GLENN
Je suis assis dans une chaises avec les mains scotché et que devant moi, il y a une table et Merle qui s'avancer vers moi en glissant son couteau sur la table tout en s'approchant de moi.
Merle: Tu sais même pas pourquoi t'es là? Je voulait pas te faire mal, j'avais baissé mon flingue, mais il a fallu que tu lève le tien, ta jouer au con sur se cou là, comme à Atlanta.
Moi: On étaient repartit de te chercher.
Merle: Quel délicate d'attention.
Moi: C'est la vérité, on et tous revenu, Rick, Daryl, T-dog, mais...il s'en et pas sortie.
Merle: T-dog, il a eu une mort longue et douloureuse, et pour les autres? Mon frangin qu'est-ce qui devient? Tu m'annonce qu'il et envie, qu'il et là quelque part et tu refuse de me dire ou il et?!
Je détourne le regard en baissant ma tête en ne répondant pas à sa question.
Merle: Peut être que ta copine l'asiatique se montrera plus coopératif. Je veux savoir où et le shérif et votre campement!
D'un coup je lui mes un gros coup de tête tellement fort qui saigner du nez.
Puis il me fesa un grand sourire avant de m'en redonner un autre coup de tête et qu'il commença a me frapper.
NOA
J'était à l'intérieur de la prison avec Maggie, jusqu'à ce qu'on voit Rick rentrer avec une femme que Rick tenait un sabre dans les mains, et qu'elle me semble être blessé.
On s'approcha et Rick soigner sa blessure dans la jambes.
Rick: Regarde moi regarde moi, qui et tu?
Elle allait prendre son sabre mais Rick poussa le sabre avec ses pieds.
Rick: On va pas faire de mal, à condition que tu fasse pas un truc stupide.
Daryl: Rick.
On se retourne tous et on voit Daryl.
Daryl: C'est qui elle?
Je m'aproche de la femme et m'acroupie.
Moi: Tu nous dit comment tu t'apelle?
Elle ne répondis pas.Rick: Je te conseil de nous le dire.
Daryl: Vous pouvez venir tous?
Rick: Il y a un problème?
Daryl: J'ai un truc à vous montrer.
Rick: Passer devant.
On suis Daryl puis nous emmène dans une cellule où on vois Carole, que Maggie la serrer dans ses bras puis Rick vien et vois Carole que lui aussi lui fesa un câlin
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...