Chapitre 3: La catastrophe

103 3 1
                                    

Il fait nuit, Rick, Glenn, Daryl et T-dog ne sont pas revenu, je m'inquiète beaucoup pour eux, j'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont bientôt rentrer.
On et entrain de manger se que Amy et Andrea on préparer.

On était tous entrain de rigoler, de parler, jusqu'à ce que Amy se lève.

Andrea: Tu vas ou?

Amy: Faire pipi. Je voulais faire en sorte d'être dicrète mais c'est raté.

Tout le monde rigoler, elle et drôle Amy, elle est gentille. Elle fait rigoler tout le monde.

Amy: Je vous signale qu'on à plus de papier toilettes.

Puis d'un coup, Amy crie de douleur, je vois un rodeur lui mordre sur son bras. Andrea crier, ils y avait des rodeurs qui commencer à venir vers nous, tout le monde paniquer. Shane et d'autre gars commencer à tirer.

J'avais un flingue sur moi, ducoup, je commencer à éliminer les rodeurs un par un. J'était en stresse, si quelqu'un d'autre se fesait mordre par ma faute...

Shane: Suivez-moi!, rester groupés!

Je protéger les enfants qui était derrière moi en tirant sur les rodeurs. D'un coup, un rodeur et venu sur moi, que je suis tombé par terre, j'essayait de me débatre, je crier de peur, le rodeur se rapprocher de plus en plus sur mon visages, que je détourna la tête, puis quelqu'un là mis un coup de couteaux dans la tête du rodeur, quelqu'un me relève et je vois que c'était Glenn.

Glenn: Ça va, tu n'a rien? Tu t'es pas fait mordre? Dit-il inquiet en regardant mon corps si je ne me suis pas fait mordre

Je fesa un signe de non de la tête en  lui fesant un calin, j'était en larmes tellement j'ai eu peur...

Il n'y avait plus de rodeurs, je me retourne puis je vois Andrea pleurer devant le corps de sa sœur.

Andrea: Amy? Amy réveille-toi...

Tout le monde était en pleure, je me retenait de pleurer mais impossible, ducoup je fesait un calin à Glenn pour pas voir cette scène si triste, qui va y rester dans ma mémoire...

                               ................................

Je me réveille, j'ai vu que Andrea et toujours rester devant le corp de sa sœur, elle et rester comme ça pendant la nuit, elle c'est même pas reposer. Avec les autres, on discuta ce qu'on allais faire d'elle.

Rick: Bon, Andrea veux pas bouger, elle veux que perssone va la voir.

Daryl: Mais vous foutez de moi?! On va quand même pas laisser cette fille faire la loi! Ce cadavre est une bombe à retardement! Dit-il énerver.

Rick: Bah qu'est-ce-que tu propose?

Daryl: On a qu'à lui coller une balle dans la tête proprement sans bouger d'ici. A cette distance, on pourrait atteindre un lapin entre les deux yeux. Dit-il cach.

Loris: Non! Andrea est en deuil, foutez lui la paix.

On commenca à aider les autres qui s'occupaient des morts pour les brûlers. Puis, j'entent Glenn crier.

Glenn: Hé, qu'est-ce-que vous faites les mecs? Ici c'est les geeks, nos morts on les met là-bas! Dit-il en fesant un signe de main de la direction.

Daryl: Ça change quoi? Ils sont tous contaminés. Dit-il en continuant de marcher vers le bûcher.

Glenn: On met nos morts là-bas! Le bûcher c'est pas pour les humains! Ils ont le droit à une tombe.
C'est clair? On met nos morts là-bas. Dit-il tristement en s'énervent.

Ils reprennent le mort et le déplacent. Ducoup, j'allais voir Glenn.

Moi: Coucou, ça va?

Glenn: Ouais ça va, ne t'inquiète pas. Dit-il en touchant mon épaules.

Daryl: On récolte ce qu'on sème!

Morales: La ferme.

Daryl: Vous avez laissé mon frère pour mort, Alors vous avez ce que vous méritez! Dit-il en lâchant le mort.

Jacqui: Un rôdeur à mordu Jim! Dit-elle en criant.

Tout le monde se retournaient en regardant Jim de travers et en se rapprochant de lui alors qu'il reculer.

Jim: Je vais bien. Dit-il avec une voix fatiguée.

Daryl: Montre-nous! Dit-il en s'approchant de plus en plus de lui.

Rick: Daryl! Lui crier dessus

Daryl: Montre-nous la morsure! Dit-il en s'avancant sur lui en courant.

D'un coup, Jim recule et prend une pelle.

Shane: Tu vas reposer cette pelle toute suite!

D'un coup T-dog attrape Jim pars derrière, il disait toujour qu'il allait bien. Daryl cour vers Jim et lève son t-shirt, et on voyaient bien une morsure sur son torse.
Daryl lâche son t-shirt et tout le monde reculaient.

                                                                     

Coucouu, j'espère que vous passez une bonne lecture même si peut être il y a des fautes...
J'essaye de faire moin de fautes. Bizou

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant