C'est le matin, on et tous dehors, puis au loin on voit une voiture, c'est eu! Ils sortent de la voiture, puis je vois Glenn sortir que je cours vers lui pour lui faire un calin.
Moi: Glenn ça va?
Il ne me répond pas, il s'éloigne de moi, qu'est-ce qu'il a encord? Je ves voir Noa en fesant un calin aussi.
Moi: Ça va? Pourquoi Glenn et si bizarre?
Noa: Il et traumatiser, il y a une balle qui l'a presque touché, mais il n'a rien. Tu devrais en parler à Glenn.
T-dog: Hé c'est qui ça?
On se retourne tous, on voit une perssone dans la voiture avec les yeux bandés.
Glenn: C'est Randall.
On se poser pleins de questions, ducoup on vas tous dans la maison pour en discuter.
Rick: On ne pouvez pas l'abandonner, il se serait vider de sons sang.
Noa: C'est de pire en pire.
Andrea: Qu'est-ce qu'on fait avec lui?
Hershel: J'ai réparé sa jambe du mieux que je peux, mais il souffrira certainement, il ne pourra pas marcher au moin une semaine.
Rick: On lui donnera des provisions, et on le lachera au bors d'une route et là il se débrouillera.
Moi: C'est comme si on le laisser à la merci des rodeurs.
Rick: Il y aurra une chance de s'en tirer.
Shane: Vous allez le laisser partir? Il c'est ou on et maintenant.
Rick: Il avait les yeux bandés depuis qu'on est partit on risque rien.
Shane: On risque rien? Ils sont combien en tout? Vous avez descendu 3 de leurs gars, prit un autres en otages et ils vont restez chez eux a se tourner leurs pousse.
Rick: Ils l'ont laisser pour mort Shane alors perssone ne le recherche!
T-dog: Faut quand même rester en garde.
Shane: Bonne nouvelle les copains, on et de retour au pays des merveilles. Dit-il en partant.
Hershel: Vous savez on a pas encord parler de ce que vous avez fait de ma grange, je voudrait que les choses sois bien clair, ici c'est ma ferme, alors rendez-moi un service, fermez votre grande gueule!
Shane nous regarde et il part, puis je vois Glenn partir de la maison, alors je ves le voirs.
Moi: Glenn on peux parler?
Glenn ne disait rien et me suis vers la vue ou on c'est embrassé pour la première fois.
Moi: Qu'est-ce qui t'arrive?
Glenn: Ton frère m'a sauver la vie aujourd'hui, Hershel et Rick m'a sauver aussi. Et moi...j'avais la trouille.
Moi: C'est normal Glenn il t'on tirer dessus.
Glenn: Je sais mais...
Moi: Glenn t'a rien à me prouver.
Glenn: J'ai fait un tas de truc avant, aussi risqué, et la j'était...il y a une balle qui, qui a traverser le mur derrière moi et, je me suis mis a penser à toi, au chagrin que tu aurrais si tu me perder. Je les pas supporter et je me suis cacher, je voulais rester en vie.
Moi: Oh Glenn. Dit-je en allant l'embrasser mais il refuse et recule en tenant mes mains.
Glenn: Non non, t'a pas compris. Rick, ton frère et Hershel il comptais sur moi, et pendant ce temps, moi je penser juste a sauver ma peau. Dit en partant.
..........................
C'est l'après-midi, et pendant ce temps là, j'était avec Loris et Maggie en préparant un repas pour Beth.
Moi: Après sont retour, Rick t'a dit quelque chose à propos de Glenn?
Loris: Il a dit que sa avait mal tourné.
Maggie: Ouais, même Noa me la dit.
Moi: Glenn n'est plus comme avant, il et traumatiser à cause de moi, il dit qu'il penser trop à moi.
Loris: Il et rentré vivant, c'est ce qui importe.
Moi: J'ai du faire une erreur tous se passer bien avant.
Maggie: Sinon dit lui de ne pas faire sa mauviette et d'agire comme un homme, mais ne le traite pas de mauviette.
Moi: Non ça non. Dit-je en rigolant.
Maggie: Bon je ves apporter le plateau à Beth.
Loris: Non laisse, je m'en occupe. Dit-elle en partant avec le plateaux.
Je sors dehors, je vois Glenn au loin alors je ves le voirs.
Moi: Glenn, écoute je sais que tu sois traumatiser et je te comprend. Je suis vraiment désoler de t'avoir mis dans cette étât là.
Glenn: Ne soit pas désoler, je veut pas que tu sois désoler, c'est juste que...je ne veut pas te perdre.
Moi: Moi non plus je veut pas te perdre Glenn.
Puis Glenn poses directement un baiser, que je répond en passant mes mains sur son cou, puis je m'arrêter pour lui dire:
Moi: Vien on va marcher tout les 2.
Glenn: Si tu veut. Dit-il en tenant ma main.
Je le souris et on marche un peu dans la ferme.
Bonjour à tous se qui lise encore mon histoire, je tien a vous dire merci, on passe bientôt à 600 vues, merci beaucoup sa me fait tellement plaisir ♡
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...