Enfin descendu du mirador, je vit les 2 prisonniers qui parlait à Rick.Axel: On peut pas rester une minute de plus là dedans, mettez-vous à notre places. Tout ses morts c'est...c'était des mecs qu'on connaissait, et puis il y a pleins de sangs et de cervelles, des fantômes!
Daryl: Pourquoi vous sortez pas les corps?
Noa: Vous devriez les brûlers même.
Axel: On a essayer, c'est vrai.
Axel commencer à supplier Rick, mais on ne les fait pas confiances, ducoup Daryl les remets dans leurs blocs en fermant la porte à clé.
Moi: Glenn, je ves voir Hershel et les autres.
Glenn: Ok, vas-y je t'aime. Dit-il en m'embrassant sur le front.
Moi: Moi aussi je t'aime.
Je rentre dans la prison, puis je vit Carl entrain de préparer la béquille pour Hershel.
Moi: Salut Carl.
Carl me sourit, puis je rentre dans la cellule d'Hershel, que je vit Loris et Beth à côté de lui qu'il essayer de se lever..
Loris: Prenez tout votre temps.
Hershel commencer à se lever en se forçant.
Beth: Papa faut pas que tu te force.
Hershel: Qu'est-ce que tu veux que je fasse d'autres? Dit-il en se levant avec l'aide de Beth et de Loris, que je l'aider aussi.
Il prend vite les béquilles, qu'on le retener, puis, on commença à marcher doucement avec lui en allant dehors.
Hershel: Vous avez enlevez tout les cadavres? Sa commence à ressembler à un endroit vivable.
Moi: Regardez ou vous allez, faudrait pas que vous tombiez.
Carl: On fait la courses Hershel?
Hershel: Donne-moi encord un jour, et je suis ton homme.
On s'arrêter de marcher, puisque on voit tout le monde regarder Hershel, que Maggie était toute souriante.
Je regarder Glenn, qui et avec Rick, Noa et Daryl, qu'il me souriais.
Carl: Des rôdeurs, faites gaffes!
Je me retourne et vit plein de rôdeurs, que Loris commencer à les tués avec son flingue, ducoup je sortit mon couteau en s'approchant deux pour les tué. Je vit que Maggie, Beth et Hershel se sont enfermé dans une salle, que j'ouvris une porte qui et à côté de moi.
Moi: Loris, Carl, part ici!
Loris et Carl court puis on rentra dans la prison. On voulait allait dans notre cellules mais pleins de rôdeurs sort.
Moi: Non demi-tour!
On fait demi-tour puis on alla encors dans ce foutu labyrinthe, puis on entendis une alarme sonner dans tout la prison, qu'on commença quand même à marcher, mais Loris s'arrête en se tenant contre le mûr.
Moi: Ça va? T'arrive a suivre?
Loris: Non je crois que...
Carl: T'a était mordu?
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...