Moi: Non merci. Dit-je timidement.

Ducoup, elle prennent le bateau et partent. Moi, j'était seule, ducoup je vais voir les autres, puis j'entends Loris et Carole m'appeler.

Loris: Ah coucou Chloé, tu veux nous aider à nettoyer le linge?

Moi: Oui, avec plaisir. Dit-je toute contente

Je les aides, on parler de tout et de rien.

Loris: Juste, depuis que t'es venu ici, Glenn et toi vous êtes inséparable. Dit-elle avec un sourire au coin. Vous formerait un beau couple.

Moi: Non, on et juste amis c'est tout. Répondait-je sérieusement

Carole: Eh mais c'est pas la casquette de Glenn que t'as?

Loris et Carole se regardèrent et rigole ensemble ce qui me fait rire aussi.

On rigoler ensemble, puis on voit Andrea et Amy avec plein de poisson.

Moi: Waou bien jouer les filles!

Amy: On va bien se régalé se soir.

Carole: Ah sa tu peux le dire.

                                                                  

Coucouu, j'espère que sa vous plaît cette histoire, désoler encord les fautes d'orthographe si il y en à, biss ^o^

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant