Chapitre 8: Une dispute?

69 2 0
                                    

Je me suis réveiller, j'ai vu que j'était presque tout nu, qu'est-ce-que j'ai fait hier pour être comme ça? Je me lève, je me regarde dans un miroir, puis, je vois 2 suçons sur mon ventre, puis, tout mes souvenirs sont revenu. Glenn, et venu dans ma chambre, puis... on à coucher ensemble?! Je m'en souvien quand il à fait ses suçons! C'est pas possible! J'ai jamais fait sa de toute ma vie. Mais ducoup, qu'est-ce-que j'ai dit à Glenn? Que je l'aimait?! Non, j'aurais jamais dit sa, je suis trop timide pour dire mes sentiments à Glenn, même si j'ai des sentiments depuis que je les rencontrés. Putain mais je ves plus le voir de la même façon! Je ves être gênée de le voir!

Bref, j'arrête de réfléchir, je remet mes habits, puis je ves voirs les autres qui goûtais.

Reste calme Chloé.

Je les rejoints, ils voyaits tous que j'avais trop bu hier. Puis, on voit Rick et Glenn venir. Glenn me regarder en me souriant, je sentais mes joue se chauffer, putain je rougie, je le sourie juste, en l'ignorant.Puis, il vien s'asseoir à côté de moi. Putain mais il s'en souvien pas?!

Glenn: Bonjour.

Rick: Bonjour.

Carl: T'as la gueule de bois? Maman à dit que tu l'aurais. Dit à son père.

Rick: T'as mère avait raison.

T-dog: Et voila les oeufs, je les cuisines comme un chef.

Jaquis vien me voir

Jaquis: Ça va?

Je lui répondait en fesant un signe de la tête.

T-dog: Tien, les protéïnes. Dit-il en me servant dans mon assiette

Moi: Je ves essayer de plus jamais boire, plus jamais. Dit-je avec les mains sur ma tête

Glenn me tien la main, je le regarde, puis je remarqua qu'il n'a pas le regard que je connais, la c'est un regard normal, comme si il ne me connaissait pas.

Glenn: Ça va aller, on peut discuter après tout les 2?

Moi: Oui. J'ai quelque chose à te dire moi aussi. Dit-je en lâchant sa main en continuant de manger

Je rougis de plus en plus quand je parle à Glenn. On voit Shane venir.

Rick: Salut. Dit à Shane. Tu te sent plus mal que moi?

Shane: Pire. Dit-il en se servant du café.

T-dog: Bah alors. Qu'est-ce-qu'il t'es arriver? Au cou?

Je regarde son cou, on voyait bien une griffure.

Shane: J'ai du me faire sa en dormant. Sa me ressemble pas. Dit-il en regardant Loris.

Jenner: Bonjour.

Dale: Bonjour doc.

T-dog: Bonjour.

Dale: Je veux pas vous agresser avec mes questions dès le matin, mais-

Jenner: Mais c'est se que vous allez faire. Dit-il en se servant du café.

Andrea: On est pas venu pour les oeufs.

Jenner nous dit de le suivre, ont le suis. Ils nous emmena ou il y a pleins d'ordinateurs, ils nous fait montrer un cerveau d'un patient qui sait fait mordre par un rodeur. Puis, Dale a eu une question.

Dale: Professeur Jenner, je comprend à quelle point c'est pénible de répondre à toute ces questions, mais j'en est juste une dernière à vous posez. Dit-il en le regardant. Ces chiffres qui défiles là. Dit en montrant ces fameux chiffres. En dirait un conte à reboures. Qu'est-ce-qu'il va se passer quand il arrivera à 0?

Jenner: Le... Le groupe éléctrogène sera à court de carburan.

Rick: Est ensuite?

Jenner ne répond pas à la question de Rick, ducoup Rick demande à "Vye"

Rick: Vye que ce passera t-il en cas de pénurie de courant?

Vye: En cas de pénurie de courant, la décontamination de tout le batiment sera effectué.

D'un coup, Rick, Shane, Glenn et T-dog vont au sous-sol. Je cours voir Glenn.

Moi: Glenn on devait parler.

Glenn: Je sais, mais pas maintenant.

Moi: Mais c'est urgen-

Glenn: Pas maintenant, j'sui désoler. Dit-il en me regardant, que je voyait ses pupilles se dilaté.

Glenn descent avec les autres, nous, on attendant, on allait dans nos chambres. J'était dans ma chambre en réfléchissant de ce que j'ai pu faire hier soir avec Glenn. D'un coup, le courant c'est coupé, la clime ne marcher plus. On sorta tous de notre chambre.

Carole: Il n'y à plus de clime, ni de courant dans nos chambre.

Daryl: Bah qu'est-ce-qu'il se passe? Pourquoi tout c'est éteint?

Jenner prend la bouteille de vin à Daryl.

Jenner: L'énergie restera tout usage prioritaire.

Dale: L'air n'est pas une prioriter? La lumière non plus?

Jenner: C'est pas moi qui décide. La zone 5 c'est éteint toute seul.

Daryl: Hé, mais sa veut dire quoi sa?!

Jenner ignore sa question.

Daryl: Hé je te parle là! Sa ve dire quoi qu'il s'éteint toute seule? Depuis quand les bâtiments font ça?!

D'un coup, on voit Rick, Glenn, Shane et T-dog sortir du sous-sol

Je ves voir Glenn, j'allais lui parler mais il me coupe la parole.

Glenn: Désoler mais là on pourra pas parler.

Moi: Mais j'ai plein de q-

Glenn: Je c'est que ta plein de question à te poser, mais, de toute façon, je savais que t'allais oublier cette soirée. Dit-il en partant.

Alors ducoup c'est vrai, j'ai vraiment couché avec Glenn. Je m'en souvien maintenant, je l'avais promit de ne pas oublier la soirée d'hier avec Glenn, mais j'ai tout oublier. Il doit être surement énerver contre moi quand il m'a répondu. Mais ducoup, ça veut dire que, il m'aime vraiment? Il n'a pas oublier? Il voulait pas que j'oublie?

                                

OMG, une dispute entre Glenn et Chloé?

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant