Chapitre 14: L'opération

56 2 0
                                    

CHLOÉ

Je me réveille, je voyait qu'il n'y avait perssone dans ma chambre, je me lève, puis, j'ai eu une douleur au ventre, que j'ai eu un gémissement de douleur, puis, j'entend des bruit de pas venir dans la chambre, je pense qu'ils m'ont entendu gémir de douleur...Puis, je vois mon frère, Glenn, un viel homme, Rick, Carl et Loris venir.

Moi: Noa!

Noa vien vite me voir en me fesant un calin.

Moi: Comment t'es venu ici?

Noa: Je te retourne la question. Dit-il avec un grand sourire, tout content de me revoir.

Carl: Chloé! Dit-il tout content de me voir aussi.

D'un coup, Glenn vien vite me voir en me tenant la main.

Glenn: Ça va? T'a mal ou?

Moi: Au ventre, je voulais me lever mais j'ai une très forte douleur au ventre.

Hershel: Il reste qu'une seule balle à enlever, mais il et bien trop profond, que, je doit l'opéré.

Loris: Attendez quoi?!

Hershel: C'est pas moi qui vas décider, c'est à vous de faire une décision. Si on laisse trop dans cette étât là, elle ne pourra plus bouger ou même elle conduira au paradis.

Moi: Allez y, tenter l'opération. Dit-je sur de moi a 100%

Glenn: Arrête Chloé, dit pas ça.

Hershel: Vous voulez baisser les bras?

Moi: Non, tenter l'opération, monsieux, écoutez moi. Dit-je avec un regard profond et sérieux.

Hershel: Vous êtes d'accord?

Tout le monde fesa un signe de oui avec leurs tête. Hershel et Patricia part de la pièce pour aller chercher les instrument d'opérations. Carl était dans les bras de sa mère en pleurant.

Moi: Glenn, je voulait...te le dire, mais, j'était trop timide de le dire, je...voulait te dire...que.. je t'-

Puis, trous noir...

GLENN

Elle allait me dire quelque choses, mais elle et devenu inconsciente.

Moi: Chloé? Chloé!

Rick: Qu'est-ce-qu'elle à?

Noa: Merde, Hershel!

Hershel et Patricia ramène vite une table. Carl était dans les bras de Rick, j'était en stresse total.

Hershel: Alors attraper les coins du draps housse, ça va nous aidez à la déplacer. Rick, posez la perfusion sur le lit.

J'enlevez le coussin sur elle, Noa, Rick, Hershel et moi on porta Chloé vers la table en cuir. Patricia prend une palette ou il y avait plein d'instrument pour opéré.

Hershel: Vous feriez mieux de sortir de la pièce.

On allait sortir de la pièce mais on entendit une voiture arrivait, on regarder par la fenêtre, c'était
Shane. Ducoup, on sort tous pour aller le voir. Shane sort de la voiture.

Shane: Chloé?

Rick: Il y a encord de l'espoir.

Hershel: Et Otis?

Shane: Non. Dit-il en fesant un signe de non de la tête.

Hershel: Ne dite rien à Patricia, je ne peux rien faire sans elle, je lui parlerait après l'opération. Dit-il en rentrant dans la maison.

...............................

On attendez tous dehors, en espérant qu'elle vas mieux, Noa était à l'intérieur. Shane nous a expliquer ce qui c'est passer avec Otis. On ne parlait pas, jusqu'à ce que Hershel et Noa ouvre la porte.

Hershel: Son étât semble s'être stabiliser pour l'instant.

Moi: Merci, merci beaucoup.

Loris: Merci

Je fesait un calin à Hershel pour le remerciait, et Rick aussi. Carl était tout content.

Hershel: Maintenant qu'est-ce-que je ves dire à Patricia pour son mari?

Perssone ne parler.

Rick: Allez voir Chloé, moi je ves avec Hershel. Dit-il en rentrant de la pièce.

On rentre tous de la maison, Patricia pleurer, je ves dans la chambre ou se trouve Chloé, puis je la vois, elle dormait, comment elle et si mignonne quand elle dors. Je m'asseoie à côté d'elle en tenant sa main, puis, je vois Noa arrivait.

Noa: Elle dors?

Moi: Oui, elle dors.

Noa s'avança vers Chloé et s'assoit devant moi.

Noa: Je savais qu'elle aller s'en sortir. Hershel, et un bon médecin. Avant que je le connaisse, je suis aller ici pour chercher Chloé, puis, je suis tombé sur eux, ils m'on bien accueuilli, puis Chloé aussi à était bien accueilli avec vous je suppose. Heureusement qu'elle et tombé sur vous, sinon, elle n'aurait pas survécu toute seule.

Moi: Elle détèste être seule, elle m'a dit qu'elle pleurer tout les soires, en espérant de trouver des gens. Puis maintenant, elle et très contente de nous avoir. J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir.

Noa: Chloé et une perssone exceptionnel.

Moi: Oui. Dit-je en le souriant.

Il me fesa un sourire, puis part de la pièce en me lessant moi et Chloé. Je reste toujour à côté de Chloé en attendant qu'elle se réveille.

                                     

Allez voir dans le prochain chapitre→

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant