Maintenant, vu qu'on c'est tous que Jim ses fait mordre, on discuta de se qu'on allait faire de lui.Daryl: On lui file un bon coup de pioche, comme la ptite fille morte et basta. Dit-il toujours en s'énervent.
Shane: C'est ce que tu voudrais qu'on te fasse si sa serait toi? Dit-il en le regardant sérieux.
Daryl: Ouais, même que je te remercirais de le faire.
Dale: Sa me désole de me dire ça, et j'aurais jamais cru de le dire un jour, mais je pense que Daryl a raison et que-
Rick: Dale, Jim n'est pas un monstre ou un simple chien enragé. Dit-il en coupant la parole de Dale. C'est un homme malade! Si on s'engage sur cette voix, où est-ce-qu'on s'arrête?
Daryl: Ça me paraît évident, on s'arrête pas avant d'avoir tués les rodeurs, tout les contaminés. Dit-il naturellement.
Rick: Est si quelqu'un pouvait le soigner? On m'a dit que le CDC chercher un remaide.
Shane: Moi aussi j'ai entendu beaucoup de choses avant qu'on se retrouve en enfer.
Rick: Est si le CDC est toujours opérasionel?
Shane: Oula, je crois que tu t'avance un peu trop là.
J'écoutais pas trop ce qu'ils disaient, il commençais un peu a se disputer, je regarder Jim, puis je voix Daryl lui fixait avec un regard noir, comme si il voulait le tué.
Daryl: Je vous laisse chercher de l'aspirine, si sa vous amuse. Dit-il avec une voix grave. En attendant faut bien que quelqu'un et les couilles de faire le sale boulot! Dit-il en levant sa pioche et en courant vers Jim.
D'un coup, Rick pointe son flingue sur sa tête en lui criant dessus.
Rick: On ne tue pas, les vivants. Dit-il avec un regard sombre.
Daryl se retourne en voyant que Rick pointe son arme sur lui.
Daryl: Plutôt marrant, venant d'un mec qui pointe un flingue sur ma gueule.
Shane: Rick et moi on n'est pas d'accord sur tous, mais là dessus oui. Alors pose sa. Dit-il calmement.
Ducoup, Daryl pose méchament la pioche pars-terre et part. Glenn vien vers moi.
Glenn: Ça va?
Moi: Oui, ça va. Ah, j'avais oublier de te le rendre. Dit-je en tenant sa casquette.
Glenn le pris, puis me regarde, je commencer a avoir des frissons dans le dos.
Glenn: Garde-le, il te vas mieux qu'à moi. Dit-il en le métant sur ma tête.
Moi: À bon? Il me vas mieux?
Glenn: Oui. Dit-il en me regardant toujours droit dans les yeux.
Moi: Mais t'es sur que tu -
Glenn: Oui, j'en suis sur. Dit-il en me coupant la parole puis il partir.
Et d'un coup, j'ai sursoter, quand j'ai entendu un coup de feu. Je me retourne, j'ai vus que Andrea avait tirer sur la tête d'Amy.
.....................
Rick et Shane commençer à faire les tombes pour les morts. Tout le monde était là.Daryl: Jsui toujours convaincu que c'est une conneries monumentale de pas brûler ses cadavres. C'est bien se qu'on avait dit hein? Il sufisait que le chinois se met à pleurnicher, qui dit que sa se fait pas et tout à coup tout monde le suis.
Attend il et sérieux de dire ça, le "chinois", on et 2 chinois trous d'uc! et si il a quelque choses avec les asiatiques, je lui fait couper sa langue!
Daryl: Vous savez se que j'crois? Que tout ses gens on besoins de savoir qui commande ici, ils ont besoins de règles.
Rick: Sauf qu'il n'y en n'à plus, de règles. Dit-il en répondant.
Loris: C'est bien sa le problème. On à pas une minute pour regarder en arrière et redonner un ensemble normaliter à nos vie, on doit prendre le temps de pleurer nos morts et de les enterrers, comme des gens normaux. Dit-elle en partant.
On enterres Amy, c'est Andrea qui là mes dans une tombe. Je me retenait de pleurer. D'un coup, je sentais une perssone qui me tenait la main, je me retourne et je vois que c'était encors Glenn,
Glenn: Ça va, tu peut pleurer. Dit-il en me chuchotant avec une voix inquiet.
Je fesait un signe de non de la tête, puis je serré fort sa main pour pas que je pleure.
Coucou à tous, et bonne lectures <3
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...