Maeva Torchio
Je reste un moment devant ma porte, le cœur lourd. Je soupire profondément, secouant la tête pour chasser les pensées tourbillonnantes qui menacent de m'envahir. Finalement, je pousse doucement la porte de ma chambre. Damiano est toujours allongé sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone. Il relève la tête à mon entrée, un sourire tendre étirant ses lèvres.Damiano :
Tout va bien tesoro ?Je m'approche du lit et m'assois à ses côtés, cherchant ses yeux avec les miens.
Maeva :
Oui ça va aller.. Vic avait juste besoin de parlerDamiano pose son téléphone à côté de lui et prend ma main dans la sienne, caressant doucement ma peau.
Damiano :
Tu sais, j'ai pas pu m'empêcher d'écouter votre conversation...Maeva :
Oh... donc euh... t'as entendu ce que j'ai dit sur toi pas vrai...?Damiano lève un sourcil et me regarde avec un sourire amusé sur le visage.
Damiano :
Alors comme ça je te rends folle hein ?Je rougis légèrement, sentant la gêne monter en moi.
Maeva :
Euh oui, en quelque sorte... c'est juste que... 'fin tu sais comment ça peut être...Damiano éclate de rire puis se redresse pour s'asseoir à mes côtés, son regard plongé dans le mien.
Damiano :
Aah amore mio, tu me rends fou aussi tu le sais ça ? D'une manière que je n'aurais jamais pensé auparavantJe souris timidement, touchée par sa réponse sincère. Damiano s'approche de moi, son regard intense et pénétrant.
Damiano :
Laisse-moi te montrer à quel point tu me rends fouIl m'embrasse alors avec une passion débordante, ses lèvres capturant les miennes avec urgence. Je sens mon cœur s'emballer, chaque baiser me plongeant plus profondément dans cette sensation enivrante de désir. Ses mains glissent sur mon dos, me rapprochant encore plus de lui.
Maeva :
Damiano...Je murmure contre ses lèvres, ma voix tremblante d'émotion. Il s'arrête un instant, son souffle caressant ma peau.
Damiano :
Oui tesoro ?Maeva :
J'adore ce qu'on a mais parfois cette intensité me fait peur..Damiano sourit, caressant doucement ma joue, ses yeux brillants d'une tendresse infinie.
Damiano :
N'aie pas peur amore, on est ensemble dans cette folieMaeva :
En parlant de folie... tu voudrais pas pimenter un peu notre séance de sport..?Damiano comprend le sous-entendu, un éclat malicieux dans ses yeux. Il se penche pour ramasser son jeans jeté au sol et en sort un petit sachet de poudre blanche. Mon cœur bat plus vite à la vue de ce petit objet, incapable de contrôler mon besoin d'en prendre.
Damiano :
Tu parles de ça ?Je hoche la tête, mes yeux fixés sur le sachet. Il l'ouvre avec une aisance familière, un sourire joueur sur les lèvres.
Damiano :
Promets-moi qu'on fera attention Maeva, j'ai pas envie que-Je pose un doigt sur sa bouche, le faisant taire.
Maeva :
Promesso amoreDamiano dépose une dose sur le bord de sa main, et me tend le sachet. Je reproduit le même geste et nous nous regardons intensément.
Je m'empresse de renifler la poudre, ressentant immédiatement son effet. Damiano fait de même et m'attire contre lui.Damiano :
On en était où déjà ?Son regard est incandescent et je sens une vague de désir m'envahir. Nos corps se rapprochent et ses lèvres capturent les miennes avec une urgence renouvelée. Chaque baiser est une explosion de sensations, chaque caresse enflamme ma peau.
Nous nous abandonnons alors à cette passion dévorante, nos corps et nos âmes fusionnant ensemble.
Maeva :
Damiano je... je t'aime tellementLes mots s'échappent de mes lèvres sans que je les contrôle. Il s'arrête un instant, reculant légèrement pour capter mon regard, ses yeux brillants de tendresse et de surprise.
Damiano :
Maeva.. tu sais pas a quel point ça me fait du bien de t'entendre dire çaIl prend doucement mon visage entre ses mains, ses pouces caressant doucement mes joues.
Damiano :
Je t'aime aussi, plus que tout au monde, tu es celle qui a réussi à faire chavirer mon cœur et ça depuis le premier jourMaeva :
Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?Damiano réfléchit un instant, ses main toujours sur mes joues.
Damiano :
Je pense qu'on devrait juste profiter de chaque instant ensemble, ne pensons pas trop à l'avenir pour l'instant, mais savourons simplement ce que nous avons ici et maintenantMaeva :
D'accord, profitons de l'instant présentIl me sourit tendrement, puis se penche pour m'embrasser à nouveau, avec toute la douceur et la passion qui nous caractérisent. Nos cœurs battent à l'unisson alors que nous nous perdons à nouveau dans notre amour naissant, dans cette bulle de bonheur où rien d'autre ne compte que nous deux.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...