Chapitre 19: La grange

50 2 0
                                    

On est devant la grange, Shane regarda à l'interieur, puis, il se retourne vers nous.

Shane: Tu vas pas me dire que t'es d'accord avec ça?

Rick: Je ne le suis pas, et on et des invités ici, c'est terre ne sont pas à nous.

Shane: Putain d'merde c'est nos vie qui sont en jeu!

Glenn: Hé parle moin fort!

Andrea: On peut pas faire comme si de rien était.

Shane: Bon est-ce-qu'on rentre à l'interieur et on fait ce qui doit être fait, soit on se barre d'ici. Sa fait un moment qu'on parle de Fort Benning.

Rick: On ne peut pas partir!

Shane : Pourquoi Rick, pourquoi?!

Carole: Parce-que ma fille et toute seule dans la forêt.

Shane: Ok. Dit-il en mettant c'est main sur son visage. Je pense qu'il et temps de commençer, à envisager une autres posibilité.

Moi: On abandonera pas Sophia!

Daryl: J'sui à 2 doigts de retrouver la gamine, j'sui tombé sur sa poupée il y a 2 jours!

Shane: Oe t'as trouvé une poupée Daryl, une poupée c'est tout!

Daryl: Mais qu'est-ce-que tu raconte putain!

Rick, mon frère et les autres essayer de les débattres, j'essayer de les débattre aussi.

Rick: C'est bon casse toi! Laisse moi en parler à Hershel, laisse moi le temps de lui faire comprendre.

Shane: Putain mais qu'est-ce-que tu raconte!

Rick: Si on veut rester et si on veut nettoyer cette grange, je doit d'abord réussir à le convaincre, on et sur ces terre!

Dale: Hershel considère que les choses qui son là dedans sont des êtres humains, et qu'ils sont malades. Il a même enfermer, sa femme et son beau fils.

Moi: Tu était au courant?!

Dale: J'en et discuter hier avec Hershel.

Shane: Et tu nous à pas en parler?!

Dale: Je me suis dit de rester une nuit de plus, en dirait j'ai eu raison. Je contait attendre ce matin pour vous mettre au courant mais Glenn voulait s'en charger lui même.

Noa: Moi je voulait qu'on le dise hier mais Dale voulait attendre aujourd'hui.

Shane criai, puis tout d'un coup, la porte de la grange bouger plus fort. Tout le monde reculaient, puis, on s'éloigner de la grange. Noa va voir Maggie et moi je ves voir Glenn.

Moi: Pourquoi tu ne me la pas dit?! Et comment tu le savais?!

Glenn: Noa me la dit. Un jour, il et aller à la grange et...il a vu plein de rodeurs. De bases, il devait pas me le dire, Maggie ne voulait pas.

Moi: Alors c'est pour ça que t'allait voir Maggie?!

Glenn: Oui, Maggie ne voulait pas te le dire, elle voulait pas que tu ai peur, ducoup...je te les pas dit. J'sui désolé.

Moi: T'aurais du me le dire.

Glenn: Oui, peut être. Dit-il en m'embrassant sur le front.

...............................

Glenn et moi on et sur le toit du camping-car pour surveillez. Puis, on voit Noa essayer de parler à Maggie, ducoup, Glenn et moi on descend du camping-car. On appelez Maggie mais elle s'arrête pas.

Noa: Maggie, écoute moi..

Maggie: T'aurais pas du en parler à Glenn.

Glenn: Je pouvait pas me taire!

Maggie: Mon père va tous vous foutre dehors maintenant il me la dit!

Moi: Non, Rick vas en parler, il va aranger ça, Glenn fallait qu'il le dise.

Maggie: Non il fallait pas!

Noa: Si, il fallait! J'ai dit à Glenn de dire à son groupe, pour pas qu'ils soient en danger. Ces genre de rodeurs sont des monstres, et je veut que perssone meurre comme ça, et surtout pas toi. Certe, c'était un secret, mais j'en et marre des secrets, les secrets on peut en crever. Glenn voulait aussi le dire pour que perssone ne soit en danger, pour que Chloé ne soit pas en danger, alors c'est pour sa que j'ai accepter. Dit-il en partant.

Puis, Maggie cour vers le voir et...il s'embrasse! Glenn et moi on et tout content, puis il me regarde, et Glenn vien direct posez ses lèvres sur les miennes, qu'on s'embrassa.

                                

Noa et Maggie ensemble! ^o^

Voir dans le prochain chapitre ------------>

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant