Le lendemain matin, on fesa la tombe de Dale, quand sa c'est terminé, Hershel a accepter qu'on dorment tous chez lui, ducoup, on prenna tout nos affaire et on s'installe tout dans la maison d'Herhel.
...............
C'est l'après-midi, et d'un coup, T-dog nous appelle et il nous dit que le prisonnier " Randall " c'est enfuis. Ducoup on vas tous dans la ptite cabane ou Randall a était enfermé.
Rick: Les menottes sont toujours là, il a dû se dégager les poignets.
Carole: C'est possible ça?
Noa: Oui, tant qu'on a rien à perdre.
Hershel: La porte était fermé de l'extérieur.
Shane: Rick! Rick! Dit-il en venant vers nous en sortant de la forêt.
On voit Shane recouvert de sang sur son nez, comme si il c'est cogné.
Moi: Qu'est-ce qui c'est passé? Dit-je paniqué.
Shane: Il et armé, il a piquet mon flingue! Dit-il énervé.
Carl: Ça va? S'inquiète t-il.
Shane: Ouais ça va, cette enfoiré ma eu par surprise, il m'a carrément assommer.
Rick: Hershel, T-dog faites rentrer tout le monde je veut perssone dehors! Glenn, Daryl et Noa venez avec moi.
Glenn vien me voir, il allait me parler mais je le coupe la parole.
Moi: Vasy, ne t'inquiète pas pour moi, je sait que tu va revenir. Dit-je sérieusement.
Il me regarda et m'embrassa le front avant de partir.
Rick: Rentrer tous à la maison, fermer toute les portes, et restez sur vos garde!
On rentre tous à la maison, on ferme les portes à clés, et on attendent qu'ils reviennent.
..............
Il fait déjà nuit, puit on voit Daryl, Glenn et Noa entrer dans la maison.
Noa: Rick et Shane sont pas revenus?
Loris: Non.
Daryl: Il y a eu un coup de feu.
Moi: Ils ont peut être trouvé Randall.
Daryl: On et tombé dessus.
Maggie: Il et retourner dans la grange?
Noa: C'est un rodeur. Dit-il avec un regard sérieux et sombre.
Hershel: Et vous avez pu tué le rodeur qui là mordu?
Glenn: Non, le truc bizarre c'est que il n'y avait pas de morsure. Disait-il en se grattant la tête.
VOUS LISEZ
I'll find you (Glenn x Chloé)
Romance"Si j'aurais pas trouver se groupe, je serait déjà morte" Je suis seule, dans une forêt depuis le commencement de cet apocalypse, jusqu'à ce que je trouve un groupe de perssone, que je fait la rencontre d'un homme asiatique, comme moi, qu'il s'appel...