NOA
J'était avec Otis, dans la forêt, pour chasser des animaux, puis, on tombe nez à nez devant un serf, le serf nous voyait pas, on était un peu loin du serf.Moi: T'es sur tu pourra l'atteindre si loin?
Otis: Oui, je suis un bon tireur avec cette arme.
Ducoup Otis visa de loin le serf puis tira, le serf tomba. De loin, on vis une femme qui tomba part terre en même temps que le serf. Merde, sa c'est transperser! Je voit d'autres perssones qui courrait devant la femme qui était part terre, il y avait un enfant avec eu, il pleurer. Je cour vers la femme pour voir ou elle à était tiré, puis, je vois, que c'est Chloé. Elle était presque inconsciente, elle c'est pris une balle en bas du ventre.
Chloé: N-Noa?
Puis, elle ferma ses yeux.
Moi: Chloé, Chloé réveille toi!
Rick: Comment vous connaissait son nom?! Dit-il avec un regard sombre.
Moi: C'est ma sœur!
Otis: Il faut l'emmener à la ferme, Hershel pourra la soigner. Noa, porte là et court voir Hershel et vous aussi.
Ducoup je la porte, je dit au autres de venir à la ferme en courant. Mon t-shirt était recouverte de sang. Je voyait la ferme un peu au loin, je vois Maggie apeller Hershel, puis, je suis arriver devant la ferme, Hershel vient me voir.
Hershel: Elle c'est fait mordre?
Moi: Non, tirer dessus, soignez ma sœur!
On rentrer tous à l'intérieur de la maison.
Hershel: Patricia, amène moi ma trousse d'urgence. Maggie, apporte moi tous se que j'ai, il nous faut du draps et de l'alcool. Pose la. Dit-il en levant la couverture.
Je la pose dans le lit.
Rick: Est-ce-qu'elle et vivante? Dit-il inquiet avec un peu les larmes au yeux.
Attend, il pleure?
Hershel: Vous vous apellez comment?
Rick: Rick.
Hershel: Appuiez sur la plait.
Rick appuie sur la plait, Hershel vérifiait si elle respirer toujour.
Hershel: Je sens son pou, il et très faible.
Patricia: Je prend le reler, reculer.
Hershel: Laissez nous de l'espace.
Je sort dehors en voyant les autres venir.
Ils rentrent et voit Chloé allonger, le petit était en pleure.Hershel: Vous connaissez sont sanguin?
Moi: Oui, le même que le mien.
Hershel: Ah sa c'est une bonne choses entre frère et sœur. Ne t'éloigne pas, j'ai besoin de toi. Dit-il en me regardant. Que c'est-il passé?
Otis: J'était entrain de traqué un serf avec Noa, et elle à traverser de l'autre côté.
Hershel: La balle à était ralenti en passant à travers, c'est sûrement pour ça qu'elle à la vie sauve. Mais la balle à éclater, il y a 2 petit morseaux, que je ves devoirs les enlever.
Rick: Les autres ne sont pas au courant, ni Loris, ni Glenn.
...................................
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...