Après avoir fait notre prise de sang, on mangea se que le docteur Jenner nous à préparer.
Dale: En Italie, les enfant ont le droit de boire un peu de vin, comme en France. Dit-il en se levant avec un vers de vin dans la main.
Loris: Si un jour Carl vas en Italie ou en France, il pourra en boire. Dit-elle sur d'elle.
Rick: Pourquoi tu veut pas? Ça va pas le tué, il peut bien goûter. Dit-il en rigolant.
Tout le monde rigolait, et Loris a enfin accepte et Dale sert un vers de vin à Carl.
Dale: Voila pour toi jeune homme. Dit-il en lui donnant un petit vers de vin.
Carl goûta le vin, et il fait direct un visage de dégout.
Carl: Beurk.
Loris: Ça va mon ange, ne te force pas à boire. Dit-elle en vidant son verre.
Carl: Ah c'est vraiment pas bon! Dit-il avec toujours un visages de dégoût.
Rick: Tu trouve?
On rigolait tous ensemble, Rick remercie Jenner de nous avoir fait loger.
! ............................ !
Quand on avait fini de manger, ils nous montra les chambres, et la salle de bain. Il disait qu'il y avait de l'eau chaude, ducoup tout le monde se précipité vers la salle de bain pour se laver. L'eau était si chaude, sa fait longtemps que j'ai pas pris d'eau chaude, que je resta un peu plus.
Puis, c'était le moment de dormir, j'était dans une chambre, puis Glenn entra dans ma chambre.
Glenn: Ça va? Dit-il en fermant la porte.
Moi: J'ai trop abusé sur le vin. Dit-je en mettant ma main sur mon front.
Glenn: T'inquiète, t'es pas la seule. Dit-il en caressant ma joue.
Attend il a touché ma joue?! Je le regarde, on se regarder, mes joues commencèrent à chauffer, jusqu'à ce qu'il commençe à se rapprocher de plus en plus de moi, je senter sa respiration et son odeur, que mon cœur commencer à s'accélère, jusqu'à ce qu'il touche mes lèvres sur les siennes, puis je répond à son baiser, que je commença à caresser son cou. Il posa ses main sur mes hanches, ce qui me fait frissoner. On continua de s'embrasser, puis je voulais enlever sa chemise, mais Glenn recule en s'arrêtant de m'embrasser. Pourquoi il me stoppe, j'était bien moi...
Glenn: Attend, tu et sur qu'on continu de f-
Moi: Oui. Dit-je en coupant la parole. J'en suis sur. Dit-je en déboutonant sa chemises tout en le regardant.
Glenn me regarde en déboutonant sa chemises et il me stop encors en tenant mes mains.
Glenn: Mais t'as trop bu aujourd'hui, puis j'ai pas envie que demain tu regrette. Imagine tu oublie tout ce qui c-
Je lui coupais la parole en l'embrassant.
Moi: Je suis sur de moi, ok?. Et si j'oublie, tu n'à cas me le rapeller. Dit-je avec une voix attirante.
Glenn me regarda et déposa vite ses lèvres sur les mienne. Je déboutoner enfin sa chemise que je le jetta part terre, puis d'un coup Glenn me plaqua contre la porte, puis enleva son pantalon, que j'enlève mon pantalon aussi, puis il commença à faire des vas et vien avec ses doigts dans mon vagin, se qui me fait jouir de plaisir, il continua de plus en plus fort, ce qui me fait encord plus gémir avec des petits cris, qui fesa un peu plus fort. Puis il m'allonga sur le lit tout en continuant de m'embrasser.
J'était allongé de dos sur le lit et lui étais sur moi, ce qui me fait montrer ses petit abdos que je caressait et qu'il frissona en me fesant des suçons sur mon ventre, que je frissonner comme lui, que m'a respiration s'accélérer. Puis, il commença a faire des vas et vien avec son intime sans me le pénétré, que je senter des sensations de plaisirs, j'entendis sa respiration encord plus fort. On continua de plus en plus fort, qu'on gémissait ensemble, jusqu'à ce qu'on soit essoufler. Il se laissa tomber sur le côté en reprenant nos souffle.
Glenn: Tu sais, depuis que je t'es vu, depuis qu'on c'est rencontré, j'ai déjà eu un sentiment pour toi. Quand je te voyait seule, je rester avec toi pour te connaitre mieux, puis, j'ai su que t'as le même origine que moi, les même goûts, puis aussi ta beauté et ta gentillesse, que je voulait trop un jour t'embrasser et dire tous se que je ressentais pour toi.
Moi: Quand Rick à pronomser ton nom, et que je tes vus pour la première fois, moi aussi j'ai eu un sentiment pour toi, je voulais faire comme si on était meilleur ami, alors que je t'aimais depuis tout ce temps. Je parlais qu'à toi car t'était le seul à me parlait en premier, puis aussi ta beauté ma fait encord plus tombé amoureuse de toi, que je voulait continué de t'embrasser.
Glenn: J'aurais du le dire ça quand je t'es vu pour la première fois. Dit-il avec un regard charmant.
Moi: Oui. Dit-je en rougissant.
Glenn: Je t'aime Chloé. N'oublie pas cette soirée.
Moi: Moi aussi je t'aime Glenn. Je n'oublierais jamais cette soirée avec toi, je te le promets.
On se fesa un calin, et je m'endort rapidement sur lui.
..............................
Depuis le temps j'attend se passage ou il s'embrasse et qu'ils disent leurs sentiments.
( ͡° ͜ʖ ͡°). J'espère que se passage vous plaît autant qu'à moi <3
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...