CHLOÉ
Glenn me passe son t-shirt, que je l'enfiler, et qu'on s'asseyait part-terre sans rien dire. J'ai eu tellement peur de ce qu'il allait nous faire les autres, j'était traumatiser, de ce que l'autre m'a fait, et ce qui m'a obliger à faire...j'en et complètement oublié de ses homme là...
Glenn: Chloé...est..est ce qu'il t'a-
Moi: Non. Coupait je la parole à Glenn. Non, il m'a pas toucher, je te le promet. Je pensais que au rodeurs, qui nous attaquer, et...j'ai oublier les hommes, ils sont si cruels, regarde ce qu'il t'on fait. Répondait-je en regardant le visage de Glenn dans l'état qu'il et.
Glenn: C'est pas grave. Dit-il en me serrant dans ses bras.
Puis Glenn se leva et vas vers le rôdeur mort qui et part-terre et arache le bras du rôdeur, que je me leva et va vers lui qu'il essaya, et qu'il déchira la peau pour prendre l'os, et qu'il m'en donna une, que j'ai vite compris qu'on devait les tués.
........
Une heure plus tard, on entendis quelqu'un ouvrir la porte, qu'on leurs saute dessus, que je pris un homme que je le plaqua contre le mûr et lui plante profondément l'os dans son cou que j'avais entre les mains.
Puis je vis Glenn s'attaquer contre Merle, que d'un coup, Merle met son couteaux sur la gorge de Glenn, que je prit vite une arme part-terre en pointant sur lui.
Moi: Lâche le!
Merle: Wow, ok. Répond en levant ses mains.
Mais derrière moi, j'entendis quelqu'un chargé son arme, que je me retournit et vit un homme qui me visait, que Merle me prit directement mon arme que j'avais, puis ils nous remetter dans la salle en nous mettant à jenou et en nous attachant les mains avec encord se foutu scotch.
Merle: C'est l'heure de tes adieux Glenn, et tu sais quoi, sa m'aura fait plaisir de te revoir.
Glenn: Regarde moi Chloé.
Moi: Je t'aime Glenn, Disais-je avec les larmes au yeux.
Puis ils nous met un sac sur la tête et nous relève en allant je sais pas où, mais d'un coup, de la fumé se propage dans toute la pièce, comme si quelqu'un les avait jeté.
Mais d'un coup, je sentis quelqu'un me prendre ma mains, qu'il enleva le sac sur ma tête et vit mon frère et les autres, qu'on partaient vite de cette salle en sortant d'ici.
On courrait, puis on se planqua vite dans un magasin, ducoup Oscar ouvre la porte, et Glenn s'allongea vite part-terre, que je m'assayé à côté de lui.
Daryl: On pourra pas sortir par derrière. Répond en regardant par la fenêtre.
Moi: Vous nous avez trouvé comment?
Maggie: Grâce à une fille.
Noa: Glenn t'es blessures, c'est graves? Dit-il inquiet.
Glenn: Non ça va aller.
Moi: Et l'autre fille elle et ou?
Rick: Elle était juste derrière nous.
Oscar: Ils l'ont peut être repéré.
Daryl: Je ves la chercher? Demanda à Rick.
Rick: Non, il faut qu'on les sorte de là. Elle a qu'à se débrouiller.
Glenn: Daryl, c'est Merle qui nous a capturé...c'est lui qui m'a fait ça...
Daryl: Tu la vue?
Glenn: Ouais, d'un peut trop près, il a lâché un rôdeur sur moi et...il allait nous exécuté.
Daryl: Alors c'est mon frère le Gouverneur?
Moi: Non, c'était pas lui, Merle doit être son bras droit un truc comme ça.
Daryl: Et il sais que je suis avec vous?
Glenn: Maintenant ouais, désolé Rick on lui a dit ou était la prison on a pas eu le choix...
Rick: Arrête, pas la penne de t'excuser. Dit en regardant par la fenêtre.
Maggie: Ils vont nous chercher.
Rick: Ouais il faut partir, tu peut marcher? Demande à Glenn.
Glenn: Ça ira.
Ducoup Daryl ouvre la porte et lance de la bombe à fumée, puis il commença à tirer sur les gardiens qui étaient en auteurs.
On court vite vers une petite sortit avec Glenn, Maggie, Oscar et Noa, mais d'un coup Oscar se fait tirer dessus, puis Rick nous rejoint mais on a perdu Daryl.
On étaient enfin sortit et on se cachait en attendant Daryl, mais on vit une femme avec un sabre sur elle, que Rick, Maggie et Noa visait sur la femme.
Rick: Ou tu était? Les mains en l'air. Retourne toi.
Elle se retourne et Rick prend son sabre.
Michonne: Ou sont les autres membre de vôtres groupes?
Noa: Oscar a était tué.
Maggie: Et on c'est pas ou et Daryl.
Rick: Si jamais il lui arrive quelques choses... Dit en s'énervent sur la femme.
Michonne: Je t'es ramené jusque ici, pour sauver tes amie.
Rick: Merci du coup de mains.
Michonne: Et t'aura encore besoin d'aide, pour les ramené à la prison, ou pour retourner chercher Daryl mais d'une manière ou d'une autre, t'aura besoin de moi.
Rick ne disait rien puis on entendis une foule de perssones criait au loin, ducoup on s'approcher puis on vit Daryl et Merle venir vers nous puis on part.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...