GLENN
Il commencer à faire tard, on était toujours dans la forêt. Chloé et les autres ne sont toujours pas revenues, peut être qui sont déjà sur l'autoroute. Je m'inquiète beaucoup.
Daryl: Le jour va bientôt tombé, on devrait rentrer.
Loris: On arrive quand pour l'instant? Dit-elle avec un regard fatiguant.
Carole: On reprend les recherches demain?
Loris: Oui, on la retrouvera demain. Dit-elle en restant à côté d'elle.
Daryl fesa un signe pour qu'on le suivent.
Sa fait quelques heures qu'on marche, j'espère qu'on et bientôt arriver.
Andrea: C'est encord loin?
Daryl: Non pas très loin, on doit être à 100 mètres, à vole d'oiseau.
Andrea: J'aimerais bien être un oiseau.
On continua de marcher jusqu'a ce que Andrea crie, mais elle n'était pas derrière nous, ducoup, on suis son crie puis on voit un rodeur qui venait vers elle, elle était part-terre, elle essaya de ce relever mais elle n'arrive pas, on allait la sauver jusqu'a ce qu'une perssone fonce à cheval et éclate la tête du rodeurs avec une batte.
Maggie: Eh vous là, vous connaissait Rick grimes?
Loris: Oui qu'est-ce-qui ce passe?
Maggie: Rick vous envoie que Chloé à ressue une balle en bas du ventre et qu'elle et en danger, alors aller prévenir les autres de votre groupes qui sont dans une autoroute. Dit-elle en allant partir mais je l'arête en disant:
Moi: Je vien avec vous.
Elle me laissa une espace pour que je puisse m'asseoir sur son cheval.
Daryl: Eh Glenn, on ne la connait pas, tu vas pas la suivre comme ça.
Moi: Je ves voir Chloé, elle et en danger, allez prévenir les autres!
Maggie: Après faite demi-tour pour nous rejoindre dans une ferme. Dit-elle en frappant le cheval avec les fisselle pour partir
Putain elle c'est fait tirer dessus! Bordel pourquoi je ne suis pas aller avec elle, je regrette tellement de ne pas avouer mes sentiments, de ne pas avouer se que j'ai dit quand elle avait bu, d'être si distance avec elle. Putain je suis trop con. J'espère qu'elle se réveillera et qu'elle va bien.
...........................
On et arriver, je voit Rick, Carl, un vieux monsieur puis un jeune homme presque de mon âge, et asiatique, il ressemble un peu à Chloé. Je descend du cheval et je fait un calin à Rick et à Carl.
Moi: Elle et ou?
Rick m'emmena à l'interieur, j'ai vu que le jeune homme asiatique, avait un gros tâche de sang sur son t-shirt, elle a perdu beaucoup de sang! Je ves vite à l'intérieur, Rick me conduisa dans une chambre ou on voyait Chloé allonger dans un lit. Je ves direct m'approcher d'elle, je tenait sa main, en me retenant de pleurer. Je regrette tellement, je suis sincèrement désoler Chloé... Mais d'un coup, j'ai sentis sa main me serrer, puis, je voit Chloé qui et entrain de se réveiller.
Moi: Chloé, ça va, tu vas bien?
Chloé: Où je suis?
Moi: T'es en sécurité ici, tout va bien, tu t'es fait tirer une balle en bas du ventre, j'sui vraiment désoler, c'est de ma faute tout sa...
Chloé: Ce n'est pas de ta faute, en fesant cela, j'ai sauver Carl. Dit-elle toute souriante avec un regard affectueux.
Moi: Je suis quand même désoler.
Chloé: Ne soit pas désoler.
Moi: Repose toi, sa te fera du bien. Dit-je en tenant toujours sa main.
Elle me regarde toute souriante jusqu'a ce qu'elle se rendorme. Je sors de la chambre quand je voit le jeune homme venir vers moi.
Noa: Elle et réveiller?
Moi: Oui, la elle ses rendormit. Euh juste, vous ressembler beaucoup à Chloé, vous êtes frère et sœur?!
Noa: Oui. Et vous? Vous êtes qui pour elle? Vous êtes amoureux?
Moi: Euh non euh...je...On et... Juste ami, euh meilleur ami, on peut dire. Mais...j'ai des sentiments pour elle.
Noa: Je t'es entendu parler avec Chloé, sa se voit que tu t'occupe bien d'elle, et qu'elle t'aime bien. C'est le moment de tout avouer, t'es son genre de style. Dit-il avec un sourire en coin.
Moi: Ah ouais? Je ves bientôt tout avouer, mais... j'espère qu'elle s'en sortira bientôt.
Noa: T'inquète, elle va s'en sortir.
Moi: Bref comment tu t'apelle? Dit-je en changeant de sujet.
Noa: Moi Noa, et toi?
Glenn: Glenn, ravi de rencontrer le frère de Chloé. Dit-je en serant sa main.
Puis, je voit le viel homme venir vers nous avec Rick.
Hershel: Elle ses réveiller?
Moi: Oui, elle va bien, là elle c'est rendormit. Merci de l'avoir soigner.
Hershel: Derien, apellez moi Hershel.
Puis, au loin, on voyait une voiture, c'était T-dog et Loris venir à la ferme.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...