Maeva Torchio
Je suis en backstage avec toute l'équipe et mes amis. La tension monte alors que nous nous préparons à donner le meilleur de nous même.
Victoria ajuste une dernière fois ma tenue, ses mains expertes faisant des miracles. Ethan, Marie et Marco discutent, vérifiant une dernière fois leurs instruments tandis que Thomas s'assure que les derniers détails techniques sont en place.Je fais les cent pas, essayant de calmer l'angoisse qui monte en moi. Damiano s'approche de moi, son regard doux et réconfortant. Il pose ses mains sur mes épaules, m'incitant à le regarder droit dans les yeux.
Damiano :
Respire tesoro, tout va bien se passer d'accord ?Maeva :
Et si j'étais pas prête finalement ?Damiano :
Amore tu es prête, fais-moi confiance ! Je serai juste en bas pour te soutenir, ça va allerIl s'apprête à m'embrasser quand Marie vient me chercher pour monter sur scène. C'est maintenant ou jamais.
Je donne un baiser rapide à Damiano avant de rejoindre Marie qui m'attend, impatiente. Ensemble, nous franchissons le seuil qui sépare les backstage de l'effervescence de la foule.Je prends une profonde inspiration, laissant mes pieds guider mes pas vers le micro, le cœur battant la chamade mais déterminé. Les premières notes résonnent et je me sens transportée par la musique alors que je chante avec tout mon cœur.
Chaque refrain, chaque pont, chaque mot a un sens profond pour moi ce soir. Je sens l'énergie de la foule qui répond à chaque note, à chaque mouvement.Je jette souvent des coup d'œil vers mon frère qui donne tout ce qu'il a pour assurer à la place de Giuseppe. Je suis tellement reconnaissante envers lui d'avoir accepté de jouer avec nous ce soir. Ça fait tellement de temps que je n'avais pas jouée avec lui et de voir le bonheur sur son visage me comble éperdument.
Alors que le concert touche à sa fin, je m'arrête un instant, le souffle court, les émotions au bord des lèvres. Je sens la tension et l'excitation monter dans la salle. Les lumières se tamisent légèrement, laissant juste assez de lumière pour que je puisse voir les visage enthousiastes du public.
Maeva :
Ce soir est une soirée très spéciale pour moi, non seulement parce que nous avons passé un moment incroyable ensemble et que vous retrouvez après tout ce temps me remplit de bonheur, mais aussi parce que ce soir, j'ai la chance d'avoir mon frère sur scène avec moi, Ethan, merci d'être là, je sais pas ce que je ferai sans toi !Le public applaudit chaleureusement et je prends une seconde pour savourer ce moment avec Ethan à mes côtés. Il me sourit, un mélange de fierté et de bonheur dans les yeux, ému d'être avec moi ce soir.
Maeva :
Il ne nous reste plus qu'une chanson à jouer ce soir et... ce que nous allons vous interpréter n'est pas une de mes compositions.. c'est une de mes musiques préférées du groupe de mon frère et j'aimerais la chanter pour quelqu'un de très spéciale pour moi, Damiano, s'il te plaît, rejoins-moi sur scène et chante la avec moiDamiano est visiblement surpris par mon invitation. Un murmure d'excitation parcourt la foule tandis que les projecteurs se tournent vers lui. Il se dirige vers la scène, un sourire ému et incrédule sur le visage. Les applaudissements redoublent d'intensité à mesure qu'il approche.
Je lui adresse un sourire complice, mon cœur battant encore plus fort. Il me prend dans ses bras et me serre contre lui, le public applaudissant encore plus fort à cette vue.Damiano :
Amore.. c'est un honneur de chanter avec toi, il murmure à mon oreilleMaeva :
Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure façon de terminer cette soirée qu'avec toi amoJe me tourne vers le public, l'adrénaline et l'émotion se mélangeant en moi.
Les premières notes de guitare de "For Your Love" résonnent et l'émotion monte en moi alors que Damiano et moi commençons à chanter. Nos voix se complètent parfaitement, créant une harmonie puissante et émotive qui enveloppe toute la salle.Damiano me lance des regards complices tout au long de la chanson, et je me perds dans ses yeux à chaque fois.
Quand la dernière note résonne, il y a un court silence avant que les applaudissements ne remplissent la salle. J'avance vers Damiano, le cœur débordant d'amour et de gratitude avant de le prendre dans mes bras.Maeva :
Merci d'être là avec moi ce soirDamiano :
C'est moi qui te remercie tesoro, c'était magiqueJe me recule légèrement pour le regarder et sans réfléchir davantage, je l'embrasse. Ses lèvres sont douces et réconfortante et tout semble d'effacer autour de nous. Le monde entier disparaît, il ne reste plus que nous deux.
Le public est sous le choc. Des exclamations de surprise et des murmures parcourent la foule, mais bientôt, les applaudissements reprennent de plus belle, cette fois encore plus intenses.
Je me recule, les joues en feu, mais le cœur débordant de joie. Damiano et moi nous tenons la main en saluant, nos regards se croisant dans une compréhension mutuelle et silencieuse de l'importance de ce moment.
Nous nous inclinons une dernière fois avant de quitter la scène, les applaudissements résonnant dans nos oreilles.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...