Chapitre 26: La prison?

42 0 0
                                    

Maintenant, on sais tous que si ont meurent, sans avoir de morsure, on va être comme tout ses rôdeurs, c'est Rick qu'il a avouer quand on et partie de la ferme, et il a avouer aussi d'avoir tué Shane, ce qui m'a glacé le sangs...

Il a tué car il n'avait pas d'autre choix, Shane était amoureuse de Loris, et il voulait que Rick disparaît de sa vie, il voulait le tué.

Il a fait que se défendre mais il a fini par craquer et il a était obligé...

Maintenant, ça fait déjà 9 mois, qu'on et rester dans une maison, et aujourd'hui Rick et Daryl ont trouvé une prison pas loin de là ou on dormais, ducoup on rentre dans la prison, mais vu qu'ils y avaient trop de rôdeurs dans la prison, on les apellez et on les tué à travers la grille. Puis nous rentrons dans la prison.

......

C'était déjà le soir, on manger en discutant de se qu'on allaient faire demain.

Glenn: C'est le même goût qu'à la maison. Dit-il en jetant l'os.

Loris fesait que de regarder Rick, après maintenant entre eux, se n'est plus pareil qu'à la ferme maintenant.

Noa: Demain on ramassera les corps.

T-dog: Il faut les garder loin de l'eau, et si on peut creuser un canal sous le grillage on aura plein d'eau fraîche en permanence.

Hershel: On pourrait planter des graines, faire pousser des tomates, des concombres...

Beth: C'est un bon endroit pour le bébé. Dit-elle en regardant Loris. On et en sécurité.


Hershel: Alors qu'est-ce que tu dirais de nous chanter une chanson. Dit-il a Beth en la regardant.

Beth: Perssones veux écouter ça.

Glenn: Pourquoi on voudrait pas.

Moi: Je veux bien t'entendre chanter. Souriais-je a Beth.

Beth: Bon d'accord. Dit-elle en commençant à chanter.

Sa ma manquer de ne plus écouter de la musique...

Je m'allonge sur Glenn, qu'il me caresser mes cheveux. Puis Maggie commença a chanter avec Beth, que Noa était choquer.

Puis, quand elle eurent finirent de chanter, c'était l'heure de dormir.

.......

C'était déjà le matin, avec T-dog, Rick, Daryl, Glenn, moi et Noa, on rentre dans la prison. Quand Hershel ouvrit la porte, on éliminé tout les rôdeurs qui nous empêcher de passer.

Glenn: Faite gaffe!

On commencer à s'avancer tout en restant groupés

Noa: On reste groupé!

Puis, quand on a terminé de tout les tué, on s'avanca jusqu'à ce que Rick nous dit de se coller contre le mûr, mais au loin, on vit 2 rôdeurs avec des casque sur la tête, Daryl tire sur l'un d'entre eux mais ne meure pas, puis à côté de moi, il y avait une porte ouverte qu'un rôdeurs sort et vien sur moi alors qu'il y avait un casque aussi.

Je fesait que de le pousser jusqu'à ce que je le tue en levant son casque et en tranchant sa gorge, puis ils n'y avaient plus de rôdeurs.


Puis on commença à rentrer dans la prison, et on trouve enfin un endroit calme, qu'on appelaient les autres en prenant tout nos affaires.

Rick: Qu'est-ce que vous en dites?

Glenn: Je me sens déjà chez moi.

Rick: On s'installe ici pour l'instant.

Maggie: On risque rien?

Noa: Dans ce bloc si, non.

Hershel: Et pour le reste de la prison?

Rick: Demain matin, on cherchera la cantine et l'infirmerie.

Beth: On va...dormir dans ces cellules?

Daryl: Ouais bah moi je ne dors pas dans une cage, je prend le perchoir. Dit-il en allant dans le perchoir.

Tout le monde alla dans une cellule, moi et Glenn on allait a l'étage pour prendre une cellule aussi.

Moi: Ah j'suis trop crevé. Dit-je en le regardant en déposant mes affaires en haut du lit.

Je m'asseoit dans le lit, et Glenn s'asseoit aussi.

Glenn: Fait voir. Dit-il en touchant mon bras.

Moi: Qu'est-ce que tu fait?

Glenn: Je regarde si t'as des égratignures. Dit-il en regardant derrière mon dos.

Moi: Pas besoins, je n'est rien.

Glenn: Je regarde quand même. Dit-il en regardant de partout dans mon corps si je n'est rien.

Il regarda tout mon corps en caressant mon dos en sachant que je n'est pas d'igratignure. Puis Glenn me regarda.

Glenn: C'est bon. Dit-il en m'embrassant sur mon épaule qu'il me fesa un câlin.

Je lui fesa un câlin aussi, qu'on resta un petit peu sans la cellule.

                  

I'll find you (Glenn x Chloé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant