Maeva Torchio
J'avance vers Victoria qui fume, seule, au bord de la piscine. Elle semble perdue dans ses pensées, ses yeux fixés sur l'eau. Mon cœur se serre en la voyant dans cet état à cause de moi.Maeva :
Victoria...Elle tourne lentement la tête vers moi, ses yeux bleus me fixant intensément. Je m'assois à côté d'elle, hésitante, ne sachant pas par où commencer.
Maeva :
Je suis désolée d'accord ? Je voulais pas que ça se passe comme çaVictoria :
Désolée ? C'est tout ce que tu as à dire ?Maeva :
Écoute, je comprends que tu sois en colère ou blessée ou peu importe mais sérieux, je t'ai rien promis Vic, on a passé un moment sympa, j'en avais envie autant que toi mais ça va pas plus loin, je suis désoléeVictoria écrase sa cigarette avec une violence qui me fait sursauter. Elle se lève brusquement, me fixant avec une rage contenue.
Victoria :
Tu te rends compte de ce que tu dis Maeva ?! Tu joues avec les gens comme si c'était des jouets putain ! Je pensais que tu étais différente mais tu es juste manipulatrice en faitMaeva :
Manipulatrice ? Vraiment ? C'est juste toi qui te fait des films Victoria, bordel je voulais juste m'amuser un peu ok, fallait pas me suivre si c'est pour me le reprocher aprèsVictoria me lance un regard noir, la colère et la douleur se mêlant dans son regard.
Victoria :
C'est ça que tu appelles "s'amuser" ?! C'est pas croyable... j'ai des sentiments pour toi Maeva et toi tu joues avec moi comme si j'étais une marionnette ! Tu me baise et tu retrouve Damiano juste après, c'est dégueulasse !Maeva :
Je t'ai rien promis Vic, rentre toi ça dans la tête ! Pourquoi tu dois tout compliquer comme ça ?Victoria éclate de rire, mais c'est un rire amer, presque méprisant.
Victoria :
Ah, bien sûr, c'est moi qui complique tout.. tu sais quoi Maeva ? T'es vraiment pathétique ! Toi et ton petit jeu, ça me dégoûte... et ce connard de Damiano, il est pire que toi, moi qui pensais que c'était mon ami, je me suis trompée...La rage monte en moi comme un torrent. Insulter Damiano, c'est aller trop loin.
Maeva :
Vaffanculo Victoria ! Damiano n'a rien à voir avec ça !Victoria se fige sur place, surprise par le ton agressif de ma réponse.
Victoria :
Oh pardon, j'ai touché un point sensible, son ton est sarcastiqueMaeva :
Ce que j'aime chez lui c'est qu'il se prend pas la tête, il sait s'amuser !Victoria :
Vous êtes pathétiques...Victoria me fixe intensément, chaque mot qu'elle prononce est comme un coup de poignard.
Victoria :
T'as changé Maeva, je te reconnais plus du tout.. sérieusement, t'as vu ce que t'es devenue ? Je crois que la célébrité te monte à la tête ma pauvre, tu passes ton temps à coucher avec n'importe qui et à prendre je ne sais quelle drogue c'est... c'est ridiculeMaeva :
Baciami il culo Victoria ! Tout ce que je veux c'est être libre, libre de faire ce que je veux ! Alors maintenant rentre toi bien ça dans la tête, t'étais juste une histoire sans lendemainSans un mot de plus, je me lève, les larmes menaçant de couler malgré mes efforts pour les retenir.
Victoria :
Tu vas où ?!Maeva :
Là où je peux respirer sans me sentir jugée à chaque seconde !Je me dirige vers Ethan, Thomas et Damiano qui sont assis un peu plus loin. Ethan me regarde avec une expression inquiète tandis que Thomas et Damiano semblent curieux de savoir ce qui s'est passé. Je m'approche de Damiano et sans réfléchir davantage, je l'embrasse, cherchant un peu de réconfort dans ce geste impulsif.
Damiano répond à mon baiser avec une douceur qui contraste avec le tumulte émotionnel qui bouillonne en moi. Je m'approche de son oreille et lui murmure quelques mots.
Maeva :
Amore, il te reste de l'ecstasy ?Damiano recule légèrement pour me regarder en face.
Damiano :
Eh tesoro, tout va bien ? Il pose sa main sur ma joue et la caresse du bout des doigtsMaeva :
Je... j'ai juste besoin de m'évader un peu, juste un momentDamiano :
D'accord, suis-moiDamiano me prend par la main et nous montons à l'étage, dans sa chambre.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...