Sa fait quelques heures qu'on et sur la route, puis on et arriver. On descend tous du camping-car, sa senter le cadavre en décomposition, l'odeur était désagréable, on voyais des cadavres part-terre. Je me boucher du mieu que je peut comme les autres.
Shane: Allez, faut avancer, ne vous arrêter pas et rester silencieux. Dit en chuchotant et en fesant un signe de mai pour qu'on le suivent tous
Glenn était à côté de moi, je sentis que Glenn me regarder, mais je fesait comme si je ne le voyait pas.
Glenn: Eh, ferme la bouche Chloé. Tu peut t'étouffer avec cette odeur.
Moi: Toi aussi ferme là. Dit-je en rigolant bêtement.
Shane: Chut les couples.
Glenn et moi on se regarde, gênée de se que Shane a dit, ducoup je me mes à l'écart de lui.
Rick: Suivez moi.
On commencer à se rapprocher, enfin, on était devant le CDC, Rick et Shane commençer à taper contre la porte, mais c'était fermé.
Shane: Il n'y a perssone ici.
Rick: Alors pourquoi les volers sont baisser?
T-dog: Un rodeur!
On se retouner tous, on vois un rodeur qui était un peu loin et commençer à se rapprocher de nous. Daryl charge son arbalète et tire sur le rodeur, puis se retourne vers nous énerver.
Daryl: Tu nous à conduit vers un putain de cimetière!
Rick: On à du faire un choix.
Daryl: Oe bah ça c'est un choix de merde!
Shane: Toi tu ferme ta gueule!, t'entend se que jte dit, tu ferme ta gueule! Dit-il en poussant Daryl.
Rick, c'est une impasse.Carole: Qu'est-ce-qu'on fait là? Où est-ce-qu'on vas? Dit-elle inquiet.
Moi: Carole à raison, il faut sortir de la ville avant que la nuit tombe. Dit-je en stressant.
Shane: On peut toujours aller à Fort benning c'est pas trop tard.
Andrea: On à même pas de nourriture, pas d'essence et c'est à 150km.
Glenn: C'est 200km, j'ai vérifier sur une carte.
Moi: C'est trop loin!
Loris: Oublie Fort benning on à besoin d'une réponse là maintenant! Dit-elle en criant sur Shane.
Rick: Il faut trouver une solution, pas de panique!
Shane: Allez on y va! On perd pas de temps!
On allait partir mais Rick resta devant la porte et fixait une caméra en haut de la porte.
Rick: La camera en haut, je les vu bouger!
Dale: C'est dans ta tête.
Rick: Elle a bougé j'en suis sur. Dit-il sur.
Shane: Rick il n'y à plus rien ici, il n'y à plus perssone! Dit-il en prenant son bras mais Rick lui poussa.
D'un coup Rick tape super fort la porte en criant devant la camera, les rodeurs commençer à venir vers nous, la porte n'ouvrait pas, alors on voulait partir mais la porte c'est ouvert. On rentra tous, on regarda tout autour de la salle avec nos armes dans la main.
Rick: Il y a quelqu'un? Il y a quelqu'un?
Dale: Surveiller les portes, faites attention au rodeurs.
Rick: Il y a quelqu'un?
D'un coup, on entend un bruit. On chargea tous notre arme et on visait ou il y a eu le bruit, puis, on voit une silhouette d'un homme blond, avec un arme sur la main.
?: L'un de vous et infectés?
Rick: Un membre de notre groupe là été, il n'a pas survécu. Dit-il tristement.
?: Qu'est-ce-que vous faite ici? Qu'est-ce-que vous voulez?
Rick: Une chance de survivre. Dit-il comme si il le suppliait.
?: C'est beaucoup trop demandé par les temps qui court.
Rick: Oui, j'en convien.
?: Je ves vous demandez de faire des analyses de sang si vous voulez entrer.
Rick: Si sa peut vous faire plaisir.
?: Allez prendre vos affaires si vous en avez, quand cette porte se refermera sa sera définitif. Dit-il en rentrant dans un ascenseur.
Ducoup, on suis le monsieur on ferme les portes, puis on rentra dans l'ascenseur
Ce qui continu à lire je vous tien à dire merci beaucoup d'avoir continué l'histoire et peut être d'avoir ajouté à votre liste de lecture <3
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...