On descida tous d'aller à Fort Benning. Ça fait presque 3, ou 4 jours qu'on est que sur la route. Glenn et moi on se parle très peu, depuis qu'on est partie. Glenn et toujours si protecteur avec moi, c'est trop bizarre. Il et trop gênée pour me parler maintenant, comme si il me cachait quelques choses...
.................................
On était sur une autoroute, j'était dans le camping-car. Puis, on s'arrêta car il y avait plein de voiture qui nous empêcher de passer. Daryl et en moto, il nous dit qu'on peux passer. On suivait Daryl, jusqu'a ce que le camping-car ne démarre plus. On descend tous.
Dale: Et voilà, je vous l'avez dit un bon millier de fois, il et à plat!
Shane: Un problème Dale?
Dale: Non c'est pas comme si on et bloquer au beau de millieu de nul part.
Rick: On va fouiller les voitures, peut être qu'on trouvera des choses d'utiles.
Ducoup, tout le monde aller vers les voitures pour touver des choses.
Je chercher si il y avait quelque chose, quand de loin, je voyait un zombie. Je voulait essayer de le fiser avec mon flingue mais j'en vois de plus en plus venir vers nous. J'était à côté du camping-car, ducoup, je suis monter dans le camping-car. J'ai vu les autres qui se mettait sous les voiture, pas con...
Puis, j'entendais un rodeur monté dans le camping-car. Je me cachait vite dans la salle de bain, je commençer à stresser en coincent la porte avec mes pieds pour pas que le rodeur puisse ouvrir.
D'un coup, mon flingue tomba part terre qui fesait un bruit. J'entendis le rodeur qui s'approcher de plus en plus dans la porte. D'un coup, le rodeur poussa la porte, je bloquer de toute mes forces avec mes pieds en criant. Je voyait le visage du rodeur. Je lève ma tête puis, je voit Dale qui et sous le toit du camping-car, qu'il me donna un tourne-vise. Ducoup, j'ouvre la porte et je fonce vers le rodeur et je plante le tourne-vis dans son oeil. Je continuait toujours de le planter en m'énervant dessus, que j'était recouverte de sang sur mon visage.
Je regarde part la fenêtre du camping-car, je voyait plus de rodeur. D'un coup, j'entendis un cri, je reconnait cette vois, c'est celle de Sophia. J'allais courrir pour chercher Sophia mais je vois Rick lui courrir après. Je sortais du camping-car, et Glenn vien direct me voir.
Glenn: Ça va? Tu n'a rien? Dit-il en regardant mon corps si je n'est rien.
Moi: Oui, ça va. Dit-je en soufflant.
Glenn: Tien. Dit en me donnant une serviette. Pour t'essuyer le visages. Dit-il en me souriant et part tout gênée.
J'essuie mon visage en allant voir les autres, je vois Carole en pleure, que je lui fait un calin pour la rassurer en attendant que Rick revien avec Sophia.
Quelques minutes plus tard, on voit Rick mais sans Sophia. Ducoup, Rick apella Daryl, Shane et Glenn pour qu'ils viennent dans la forêt pour chercher Sophia.
Quelque temps après, Glenn et Shane sont revenu, ils ont dit que Rick et Daryl vont à sa recherche, et qu'on devait déplacer les voitures pour avoir plus d'espace pour que le camping-car puisse faire demi-tour.
Je suis avec Carole entrain de la rassurer, mais Carole va voir Dale.
Carole: Pourquoi on va pas tous à sa recherche? À quoi sa sert de bouger les voitures?
Moi: On à besoin de place pour faire demi-tour pour le camping-car. Répondait-je
Dale: Maintenant, vu qu'on à de l'essence, on peut faire marche arrière et emprunter la route que Glenn à repéré sur la carte.
Shane: Ce sera plus simple que d'essayer de traverser se foutoire.
Carole: On ira nul part tant que ma fille ne sera pas là.
Loris: Hé, on et tous d'accord là dessus. Dit-elle en la rassurant.
Shane: Écoute, Rick et Daryl il s'en charge, d'accord.
Moi: Jsui pas rassuré depuis le passage de cette "orde", je c'est pas comment apellez sa.
Glenn: Ouais c'était quoi ça? Ils marchait tous ensemble, on aurait dit-
Shane: Une orde. C'est bien le mot. Bon n'y penser plus, on se remet au boulôt.
On continua tous à faire le boulôt.
.................................
Il commencer à faire nuit, Rick et Daryl ne sont toujour pas revenu.
Glenn: C'est bon, ils sont de retour.
On revois Rick et Daryl, mais ils n'ont pas retrouver Sophia.
Carole: Vous l'avez pas retrouvez? Dit-elle tristement.
Rick: On a perdu sa trace, on reprend les recherches demain matin.
Carole: Vous n'allez quand même pas laissez ma fille dehors, dans la nuit en plein forêt?
Daryl: C'est trop dangereux dans le coin.
Carole: Mais elle n'à que 12 ans, on peux pas la laissez toute seule. Puis qu'est-ce-qui t'as prit de la laisser toute seule dans la forêt? Comment t'as pu faire ça? Dit en s'énervent sur Rick.
Rick: Il y avait 2 rodeurs qui courrait derrière nous, il fallait que je les éloignes d'elle.
Carole: Ma pauvre ptite chérie. Dit-elle en pleurant.
Je me retient de pleuré en fesant un calin à Carole .
C'était l'heure de dormir, on allait tous dormir dans une voiture.
Bonjour à tous, j'espère vraiment qu'il vous plaîse cette histoire, disez le moi dans les coms merci et bonne lecture <3
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...