Hier, Rick et Shane on mit Randall dans la grange, et aujourd'hui, on ne sais pas quoi en faire de lui, ducoup Daryl et aller le voir pour lui poser des question, nous on attendez qu'il revienne.
Loris: Qu'est-ce que vous allez faire alors?
Noa: Sa vas nous rassurez de connaître le plan.
Moi: Pourquoi il y a un plan?
Glenn: Vous allez le garder enfermé?
Rick: Je crois qu'on vas pas tarder à le savoir. Dit-il en regardant Daryl venir vers nous.
Daryl vien, puis je vois directement ses mains égratigné.
Daryl: C'est pas des rigolos, 30 hommes, armés jusqu'aux dents et ils ne sont pas là pour se faire des amies. Si jamais ils se pointent ici, ont et tous morts les gars, et vous les filles, vous allez passer un sale quart d'heure.
Carole: Qu'est-ce que tu lui à fait?
Daryl: On a un ptit peu bavarder.
Rick: Que perssone ne s'approche de ce type!
Loris: Rick. Dit-elle en s'avancant vers lui. Qu'est-ce que tu vas faire de lui?
Rick: On a pas vraiment le choit c'est une menasse, et les menasses ont les élimines.
Dale: Quoi tu vas tué ce gamin?
Rick: L'affaire et close, je règle ça aujourd'hui. Dit en partant.
Je regarde Glenn, et je lui fait un calin.
Glenn: Hé, ne t'inquiète pas, tous vas s'arranger.
Moi: Ils vont le tué...
Noa: On a pas vraiment le choit, c'est une menasse, on ne vit plus dans le monde qu'avant Chloé, tu doit déjà le savoir. Dit-il en partant.
............................
C'est déjà le soir, on vas tous se réunir dans la maison d'Hershel à propos de Randall.
On rentre tous a la maison, ont et tous assis dans le salon.Glenn: On prosède comment?
Noa: On vote?
Rick: On vas d'abord écoutez les opinions de chacun, et ensuite on pourra discuter des opsions.
Dale: Il faut le tué, c'est ça? Pourquoi on se prend la tête de voté? Vous l'avez déjà condanmés de le tué se pauvre gamin.
Rick: Je veux savoir si les membres du groupes veulent lui laissez la vie sauve.
Dale: Je peut t'assuré qu'on et pas nombreux, il doivent avoir que Glenn, Chloé et moi. Dit-il en nous regardant.
Je regarde Glenn, puis je fesa un signe de non de la tête, puis Glenn regarde Dale.
Glenn: Écoute Dale, la plupart du temps jsuis d'accord avec toi, c'est vrai mais-
Dale: Alors voila ils t'on réussit à te faire peur! Et toi aussi Chloé!
Moi: On sais pas si on peut lui faire confiance, et nous on à déjà perdu beaucoup de proches...
Dale: Et toi? Dit en regardant Maggie. T'es d'accord avec tout ça?
Maggie: On pourrais le garder prisonnier.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...