Chapitre 35: Andrea et envie!

29 1 0
                                    


LENDEMAIN APRÈS-MIDI

D'un coup, j'entendis des tirs dehors, alors que j'ai Judith dans mes bras et que je suis à l'intérieur de la prison, qu'elle commença à pleurer, que j'esseya de la calmer. Qu'est ce qui ce passe? Les autres sont tous dehors apart moi et Judith, ou et Glenn? Noa?...

Je sors dehors et vit Glenn et les autres sortir d'une voiture, alors je vien vite vers Glenn.

Moi: Qu'est-ce qui c'est passé?

Noa: C'est les gens de Woodbury.

Maggie: Il y a eu une voiture il a foncé vers la grille.

Je m'aproche pour voir puis je ves vers Carl.

Moi: Tu peut tenir Judith 2 minutes?

Carl: Oui.

Je donne Judith vers Carl et tout le monde regarde vers la grille, il y a plein de rôdeurs maintenant dans la cour, qui on envahie presque la prison, je sentis Glenn me toucher l'épaule derrière moi, et m'embrassa le cou.

Puis de loin on vit Rick, et aussi Daryl et Merle, ils sont revenus. Ils viennent vers nous puis on rentre tous a la prison.

...........

Rick: On va nul part.

Hershel: On peut pas rester ici.

Maggie: Et si il y a un autres sniper, c'est pas une palette en bois qui arrêtera les balles.

Moi: On peut même plus sortir.

Carole: Pas en plein jour en tout cas.

Glenn: Si Rick veut pas qu'on s'enfuit, on s'enfuira pas!

Merle: C'est ça.

On se retourne tous vers la voix de Merle qui et enfermé dans l'autre bloc.

Merle: Vaut mieux ce tiré comme des rats.

Noa: T'a une meilleure idée?

Merle: Ouais on aurrais du se tailler en douceur pour pouvoir l'attaquer quand on serait prêt. Mais on a laissé filer notre chance hein.

Daryl: On a pas peur de cet enflure.

Merle: Mais vous devriez, le coup du camion bélier contre la grille, c'est juste sa façon à lui de sonner à la porte. On aurra beau se planquer derrière nos gros mur, il a plus d'armes que nous et plus d'hommes. Et si il essayer de prendre position autour de la prison, on l'aura dans le cu.

Moi: On devrais le mettre dans un autre bloc.

Daryl: Non, il a pas tord.

Moi: C'est de ta faute si on en est ! Dit-je en criant sur Merle.

Beth: Qu'est-ce que sa change que se soit de sa faute ou pas? Qu'est-ce qu'on vas faire?

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant