Quelques minutes plus tard, on décida d'aller encord nettoyer la prison.Ils y avaient moi, Glenn, Maggie, Noa, Hershel, Rick, Daryl et T-dog. On porta des gilets par balle, puis Carl ferma la porte derrière nous et on part.
Rick ouvrit une porte puis on rentra dans une salle avec des cellules ou ils y avaient des cadavres part-terre, il fesait très sombre, Glenn me tener la main et on s'avanca doucement de la salle en regardant partout autour de nous.
On s'avanca de plus en plus dans ce labyrinthe jusqu'à ce qu'on voit une ordes de rôdeurs.
Rick: En arrière en arrière!
On commença à courir, je lâche la main à Glenn en courant vite que possible en ne savant pas ou aller, puis je m'arrête pour voir derrière moi si ils me suivaient, mais je ne vis plus perssone derrière moi.
Moi: Glenn? Noa?
Putain qu'est-ce que je ves faire, je vais pas rester là, en attendant qu'ils me trouvent, peut-être qu'ils sont déjà parti. Non, Glenn m'aurais jamais laisser ici toute seule, putain je commence à stresser.
Je voulait pas rester ici, alors j'allais partir les chercher jusqu'à ce que la porte qui était à côté de moi s'ouvrit et vit un homme avec les cheveux long noir qui prenna mon bras brusquement en me fesant rentrer dans la pièce et en me poussant ce qui me fait tombé part-terre, puis ferma la porte.
GLENN
Je courait, j'était tout derrière avec Maggie en essayant de les rattraper mais une ordes de rôdeurs bloqua le passages qu'on aller en arrière, puis on vit une porte qu'on rentra dans la pièce.
Quelques minutes plus tard, on entendis plus rien, ducoup on sort de la pièce et on vit les autres, mais je ne voyait pas Chloé.
Moi: Chloé, elle et ou?
Rick: On c'est pas, on va la chercher, elle a tracé tout droit et je pense qu'elle c'est enfermé dans une salle.
On commença à la chercher en s'avancant dans ce labyrinthe. Putain j'aurais du courrir avec elle, pourquoi j'ai lâché sa mains, putain elle et toute seule, elle doit sûrement stresser, putain je suis qu'un lâche, j'espère vraiment qu'elle n'a rien.
CHLOÉ
Je regarde autour de moi et vis 4 hommes, un homme qui avait les cheveux et une moustache blond, et les 3 autres étaient métisse, ils avaient des tenu de prisonniers.L'homme qui m'avait pris le bras me prend par le col de mon t-shirt alors que j'était encors assise part-terre.
Long cheveux noir: Qui et tu? Et comment t'es rentré dans cette prison. Disait-il en s'énervent.
Je ne disait rien, mais d'un coup, l'homme au cheveux blond pris la parole.
Cheveux blond: Arrête, elle ne va pas te parler si tu lui crie dessus.
Long cheveux noir: Répond! Dit-il en me criant dessus.
Putain il écoute rien se salop, mais c'est vrai qu'il commencer un peu a me faire peur ce type.
Je n'y répondez toujours pas, ducoup, il me lève par le col en me fesant rentrer dans une autre salle d'a côté et me fait asseoir encors part-terre, les autres gars vit qu'il était vraiment énerver, alors un grand métisse essaya de le calmer.
Grand métisse: Elle ne va pas te répondre, c'est qu'une gamine, et puis elle aurais pas pu entrer dans la prison toute seule.
Cheveux blond: Alors sa veux dire qu'elle fait partie d'un groupe? Peut-être qui ont des armes, et qui sont gentils.
Moi: Vous savez que dal sur moi! Crachait-je en regardant ses salopards.
Mais d'un coup, l'homme au cheveux noir qui était devant moi me mes un gros coup de point sur ma gueule, que je cracher un peu du sang part-terre.
Les autres gars ne fesait rien, ils avaient peur de lui aussi, il me pris encors part le col en me regardant droit dans les yeux, jusqu'à ce qu'on entendit la porte s'ouvrir et des bruit de personnes que je reconnaissais les voix, c'était eux!
J'allais me relever mais il met sa mains sur ma bouche et me bloqua mes mains avec sa mains, j'esseya de me débattre mais je n'arrivais pas.
J'entendais Hershel hurler, je comprenner pas ce qui se passer, je vis les autres hommes regarder par la fenêtre, puis j'entendis une voix que je reconnait qui c'était.
Daryl: Vous êtes qui vous? Sortez de là, doucement.
L'homme qui me prenner par le col me releva et me fait sortir de la piece en dernier avec lui sans me relâcher.
En sortant de cette salle, je vis Daryl devant moi qui visait sur les gars, et derrière Daryl, je vis Hershel allonger avec son pied coupé, avec autour de lui Maggie, Noa, Rick et Glenn, et T-dog visait sur ses connards.
Moi: Glenn!
Tout le monde se retourne et me regarde, et ils voyaient l'homme a côté de moi tenir mon t-shirt derrière moi et que j'était blessé au visages, je voyait le regard sombre de Noa qui serrer sa mâchoires, et Glenn se leva vite en serrant ses mains.
Cheveux long noir: Vous là connaissez celle là? Disait-il en pointant son flingue sur moi.
Glenn: Lâche là! Disait-il en s'approchant de nous.
Cheveux long noir: Wow ok du calme. Dit-il en me lâchant enfin mon t-shirt en levant ses mains.
Je cours vite vers Glenn en lui fesant un câlin.
Il regarda mon visage et vis la blessure que se connard m'a fait, que Glenn avait un regard sombre sur lui.Cheveux long noir: Qu'est-ce qui lui et arriver? Dit-il en parlant d'Hershel.
Daryl: Il c'est fait mordre.
Cheveux long noir: Mordre? Dit-il en prenant son flingue de sa poche.
Daryl: Wow du calme! Dit-il en pointant son arbalète sur lui.
Noa: Vous avez du matériel médical? Dit-il en poussant ce connard avec son épaule en allant dans la pièce.
Cheveux long noir: Vous êtes qui d'abord et d'où vous venez?
Daryl: Vous avez pas besoin de le savoir, vu que ce que vous avez fait à Chloé, on c'est déjà qui vous êtes.
Cheveux blond: On a rien fait nous, c'est lui. Disait-il en levant ses bras et en pointant son doigts sur ce connard qui m'avait frappé.
Mais d'un coup, la porte bouger de plus en plus, qu'on devait partit.
Rick: Faut qu'on bouge aller! Dit-il en levant Hershel avec Maggie et Noa en le mettant dans une table à chariot. T-dog la porte!
T-dog ouvrir la porte et tue le rôdeurs, puis on part, que je tenais toujours la main à Glenn en lâchant jamais sa main.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...