17 ☆

35 3 5
                                    

Maeva Torchio
La voiture s'arrête enfin devant une villa majestueuse, nichée au bord de la mer. Les vagues se brisent doucement sur la plage, créant une mélodie apaisante en arrière-plan. Nous sortons de la voiture et Damiano glisse ses bras autour de ma taille.

Damiano :
Bienvenue dans notre petit paradis tesoro

Maeva :
C'est magnifique Dam, comment t'as trouvé cet endroit ?

Damiano sourit mystérieusement et me prend par la main, m'entraînant à l'intérieur. La villa est somptueuse, avec de grandes baies vitrées offrant une vue imprenable sur la mer.

Damiano :
J'ai mes secrets cuore, fais comme chez toi

Je me dirige vers la baie vitrée et ouvre les portes donnant sur la terrasse en bois.

Maeva :
Amo c'est... c'est parfait, merci

Damiano me rejoint sur la terrasse, une bouteille de vin rouge à la main.

Damiano :
Pas autant que toi tesoro, il m'embrasse la joue, ce soir, c'est juste toi et moi, sous les étoiles

Nous nous installons sur le sable chaud, tandis que Damiano ouvre la bouteille et verse deux verres. Nous trinquons en silence, savourant l'instant.
Après quelques verres, la musique commence à résonner doucement à travers les haut-parleurs extérieurs. Damiano se lève et tend la main vers moi, un sourire sur les lèvres.

Damiano :
Mademoiselle, me feriez-vous l'honneur d'accepter cette danse ?

Je ris et prends sa main, me levant pour le rejoindre. Nous dansons sous la lune, nos corps se mouvant en parfaite harmonie. La nuit est chaude et douce, chaque instant semble être une éternité de bonheur.

Maeva :
Je n'ai jamais été aussi heureuse Dam, tout est parfait

Damiano :
Tu rends tout parfait tesoro, avec toi je me sens vivant

Il m'embrasse tendrement et je sens son amour et son désir m'envahir. Nous continuons à danser, à rire et à boire, perdus dans notre bulle de bonheur. À un moment, Damiano sort un petit sachet de sa poche et me le tend avec un clin d'œil.

Damiano :
Pour rendre cette nuit encore plus mémorable ?

Maeva :
Toujours

Nous préparons quelques lignes sur une table et inhalons profondément. L'effet est immédiat, nous plongeant dans une euphorie encore plus intense.

Damiano :
Viens on va se baigner

Maeva :
Mais on a pas de maillot Dam, je rigole

Damiano :
On en a pas besoin ma belle..

Nous courons vers la plage, riant et criant comme des enfants, nos vêtements tombant un par un sur le sable. Drapés seulement de nos sourires et de l'euphorie de la nuit, nous nous jetons dans les vagues sombres et chaudes. À cet instant, il n'y a que nous et la mer, rien d'autre ne compte.

Damiano :
Je t'aime tellement Maeva

Maeva :
Moi aussi Damiano, plus que ce que j'aurais pu imaginer

Damiano s'approche de moi et m'embrasse avec passion. Ses lèvres sont salées par la mer, et son baiser me transporte.
Nous restons enlacés, bercés par les vagues, perdus dans notre monde.

Après un moment, nous retournons sur la plage et nous nous allongeons sur le sable, nos corps encore humides. Je m'allonge sur le dos, regardant les étoiles, tandis que Damiano joue avec mes cheveux.

Damiano :
Tu sais, j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un

Maeva :
Moi non plus amo, tu m'as fait découvrir une nouvelle manière de vivre, une liberté que je n'avais jamais connue

Damiano :
Promets-moi que ça changera jamais, que nous resterons toujours aussi libres et heureux

Maeva :
Je te le promets Dam, toujours

Nous restons allongés là, en silence, savourant la paix de la nuit. Nous sommes tellement absorbés l'un par l'autre que nous ne remarquons pas les paparazzi cachés un peu plus loins, leurs objectifs capturant chaque instant de notre intimité.

Je me redresse légèrement sur mes coudes et regarde Damiano avec un sourire tendre.

Maeva :
On devrait rentrer avant que quelqu'un nous voie comme ça

Damiano rigole et acquiesce, se levant gracieusement et me tendant la main. À l'intérieur, la musique douce enveloppe l'atmosphère tandis que nous nous dirigeons vers le salon.

Damiano :
Que dirais-tu d'un dernier verre avant d'aller se détendre un peu ?

Maeva :
Avec plaisir amo

Damiano verse deux nouveaux verres de vin et les pose sur la table basse. Il récupère ensuite le petit sachet magique posé sur la table, son regard brillant d'une lueur d'anticipation.

Damiano :
On ne devrait pas laisser ça se perdre n'est-ce pas ?

Maeva :
Absolument, une petite dernière pour la route

Nous nous asseyons l'un à côté de l'autre, nos épaules se frôlant légèrement. Damiano prépare les lignes avec une habilité qui témoigne de son expérience. Je prends la première, suivie de près par Damiano, son regard fixé sur moi avec une intensité passionnée.
Nos lèvres se rejoignent dans un baiser passionné, unissant nos désirs et notre complicité. Le temps semble ralentir alors que nos corps se rapprochent instinctivement, emporté par une passion irrépressible.

Damiano :
Tesoro, je veux te sentir près de moi, maintenant...

Nos corps se retrouvent, la fusion de nos peaux produisant une sensation de complétude et de bonheur intense.

Maeva :
Je t'aime Damiano

Damiano :
Je t'aime aussi Maeva

Nous nous perdons dans un tourbillon de plaisir et d'émotion, nos souffles se mêlant dans l'obscurité de la villa. Nous montons à l'étage et rejoignons la chambre.

Après, nous nous blottissons ensemble, nos corps encore tremblants de l'expérience partagée.

Maeva :
Dam..

Damiano :
Ssht... repose-toi ma belle

Nous nous endormons finalement, l'un dans les bras de l'autre, enveloppés par le calme de la nuit et le murmure apaisant de la mer à l'extérieur.

𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant