On était tous vers la maison de Hershel, puis on voit T-dog et Andrea venir.
T-dog: Tu sais ce-qui ce passe?
Andrea: Il sont ou les autres?
Glenn: Vous n'étiez pas avec Rick?
Andrea: Il et avec Hershel, on était sensez partir il y a 2 heure.
Daryl: Je confirme, c'est quoi se bordel?
Carole: Rick nous a dit qu'il s'absenter.
Daryl: Putain chui le seul a prendre ça au serieux ou quoi?! On a une piste qui nous attend. Ah, en voila un.
Shane vien vers nous avec un sac remplis de fusil.
Daryl: Qu'est-ce-que tu fait avec tout ça?
Shane: T'es avec moi ou pas? Dit-il en donnant un fusil à pompe. Il et temps d'agir en tant qu'adulte.
Daryl prend le fusil et le recharge.
Shane: T'es avec nous Andrea?
Andrea: Ouais, il et ou Dale?
Shane: Il vas pas tarder.
Noa: Je croyait qu'on avez pas le droit.
Shane: C'est plus qu'un droit, c'est un devoir. Bon écoutez, c'était très bien de se la secouer dousse et de profiter du soleil tant qu'on se croyait en sécurité mais maintenant on c'est qu'on ne l'est pas. Qu'est-ce-que tent pense mon pote? Dit-il en s'avancant vers Glenn en tenant un fusil. T'es prêts à protêger les tiens?
Glenn me regarde et il prend le fusil.
Shane: C'est bien, et vous 2 les frère et sœur vous avez un flingue je supose?
Noa et moi on montre nos flingue qui était dans notre poche.
Shane: Super et toi tu peut tirer? Dit-il à Maggie
Maggie: Et toi tu peut te calmer? Si tu fait ça, mon père vous mes à la porte se soir!
Carl: On doit rester ici Shane.
Loris: Qu'est-ce-qui se passe?
Shane: On va nul-part c'est compris? Bon écoutez, Hershel il faut qu'il comprenne ok, il aurra pas le chois de toute façon, et on doit retrouver Sophia pas vrai? Dit-il en s'avancant vers Carl avec un flingue. Bon, je veut que tu prenne ça, je veut que tu le prenne pour protéger t'as mère ok?
Loris s'avance et recule son fils en arrière derrière elle.
Loris: Rick à dit pas de flingue, c'est pas à toi de prendre cette décision!
T-dog: Oh merde!
On se retourne tous, au loin on voit Rick et Hershel avec 2 rodeurs, c'est quoi se bordel!
Shane commence à courrir vers Rick, ducoup on le suit tous en courant.Shane: Mais qu'est-ce-que vous foutez bordel?!
Rick: Shane du calme recule!
Hershel: Pourquoi vos amies sont armés?
Shane: C'est une blague ou quoi?! Vous voyez ou il sont arrivé?!
Hershel: Je sais ce que je fait!
Shane: Non t'es à côté de la plaque!
Rick: Shane laisse nous finir, on en parlera après!
Shane: De quoi tu veut qu'on parle Rick?! C'est choses ne sont pas malade, elles sont pas humaines, elles sont mortes! J'ai pas de pitié pour eux, de tous ce qu'ils savent faire c'est de tués! Non de dieux regardez-les, c'est ces saloperie qui on tué Amy, c'est eu qui on tués Otis, elle vont tous nous tués si on les laisses!
Rick: Shane la ferme!
Shane: Hé Hershel j'ai une question à te poser, est-ce-qu'une perssone vivante serait toujours debout après ça? Dit-il en tirant sur le rodeur dans le ventre. Elle à 3 balle dans le bide! Pourquoi elle et toujour debout?! Dit-il en tirant encord sur le rodeur qui tira sur le cœur. C'était son cœur, et ces poumons. Pourquoi elle continu à remuer?!
Rick: Shane arrête sa suffit!
Shane: Ouais t'as raison vieux, sa suffit maintenant. Dit-il en s'approchant du rodeur en lui tirant sur la tête qui tomba part terre. Sa suffit, on à pas à risqué notre vie pour une ptit fille qui et morte! On a pas à vivre à côté d'une grange remplis de rodeur, sa suffit, les choses on changé Rick, on ne vit plus dans le même monde qu'avant! Alors si vous voulait vivre, si vous voulait survivre, vous devez vous battre pour exister tout de suite! Maintenant!
Shane cours vers la grange et essaye de l'ouvrir, on crier tous sur Shane pour qu'il arrête, mais Shane arrivre à ouvrir la porte et recule, et les rodeurs commençer à sortir. Shane et les autres commençer à tirer, puis Glenn me tien la main en me regardant.
Glenn: Vien, on à pas le chois.
Je fesa un signe de oui et je m'avance, puis je tire sur les rodeurs.
Ça c'est arrêter, mais, on entend encord un rodeurs venir, on voit le rodeurs sortir, Non...ne me dit pas que c'est Sophia?!
Carole: Oh mon dieux! Non Sophia! Sophia! Dit-elle en courant vers Sophia.
Daryl court ves Carole pour la retenir. Sophia s'aprocher vers nous, Carole pleurer, je senter des larmes couler sur mes joues, je tien la main de Glenn si forts pour que je me retient de pleurer. Puis, Rick s'aproche de Sophia, il prend son flingue en la pointant sur elle, et il tira...
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...