20 ☆

37 3 2
                                    

Maeva Torchio
Je me réveille en sursaut, le cœur battant à tout rompre. L'impatience de revoir Damiano me tient éveillée, bien avant que le soleil ne se lève. Les premières lueurs de l'aube filtrent à travers ma fenêtre et je me retourne encore et encore dans mon lit, incapable de trouver le sommeil. Mon esprit est envahi par l'image de Damiano, son sourire, ses yeux, la chaleur de son étreinte. Je ne peux plus attendre.

Je me lève finalement, n'en pouvant plus de rester inactive. Je traverse mon appartement en courant et me dirige vers la chambre d'amis où Ethan dort avec Victoria et Marie. Je m'approche de mon frère et le secoue légèrement.

Maeva :
Ethan, réveille-toi ! Il faut y aller !

Il grogne quelque chose d'incompréhensible en se tournant vers Victoria. Impatiente, je secoue son épaule avec insistance.

Maeva :
Allez Ethan, s'il te plaît, je dois voir Damiano c'est urgent

Il finit par ouvrir les yeux lentement, soupirant, agacé par mon comportement et s'assoit lentement sur le bord du lit.

Ethan :
Tu fais chier Maeva, il passe sa main dans ses cheveux, laisse-moi au moins prendre un café histoire de me réveiller...

Je me mords la lèvre pour ne pas lui répondre trop sèchement. Mon frère se lève finalement et traîne des pieds jusqu'à la cuisine. Ethan finit par boire son café et se tourne vers moi.

Ethan :
Bon, on y va

Mon cœur s'emballe alors que je me précipite hors de l'appartement. Nous montons dans la voiture et Ethan démarre le moteur.

Ethan :
Maeva, rappelle-toi, on y va seulement pour lui rendre son téléphone, rien de plus, après on s'en va directement

Je hoche la tête, même si au fond de moi, j'espère pouvoir passer plus de temps avec Damiano.

Maeva :
Je sais, juste pour le téléphone...

Dès que nous arrivons devant l'appartement de Damiano, je saute hors de la voiture avant même qu'Ethan n'ait le temps de la garer complètement. Mes pieds martèlent le sol tandis que je me précipite vers la porte.

Je frappe à la porte avec impatience. Quelques instants d'attente semblent être une éternité jusqu'à ce qu'elle s'ouvre enfin. Damiano apparaît devant moi, les cheveux en bataille et les yeux cernés. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, il se jette dans mes bras, me soulevant légèrement du sol et je l'enlace fermement. Nous nous embrassons avec une passion que seule la séparation peut engendrer.

Damiano :
Amore, che ci fai qui ? Je pensais qu'on pouvait plus se voir

Maeva :
T'as oublié ton téléphone chez moi quand on est partis en escapade.. je suis venue te le ramener

Il sourit et me serre un peu plus fort contre lui, comme s'il avait peur que je disparaisse à nouveau.

Damiano :
Tu m'as tellement manqué tesoro..

Maeva :
Toi aussi amo, tu peux pas imaginer à quel point

Damiano pose son front contre le mien, ses yeux plongeants dans les miens avec une intensité profonde.

Maeva :
Amo, on peut le faire tu sais ? On peut rester clean cette fois d'accord ?

Damiano me regarde avec un mélange d'émotions, oscillant entre l'espoir et la peur.

Damiano :
Je veux tellement y croire Maeva, pour nous, pour notre avenir..

Nos mains s'entrelacent instinctivement, comme si elles cherchaient à se rassurer mutuellement de notre détermination.

Damiano :
Je suis prêt à tout pour toi, pour donner une chance réelle à notre couple

Je souris faiblement, mes yeux se remplissant de larmes que je tente de retenir.

Maeva :
On doit être clean Dam, ça doit être notre priorité

Alors que nous nous étreignons encore, Ethan commence à montrer des signes d'impatience derrière moi. Je le sens mais j'ignore délibérément ses tentatives de me rappeler à l'ordre.

Ethan :
Basta Maeva, on a dit juste le téléphone, on s'en va maintenant

Maeva :
Encore quelques minutes Ethan s'il te plaît...

Ethan :
Maintenant Maeva !

Sans prévenir, il m'attrape fermement par le bras, me tirant de force loin de Damiano. Je me débats, essayant de me libérer de sa prise, mais c'est peine perdue. Les larmes coulent librement sur mes joues alors que je suis forcée de quitter Damiano une fois de plus.

Damiano :
Ti amo tesoro !

Sa voix résonne dans le couloir, empreinte de douleur et de tristesse. Je me tourne une dernière fois, nos regards se croisant dans une douleur partagée.

Maeva :
Anch'io amore, plus que tout au monde !

Ethan me traîne dans la voiture, sa main toujours accrochée fermement à mon bras. Sur le chemin, je ne dis pas un mot, les larmes coulant silencieusement sur mes joues.

Ethan :
C'est pour ton bien Maeva, je comprends que tu l'aimes mais il faut que tu te tiennes à distance pour le moment, il marque une pause, au fait, je vais pas pouvoir rester plus longtemps mais Victoria sera avec toi tout au long de ton sevrage d'accord ?

Je ne réponds pas, serrant les poings, me concentrant pour ne pas crier de frustration.

Ethan :
Maeva, tu m'entends ?

Je hoche la tête faiblement, sans pour autant le regarder. Il ne dit rien de plus pendant le reste du trajet, sachant que mes pensées ont besoin de silence.

𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant