Maeva Torchio
Ça fait 3 jours que Damiano et moi faisons la fête sans nous arrêter. La voiture file à toute allure, les paysages défilent sans que je ne les remarque vraiment. Mon esprit est embrumé par la fatigue et les substances, mais je me sens incroyablement vivante.Maeva :
Amo, on fait quoi aujourd'hui ?Damiano tourne la tête vers moi, un sourire mystérieux sur les lèvres.
Damiano :
Ce que tu veux tesoroJe réfléchis un instant, puis, un sourire malicieux se dessine sur mon visage.
Maeva :
Ce que je veux maintenant, je m'approche de son oreille, ton corps amo... me reculant légèrement, et un peu de cokeDamiano éclate de rire, son rire résonnant dans la voiture. Il attrape doucement mon menton et plonge son regard dans le mien, rempli de cette intensité que je connais si bien.
Damiano :
Tu sais comment me parler toi...Il sort un petit sachet de sa poche et me le tend avec un clin d'œil complice. Une partie de moi sait que nous jouons à un jeu dangereux, que nous franchissons une limite, mais dans cette euphorie, les conséquences semblent lointaines et insignifiantes.
Maeva :
On ne vit qu'une fois non ?Je prépare une petite ligne sur le dos de ma main et l'approche à mon nez. Damiano pose sa main sur la mienne, arrêtant doucement mon geste. Je le regarde, surprise.
Damiano :
Laisse-moi faireIl prend ma main et inhale profondément la poudre, ses yeux se fermant brièvement sous l'effet du stimulant.
Damiano :
À toi maintenant amoreJe le regarde un instant, hypnotisée par la lueur de défi dans ses yeux. Je répète le geste machinalement, fermant les yeux et inhalant profondément.
Damiano :
Promets moi qu'on s'arrêtera jamais hein ?Maeva :
Jamais amo, pas tant que nous sommes ensembleJe me penche vers lui et l'embrasse passionnément, nos corps se rejoignant avec une urgence désespérée. Le volant se met à dériver légèrement et il rit en essayant de garder le contrôle de la voiture.
Damiano :
On devrait peut-être se garer quelque part...Je sens l'excitation monter en moi et sans réfléchir, je retire mon teeshirt. Damiano me regarde avec une lueur intense dans les yeux, captivé par la vision de ma peau.
Maeva :
Gare toi vite alors..Damiano tourne brusquement sur une petite route isolée et avant même que je ne puisse réaliser ce qui se passe, il arrête la voiture, attrape ma taille et me fait monter à califourchon sur lui. Mes jambes s'enroulent instinctivement autour de sa taille alors que nos regards se croisent dans une fusion de désir et d'excitation.
S'ensuit de longues heures de plaisir, dans un tourbillon d'émotions et de sensations enivrantes.Nous finissons par sortir et nous nous allongeons sur le capot de la voiture. Le soleil brille au-dessus de nous, éclairant nos visage encore rougis par la passion.
Maeva :
Dam..Damiano :
Hum ?Maeva :
Je t'aime..Damiano capte rapidement le ton sérieux de ma voix. Il reste silencieux un moment, ses doigts caressant doucement mes cheveux.
Damiano :
Je... je m'attendais pas à çaSa voix est douce mais empreinte de surprise. Je sens une légère tension dans l'air, comme si mes mots avaient ouvert une porte vers un territoire inconnu, même pour nous.
Maeva :
Écoute, je sais que c'est soudain et que je ne cesse de répéter que je veux juste m'amuser, sans attache mais... c'est ce que je ressens depuis un moment maintenantIl se redresse légèrement, me permettant de voir son visage éclairé par la lueur du soleil. Je sens un nœud se former dans ma gorge. Est-ce que je suis allez trop vite ? Est-ce que j'ai brisé l'équilibre fragile de notre escapade insouciante ?
Maeva :
Dam, je comprends si tu ne ressens pas la même chose mais-Il me coupe doucement avec un sourire tendre.
Damiano :
C'est pas ça Maeva, c'est juste que... je m'attendais pas à tomber amoureux aussi viteMaeva :
Vraiment ?Damiano acquiesce doucement, ses yeux brillants dans l'obscurité naissante.
Damiano :
Oui vraiment tesoro, t'as allumé quelque chose en moi que je pensais éteint depuis longtempsMaeva :
Je veux pas te mettre mal à l'aise, on peut revenir à comme avant si tu préfèresIl secoue la tête avec conviction.
Damiano :
No amore, je veux pas revenir en arrière, je veux découvrir où cela pourrait nous menerMaeva :
Je veux pas que ça change quoi que ce soit à ce qu'on vit Dam, j'aime cette euphorie et je veux pas que ça s'arrête, je veux pas ralentir la drogue..Damiano :
Je comprends tesoro, et tu sais quoi ? Moi aussi je veux pas que ça s'arrête, tout ça, c'est ce qui nous fait nous sentir vivants n'est-ce pas ?Je hoche la tête lentement, soulagée de voir qu'il partage mes sentiments.
Damiano :
Alors ce soir faisons la fête comme jamais, sans retenue, juste toi et moi ! J'ai un endroit en tête, une villa privée au bord de la mer, isolée et parfaite pour nos petites affairesJe récupère mes vêtements et me rhabille rapidement.
Maeva :
C'est parfait ! Viens, on y vaDamiano démarre la voiture avec un frisson d'excitation dans l'air. La nuit tombe à peine et les possibilités sont infinies. Nous roulons à travers les routes sinueuses, laissant derrière nous les lumières de la ville pour nous diriger vers la tranquillité de la côte.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...