Victoria De Angelis
Nous venons de quitter la scène, encore imprégnés de l'énergie du concert. Les cris et les acclamations du public résonnent encore dans mes oreilles tandis que nous nous dirigeons vers les coulisses. Thomas, Damiano, Ethan et moi échangeons des sourires complices, satisfaits de notre performance. Nous arrivons rapidement dans les loges, épuisés mais heureux.Thomas :
Putain on a tout déchirer !Damiano :
Plus qu'à fêter ça ! Faut qu'on se dépêche, le van nous attend dehorsEthan :
Oh à ce propos, j'ai invité ma sœur à l'aftershow, j'espère que ça vous dérange pas ?Nous échangeons tous un regard étonné, surpris par la nouvelle. On n'a pas revu Maeva depuis tellement longtemps. Après le lycée, elle est partie sillonner le monde, enchaînant les contrats avec des grandes marques et plus récemment, les tournée avec son groupe.
Damiano :
Sérieux ? Maeva sera là ce soir ?!Ethan :
Oui, elle est en ville pendant quelques jours et je me suis dit que ce serait sympa de lui proposer de venir, il hausse les épaulesThomas :
T'as bien fait mec, ça va être génial de la revoir !Nous nous dépêchons de nous changer, chacun plongé dans nos propres pensées. Maeva... les souvenirs refont surface avec une intensité inattendue.
En descendant vers le van, je ne peux m'empêcher de ressentir un mélange d'excitation et d'appréhension. Le trajet se passe dans une atmosphère électrique, impatient d'arriver.Arrivés à la soirée, l'ambiance est déjà à son comble. Les basses font vibrer les murs et une marée humaine se déhanche sous la lumière des néons. Je balaie la pièce du regard, à la recherche de Maeva.
Ethan :
Elle est là-bas, venez !Nous nous frayons un chemin à travers la foule jusqu'à la piste de danse. La musique pulse, rythmant avec les battements de mon cœur alors que nous approchons de Maeva. Elle danse avec une fille que je ne reconnais pas, leurs mouvements synchronisés et intimes. Je remarque quelque chose d'étrange : la fille glisse un cachet dans sa bouche avant d'embrasser Maeva. Un frisson d'inquiétude me parcourt mais je me contente de serrer les dents et de garder un œil sur elle.
Ethan :
Maeva !Maeva se détache légèrement de la fille, ses yeux s'illuminent à la vue de son frère. Elle nous accueille avec un sourire éclatant, faisant un signe à la fille comme pour lui dire "appelle-moi". Elle ne semble pas perturbée par ce qui vient de se passer, comme si c'était une routine pour elle. Je me force à sourire, malgré la jalousie qui me ronge de l'intérieur.
Maeva :
Aaaah ! Je suis trooop contente de vous revoir !Damiano :
Ça fait tellement longtemps ! Il l'a prend dans ses bras, tu m'as manqué tu saisMaeva :
Anche tu tesoro mio, elle lui fait un clin d'œilEthan s'approche, une lueur d'inquiétude dans les yeux. Il jette un coup d'œil à la fille qui disparaît dans la foule avant de se tourner vers sa sœur.
Ethan :
Maeva, fait attention, on sait jamais ce qu'il y a dans ses merdes...Maeva :
Non preoccuparti Ethan, j'ai l'habitude, je sais ce que je fais, mais moi aussi je suis contente de te voir, elle lui donne une tape sur l'épauleEthan :
Bien sûr que je suis content de te voir aussi, tu m'as manqué sœurette, il la prend dans ses brasDamiano propose qu'on aille au bar prendre quelque chose à boire et nous acquiesçons tous. La musique résonne fort dans le bar alors que nous nous dirigeons vers le comptoir. Maeva attire les regards partout où elle passe, sa beauté et son assurance captivent l'attention. Je me sens étrangement nerveuse en sa présence, un mélange d'anticipation et de désir que je peine à dissimuler.
Damiano :
Qu'est-ce que vous voulez boire ?Maeva :
Un shot de tequila mon chou !Les autres commandes leurs boissons pendant que je me perds dans mes pensées.
Maeva :
Vic ? Tu bois quoi ?Victoria :
Oh euh, un mojito s'il te plaîtDamiano passe les commandes et nous attendons en discutant de tout et de rien.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...