Ethan Torchio
Je suis assis avec Victoria et Thomas dans le salon de la Måneskin house, l'inquiétude grimpant chaque jour un peu plus. Ça fait maintenant plus de 4 jours que Damiano et Maeva ont disparu sans laisser de traces et chaque minute qui passe ne fait qu'accentuer notre angoisse. Je me lève brusquement, agacé par la situation.Ethan :
Fait chier, merde !Victoria tente de me calmer, posant une main réconfortante sur mon épaule.
Victoria :
Calme toi Ethan, on va les retrouver...Ethan :
J'aimerais bien te croire Vic mais j'ai plus vraiment espoir.. on a cherché dans toute la ville, ils sont pas là et vu ce qu'ils ont pris, je commence a douter qu'ils soient en vie..Thomas, assis à côté de Victoria, reste silencieux, fixant le sol avec une expression sombre. Soudain, la porte s'ouvre violemment et Marie entre, essoufflée, les joues rougies par l'effort et les yeux remplis de panique. Elle tient son téléphone, les mains tremblantes.
Marie :
Putain je les ai retrouvées !Victoria se lève précipitamment tandis que je fixe Marie, incrédule mais plein d'espoir.
Ethan :
Marie qu'est-ce qui se passe ? Ils sont où ?Marie me tend son téléphone, montrant des photos prises à distance par des paparazzi. Les images montrent Damiano et Maeva dans un salon luxueux, en train de s'embrasser, des bouteilles de vin et des lignes de cocaïne éparpillés sur la table derrière eux.
Marie :
Je sais pas exactement où ils sont mais au moins on sait qu'ils sont en vie !Je regarde attentivement les photos quand une illumination me parvient.
Ethan :
Je sais où c'est !Thomas :
Sérieux ?! Où ?Ethan :
C'est la villa que Damiano a louée l'année dernière après notre tournée, celle qui est à côté de la plageMarie :
Ok, on y va !Nous nous précipitons tous vers la voiture. Mon cœur bat à tout rompre tandis que je prends le volant, déterminé à retrouver ma sœur et Damiano. Le trajet est tendu, silencieux.
Victoria est assise à côté de moi, les poings serrés sur ses genoux.Ethan :
On va les retrouver Vic, ça va aller..Victoria :
Ethan... tu crois vraiment qu'ils vont bien ?Ethan :
Honnêtement ? J'en sais rien... mais on doit être forts, pour eux, on va les ramener à la maisonVictoria hoche la tête avec une lueur d'espoir dans les yeux mais son visage trahit aussi une anxiété palpable.
Nous arrivons enfin à la villa, mon cœur battant la chamade. La Maserati de Damiano est garée dans l'entrée, indiquant qu'ils sont présents. Je me gare un peu à l'écart, essayant de faire le moins de bruit possible. Nous contournons la villa silencieusement, recherchant une entrée discrète.
Finalement, nous repérons la baie vitrée arrière qui est encore ouverte. Avec précaution, nous entrons sans faire de bruit dans le salon. Le spectacle qui s'offre à nos yeux est chaotique : le salon est jonché de bouteilles vides et sur la table, des lignes de poudre traînent à moitié consommées.Victoria :
Putain, mais qu'est-ce qu'ils ont fait...Marie :
J'ai regardé partout, ils sont pas en basNous entendons des rires provenant de l'étage. Sans échanger un mot, nous nous regardons, un mélange d'inquiétude et de détermination dans les yeux. Je monte les escaliers en silence, suivi de près par Victoria, Marie et Thomas. Arrivés devant la chambre, je m'arrête un instant, respire profondément et ouvre la porte.
Je me fige en voyant la scène qui se déroule sous mes yeux : Maeva est à califourchon sur Damiano, tout deux à moitié nus, inhalant de la cocaïne avant de s'embrasser comme si leur vie en dépendait.
Mes poings se serrent instinctivement, la colère montant en moi.
Ethan :
Putain mais dites-moi que c'est une blague ?!Maeva se tourne brusquement vers moi, ses yeux écarquillés de surprise.
Maeva :
E-Ethan ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!Je m'approche d'elle, les yeux remplis de colère.
Ethan :
Tu te fous de ma gueule j'espère ? Vous avez disparu depuis des jours Maeva ! On était inquiets pour vous et on vous retrouve ici à vous défoncer ?!J'attrape Damiano par le bras et essaye de l'éloigner de ma sœur, Victoria fait de même, elle attrape Maeva par la taille et tente de l'éloigner de Damiano.
Maeva fond en larmes tout en se débattant, ses sanglots emplissant la pièce déjà chargée d'une tension palpable. Damiano, les yeux brillants d'une émotion incontrôlable, se débat avec une force inattendue.Damiano :
Ethan lâche-moi ! Tesoro, je t'aime ! Je veux pas te perdre !Maeva, les larmes coulant sur ses joues, crie à travers ses sanglots.
Maeva :
Amore, je t'aime tu m'entends ! Les laisse pas nous séparer !Victoria et moi redoublons d'efforts pour les séparer tandis que Marie et Thomas observent la scène, impuissants face à la passion brûlante qui anime Maeva et Damiano.
Finalement, avec une ultime poussée, nous parvenons à les éloigner l'un de l'autre et de leur comportement toxique. Damiano respire lourdement, les larmes aux yeux, tandis que Maeva est prise de tremblements incontrôlables, ses yeux rougis fixés sur Damiano.Ethan :
Thomas, prends la Maserati et ramène-le chez lui, maintenant !Thomas acquiesce rapidement, captant l'urgence dans ma voix. Il sort précipitamment de la villa, emmenant avec lui Damiano, abattu, qui ne cesse de chercher Maeva du regard.
Pendant ce temps, Victoria entoure Maeva de ses bras, la berçant doucement alors qu'elle pleure désespérément.
Marie :
Ethan, faut la ramener chez elle, elle a besoin de se calmerJe m'approche doucement de ma sœur, posant une main sur son épaule pour attirer son attention. D'un geste rapide, elle retire ma main et ses yeux se plongent dans les miens.
Maeva :
Je t'interdis de me toucher tu m'entends !Je recule lentement et fais signe à Victoria de la faire sortir. Marie et moi les suivons à distance, respectant son besoin de solitude.
Une fois dehors, Victoria et moi échangeons un regard chargé de préoccupation. Nous savons que Maeva traverse une période difficile et nous sommes déterminés à l'aider.
VOUS LISEZ
𝑆𝑜𝑙𝑜 𝑢𝑛𝑎 𝑛𝑜𝑡𝑡𝑒
FanfictionSans réfléchir davantage, je me lève brusquement, me dirige vers elle et lui attrape le bras pour la retenir. Victoria : Maeva attends.. Elle se tourne vers moi, ses yeux se posant dans les miens. Victoria : Merci Maeva : Pourquoi ? Victoria : Po...